[supprimé]
Bonjour,
Les thérapies géniques aussi sont très prometteuses. La seule chose qui ne se soigne pas c'est la mauvaise humeur chronique.
Cordialement.
Bonjour,
Les thérapies géniques aussi sont très prometteuses. La seule chose qui ne se soigne pas c'est la mauvaise humeur chronique.
Cordialement.
[supprimé] La comprimé du laboratoire, qui sera commercialisé sous le nom de Paxlovid, réduit d’environ 89 % les hospitalisations
Le vaccin du laboratoire Pfizer ( Pfizer : condamné plusieurs fois pour charlatanisme) c'était soit-disant 95%...
Mon-gros-doigt Vous avez raison, l'efficacité du vaccin a été grossièrement sur-estimée d'un point de pourcentage.
Dans la cohorte de 75 ans et plus (les plus concernés), elle n'est que de 94% à 5 mois de suivi.
[supprimé] Quelle source ? Pfizer le charlatan ?
Mon-gros-doigt Source: la réalité.
Au cas où tu ne serais pas au courant, le vaccin Pfizer est utilisé depuis plus d'un an maintenant.
Jusqu'à des compagnies d'assurances ont publié des données sur l'efficacité du vaccin.
[supprimé] Le problème est que le vaccin a toujours un train de retard par rapport au covid et ses variants, notamment l'Omicron donc les chiffres avancés par pfizer ne sont plus d'actualité.
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/12/13/variant-omicron-ce-que-lon-sait-de-lactivite-neutralisante-des-anticorps-du-risque-de-reinfection-et-de-lefficacite-des-vaccins/
Bonne nouvelle pour les anti vax !!
Pfizer, le gros méchant, va fabriquer son traitement anti covid dans?
Dans les pyrennées orientales.
Au secours!! Pfizer mange la Fraaaaance !
Zemmmooooour Vite!
[supprimé] Pilule anti-Covid-19 : Pfizer
confirme que son nouveau traitement est très efficace
️
Si c'est Pfizer qui le dit après avoir eux-même conduit les essais cliniques, on peut les croire sur parole. Ca n'est pas comme si cette société avait déjà été condamnée lourdement pour pratiques commerciales frauduleuses et corruption de médecins et représentants de gouvernement dans plusieurs pays (pardon ? Ah, on me dit que si, en fait).
Metronome Un peu comme Didier Raoult et ses études bidonnées ?
Raoult n'a rien à vendre, lui, et il utilisait un médicament (l'hydroxychloroquine) qui est massivement utilisé depuis plus de 50 ans, dont on sait très bien quels sont les bénéfices et les risques, les effets secondaires, les contre-indications etc...
Le médoc de Pfizer est une molécule récemment crée sur laquelle on n'a aucun recul.
Metronome Raoult n'a rien à vendre, lui
Si, son égo. Devenir un gourou, être adulé des masses crédules est le principal moteur de son délirium.
Metronome c'est généralement le cas des nouveaux médicaments, qui passent néanmoins à travers un parcours serré de tests d'homoligations avant de recevoir l'AMM (autorisation de mise sur le marché).
Israël, il va être temps qu'ils passent à autres chose que les vaccins 1, 2, 3, 4 doses, mais n'est pas trop tard ?
29/01/2022
"Israël/Covid: 53.000 nouveaux cas d'infection en 24h, le cap des 1.000 malades dans un état grave franchi
Plus de 4.4 millions de personnes ont reçu les trois doses de vaccin et plus de 627.000 les 4 doses.
En outre, 8.657 personnes sont décédées de la maladie depuis l'apparition de la pandémie.
D'après les données du ministère de la Santé, le nombre de contaminations pour le seul mois de janvier 2022 est plus élevé que le nombre d'infections recensé sur toute l'année 2021."
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1643480490-israel-covid-53-000-nouveaux-cas-d-infection-en-24h-le-cap-des-1-000-malades-dans-un-etat-grave-franchi
Bonjour,
Pas totalement efficace ce vaccin. J'ai eu le covid malgré les 3 injections. Un petit covid juste 3 jours de courbatures. Sans doute que le vaccin m'a épargné le pire car à mon âge on est plus fragile. J'ai hâte de voir le pic des contaminations baisser même si je ne risque pas trop. Ce serait bien que l'on finisse par tourner la page.
Cordialement.
Metronome (l'hydroxychloroquine) qui est massivement utilisé depuis plus de 50 ans, dont on sait très bien quels sont les bénéfices et les risques,
Risque faible, bénéfice nul pour la Covid.
Affaire jugée !
Libre à vous d'avoir une confiance aveugle en une société (Pfizer) qui a déjà été condamnée (et lourdement) pour corruption et promotion abusive de plusieurs médicaments. Pour ma part, n'étant pas dans la catégorie des personnes à risque de développer des formes graves du covid, je préfère rester prudent sur les nouveaux médicaments pour lesquels on a peu de recul, les phases de test ayant été accélérées.
Bonjour, c'est assez épatant de se trouver fin janvier 2022, et de trouver encore des propos négatifs envers la campagne de vaccination décidée en France.
