gth de l’ordre comme une femme de ménage

Voilà qui devrait plaire à Zemmour!

Boulevard pour Macron. Merci Valoche !

Valérie Pécresse n'est pas faite pour les discours enflammés, il y a quelque chose qui cloche dans le ton de sa voix.
    Il faut qu'elle essaye autre chose.

[supprimé] Ridicule et pathétique

La maitrise du jeu d'acteur est parfaite... on croirait un spectacle de fin d'année en primaire! 😀

jack127
    Après la karcher, l'aspirateur. A quand le nouveau slogan de campagne: "essuyez vos pieds avant de voter"?

• [supprimé]

• Modifié

À son prochain meeting, si elle veut des participants, elle devra les payer.

Elle a effectivement perdu une occasion de se taire et ça va lui coûter sa présence au second tour.
    Nous allons donc subir la mégalomanie adolescente de Macron cinq années de plus,
    C'est triste.

Malouin En effet, la fin de LR approche à grand-pas. Suite à la journée d'hier, les Bertrand et autres mous de la drauche LR vont rejoindre Macron et les "durs" de Ciotti ou Wauquiez vont faire voter Zemmour en douce.
      Il va rester un grand magma centriste autour de Macron, Philippe, Bayrou , une droite dure souverainiste dirigée par Zemmour + Ciotti et Wauquiez, et une gauche informé. Le PS est déjà mort, EELV presque mort, LR agonise et le RN s'enfonce.

[supprimé] Je ne suis ni Pécressophile ni Pécressophobe mais il est vrai que l'exercice n'était pas réussi, Effectivement ce n'est pas ça qui fait un président, en d'autres heures elle a montré qu'elle savait débattre, développer un argumentaire, tenir tête...
      Si l'élection devient un concours d'éloquence, alors inutile de déranger les gens en avril et proclamons Mélenchon président.

Zorbec-le-gras Elle a effectivement perdu une occasion de se taire et ça va lui coûter sa présence au second tour.

Bonjour

Désolé, vous faisiez référence à quel passage de la tentative malheureuse de Pécresse?

Moi, je n'ai vu aucun des meetings récents, seulement quelques bribes (dont des bribes du dernier de Zemmour, qui pour une fois avait mené très correctement son meeting, je crois celui dans le Ch'nor.)

Hélas pour Madame Valérie, elle n'a pas su gérer correctement les nombreuses difficultés qui se posaient à elle. Entre un macron silencieux mais terrifiant, et un sketch des plus passionnants avec un duel d'extreme droite inédit, sous la V ème.

Mme Valérie a opté pour courser les gentils électeurs de ce front électrique (la droite de la droite) et du coup, se coupe de la seule partie viable pour espérer la moindre chance de second tour, l'électorat centriste droitiste.

Dommage.
        Pour elle, et pour la démocratie.

Car je pressens que Zemmour obtiendra en effet la dynamique dont Knafo rêvait, et il est tout à fait en mesure de griller maintenant la Le Pen, et donc avoir son ticket de second tour.

Politiquement parlant.
        Bof.

et pour un point de vue personnel, voir des gens qui ne méritent pas cet éclat, c'est dur de les voir gagner.

D'autant que, dans l'absolu, Zemmour, quelque soit sa place finale (même derrière Mélenchon, il aura gagné tous ses paris : exister)

Zorbec-le-gras
          Aie..
          mais c'est vaste, ça.
          Est ce le passage sur Star Wars?
          sur le grand Remplacement?
          sur "moi je veux de l'ordre" ?

Bonne soirée, si vous êtes parti Zorbec

E Balladur annonce son soutient à V Pécresse; d'un coup la prestation d'hier est plus compréhensive, Pécresse s'adressait à Balladur!

Balladur est quand même un soutient de poids qui devrait ramener de nombreuses voix...ah bah non, on me dit à l'oreillette que ça ne rapportera que sa propre voix. Tout un meeting pour ça!

Edouard Balladur a rallié le camp de Valérie Pécresse.
          Enfin un soutien de poids

colomba

colomba Si l'élection devient un concours d'éloquence,

Non l'élection n'est pas un concours d'éloquence.
          Mais un candidat doit savoir porter son projet et ses ambitions pour la France.
          Ce qu'une technocrate même très compétente en gestion ne sait pas obligatoirement faire. Et Pécresse nous l'a montré hier.
          Hélas pour elle non seulement la forme n'y est pas, actrice qui joue faux un texte qui ne vient pas d'elle.
          Mais pire encore le fond n'est pas crédible.
          Quitter les LR à cause d'un prétendu tournant droitier, et y revenir en piochant pour sa campagne chez Zemmour et Ciotti, c'est prendre les électeurs pour des crétins amnésiques.
          Pécresse va couler. Et ce sera sans regret pour moi. Pas besoin d'une Macron bis, l'original suffit.

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

Cette mauvaise prestation de Pécresse va aider Zemmour. Zemmour le candidat qui monte insulté par le petit dictateur Jadot.
            Un match Macron Zemmour serait plus intéressant qu'un match Macron Lepen. Macron a l'ascendant sur Le Pen mais face à Zemmour à voir.

Cordialement.

[supprimé]

oui, le journaliste va écrabouiller le banquier catholique d'une banque juive
              n'en déplaise à Jadot, le vert brun

[supprimé] Bonjour,

Jadot aussi raide que Noël Mamère.

Cordialement.