[supprimé] Et pourtant pour une certaine population cela veut tout dire.
Quand une mère dit a son fils "aie la nationalité française mais ne sois jamais français, mon fils", c'est très clair dans sa tête.

• [supprimé]

sangtriste Une ou deux exceptions ne font pas une règle. L'immense majorité des étrangers devenus français font d'excellents français.

sangtriste Les français de papiers sont ceux qui ont la nationalité française mais ne sont pas français. Ne pas comprendre la différence est inquiétant.

Et selon quels critères faites-vous la sélection ?

• [supprimé]

Bonjour,

Indépendamment de son programme, Pécresse est une mauvaise oratrice.

Cordialement.

sangtriste Quand une mère dit a son fils "aie la nationalité française mais ne soit jamais français, mon fils", c'est très clair dans sa tête.

D'où sortez-vous cet exemple ?

cheshire-cat ça c'est une bonne question, qu'est-ce qu'être français?
          Pour faire plaisir on peut commencer par la devise!

• Pene a répondu à ça.

sangtriste ça c'est une bonne question, qu'est-ce qu'être français?
            Pour faire plaisir on peut commencer par la devise!

Pour coller au niveau de ton habituel humour de caniveau, ils utilisent une autre devise que l'euro ?

• [supprimé]

[supprimé] Elle a allègrement pioché dans le répertoire de l'extrême-droite : grand déclassement, grand remplacement, français de papier...
            En tous cas son débit était adapté à la diffusion en maison de retraite. Peu de candidats font l'effort de penser à nos anciens.

cheshire-cat Une autre formulation, mais moins explicite, est "sois français mais ne le deviens pas", je vous laisse la retrouver puisqu'elle est très connue!

Le meeting de Pécresse est un pensum assommant. Aucune conviction chez elle, elle joue faux.
            Dommage pour les sympathisants LR, mais elle est en train de couler.
            Mauvais choix aux primaires, donc 5 ans d'attente en plus. Mais plus vraisemblablement la fin de LR.

• [supprimé]

• Modifié

En un meeting, Valérie Pécresse a flingué le LR.
              Maintenant on sait qu'elle ne sera pas au deuxième tour.
              Un suicide en direct.
              Sacrée Valérie.

• [supprimé]

[supprimé] Ridicule et pathétique

C'est déjà mieux que les meetings du pétainiste, mais ça n'égale pas la fougue du courageux Capitaine Macron.

• [supprimé]

[supprimé] Bonjour,

En France il y a bien 20% de pétainistes et de fascistes qui occupent les banlieues pour vendre de la drogue. C'est le péril blanc qui nous menace chaque jour un peu plus. C'est leur faute si on a tant d'insécurité.

Cordialement.

• [supprimé]

Bonjour

Pécresse est archi cuite depuis le ralliement de Woerth à Macron.

Elle a fait une campagne à l'envers.
                  En s'essayant à faire du Zemmour Le Pen, elle a juste tout perdu.
                  J'aurais aimé le dire avant que tout soit acte à ce point.
                  Mais c'est triste... pour elle.

J'en reviens à mes paroles d'il y a qq semaines.
                  La partie la plus difficile c'était bien elle, et c'est elle qui subit le supplice du casse noix.
                  A vouloir se démarquer (à tenter de) se démarquer de Macron, elle a lamentablement tenté de parler aux fans de Zemmour.

Grotesque, et piteux.
                  Le plus triste, de tout ça, est que cela sert la mégalomanie du zemmour étriqué.
                  Il va encore plus s'y croire.

Ce journaliste a désormais des chances d'aller au second tour.
                  Je ne sais pas si les gens doués de conscience se représentent ce que cela signifie.

DE toute manière, le seul vrai danger parait annulé pour Macron, il aurait eu du mal, face à Pécresse (enfin, si elle avait fait une autre campagne que ça, car là, lamentable la mère Pécresse)

Mais se retrouver face à Le Pen ou Zemmour... hum...
                  comment dire...

Mais bon... chut, laissons les fans du pétainiste espérer jusqu'au bout.

• [supprimé]

[supprimé]

Brigitte traîne certaines casseroles. Sa vie sera un enfer si sa "créature" se représente.

[supprimé] Prestation catastrophique! C'est curieux comme tout sonne faux quand elle parle. En général c'est l'inverse car les politiciens sont formés pour vous faire croire leurs fausses promesses. Peut être qu'elle est sincère finalement...

Valérie Pécresse n’a pas les capacités pour être une Présidente digne de ce nom, elle veut remettre de l’ordre comme une femme de ménage, avait-elle elle-déclaré avant les régionales.

Elle n'est pas très bonne pour faire de grands meetings exaltants, bon. Mais est-ce ce qu'on attend d'un President ?

gth de l’ordre comme une femme de ménage

Voilà qui devrait plaire à Zemmour!