A ceux qui disent "le gouvernement est faible, fallait faire la vaccination obligatoire, point", j'invite ceux là à présider la France et à gérer les Français.
Il y a l'Etat de droit "faut pas toucher aux libertés et à l'égalité entre citoyens"
il y a le conseil d'Etat qui légalise l'usage du Burkina parce que c'est trop chouette et pas islamiste
Il y a enfin le bon peuple, qui s'estime en droit de perpétrer des destructions en tout genre (destruction de centres de vaccination, et destructions de milliers de doses de vaccin ARN) et qui hurle à la dictature au moindre pass sanitaire (puis vaccinal)
zenon, hier, écrivait "ce vaccin n'est pas très efficace, j'ai eu mes trois doses et j'ai attrapé le covid, bon un petit covid, de 3 jours"
vaccin pas très efficace.
Ben dans les faits, si. Ce vaccin a été très efficace.
Il a été conçu lors de l'émergence du variant delta, très costaud, très mortel et très contagieux.
Le vaccin a clairement limité les formes graves et a diminué fortement la contagiosité.
Le variant omicron est apparu ensuite, terriblement contagieux, mais moins dangereux.
Il a surtout frappé les non vaccinés mais a contaminé aussi des vaccinés complets à cause de sa grande contagiosité.
Selon toutes les prospectives, analyses, études, sans l'arrivée de ces vaccins, le nombre de décès Covid aurait été bien plus sévère
Et donc, sans aucune contestation possible, l'arrivée des vaccins a effectivement limité la casse, limité les décès et concouru à soulager les capacités hospiltaires en soins intensifs, constamment débordés par l'arrivage des malades non vaccinés (qui eux, avaient de fortes chances de contracter des formes graves du Covid)
Les tenants de l'anti vax, ou autres complotistes, s'adaptent au gré de l'actualité, et on les voit ricaner, maintenant, parce que les mesures de restrictions s'allègent un peu partout, signe, pour eux, que ces restrictions étaient inutiles, dictatoriales et mensongères.
Pardon, mais ces gens sont, en plus d'avoir un comportement clairement criminel, ces gens sont ridicules.
Bah oui, les mesures de restrictions s'allègent, uniquement parce que nous esquissons enfin une sortie de cette crise pandémique.
Ici, comme ailleurs, des gens se sont exténués et vidés de leur énergie à combattre l'argumentaire stupide anti vax.
Ils ont tenté de raisonner ces gens.
Sans succès. Ce n'est pas possible de raisonner ces gens.
J'ajoute que "ces gens", ont passé tout leur temps à relayer des infox, des horreurs, des mensonges, en provenance de leur petit site à la noix, sites complotistes.
Y a un moment, il va vraiment falloir légiférer les réseaux sociaux, creuser le sujet de l'anonymat, et redéfinir ce qu'est la liberté d'expression.
Si leurs litanies anti vax, n'avaient aucune influence sur la situation sanitaire, leurs petits délires, ça ne poserait pas de problème.
Mais le fait est que leur action a retourné la cervelle de pas mal de gens. Et je l'ai vu, aussi dans une certaine mesure dans un entourage proche (la mère de mon fils, vient de quitter un complotiste, et a enfin pris sa deuxième dose, auparavant, elle me sortait des trucs énormes, du genre "ouais ben on verra dans 5 ans, si j'ai pas de symptômes dus au vaccin" cette personne était quelqu'un de réfléchie, et m'a sorti des trucs délirants.
Mon fils, m'a avoué que sa mère, avec son ex, regardaient des vidéos délirantes, provenant des sites anti vax, avec un nombre fou de gens qui mouraient a cause du vaccin.
Pour moi, l'action déplorable de ces gens, pose de sérieux problèmes.
Les savoir libres de toute poursuite judiciaire me pose problème.
Il faut trouver des mesures permettant de condamner l'irresponsabilité gravissime de "ces gens"
L’on ne peut évidemment que t’approuver.
Mais sur le fond, quelle légitimité les gens un peu moins cons que les autres, ont-ils, pour tenter de rendre les imbéciles un peu moins imbéciles qu’ils ne le sont ?
Surtout dans des cas tels celui-ci. Partant du principe que chacun prend son plaisir où il le trouve, leur connerie et leur absence de capacités de réflexion doivent parfaitement les combler. Et tenter à de multiples reprises de les raisonner, et devoir recommencer en permanence une démarche vaine, cela ne sert à rien.
L’on retombe là sur la Charité de la Vérité, chère à Saint-Thomas d’Aquin, que je cite parfois. Il n’est pas charitable de risquer d’amener les diminués du bulbe à une interrogation qui risque de les perturber.
Et l’on ne peut pas faire le bonheur des gens contre leur volonté. Georges Brassens, notre oncle à tous, du moins à ceux qui ont un minimum d’intelligence et de réflexion, a fait à ce sujet une chanson sublime. (Pléonasme lorsqu’il s’agit d’une chanson de Brassens). Il l’a intitulée avec une grande justesse : « Quand on est con, on est con ! ».