Poufpouf Pécresse a la profil Hollande. Une femme d'appareil qui construit des réseaux. C'est en celà qu'elle est dangereuse pour Macron. Je me demande aussi si Ciotti va oser trahir. Une décision difficile. ...A prendre au bon moment. Bout.. de métier. Pire que la pub.
Bonjour
Non, apparemment ce pleutre a arrêté de trahir, il arrête pas de répéter "suis fidèle suis fidèle" et il le sera
Je pense qu'il est toujours encore très surpris d'avoir été en finale et il sera plein de gratitude pour ce parti.
Il ne lui fera pas mal. Il peut même faire un doigt d'honneur à Zemmour pour le bien de son parti.
Honnêtement, même si je trouve que pecresse manque de panache,
je pense qu'elle va en acquérir bcp ces deux prochains mois
et si elle est éminemment dangereuse pour Macron, ce n'est pas uniquement pour une histoire de réseaux.
Pour moi elle est dangereuse pour lui pour :
c'est une femme
elle peut réattirer les électeurs droite partis chez macron
elle est sur le même créneau que Macron, mais avec un côté "nouveau" évident
elle veut paraitre plus rude et plus régalienne, (à fond)
et il s'avère que pour beaucoup c'est la seule qui a un vrai programme et un programme chiffré.
L'image que montre Sarkonaute, on ne sait pas si ce sera l'affiche de campagne, mais cette image est juste parfaite, politiquement parlant.
Gaullienne à mort
Marianne,
Femme de charme, décidée, ferme,
on ne s'en rend pas compte, mais les planètes alignées, dont je parle tout le temps, ben elles pourraient bien filer chez Pécresse.
Pour ma part, c'est carrément évident.
Les sondages en hausse permanente en faveur de Pécresse.
Il n'y aura plus personne d'autre que Pécresse dans le paysage
Apparemment, cette femme, dont c'est la première campagne nationale, est très très très bien conseillée (stefanini)
et elle semble avoir tout pigé de comment mener très correctement une campagne (aller au devant des français, et elle le fera avec bcp plus de style qu'une le Pen, par exemple, qui était déjà très douée, dans cet exercice)
Cette femme va être une terreur.
Je pense que Macron est cuit, malgré un bilan vraiment positif
Pécresse va le cramer sur le régalien, ce sera très hypocrite et injuste de la part de pécresse.
Mais à la guerre comme à la guerre
et c'est pas macron qui pourra pleurer contre ça, car il fut un sacré sale guerrier impitoyable en 2016/2017
Le seul truc, hein, le seul truc qui pourrait miner la Pécresse, pour moi, c'est la peur de vaincre.
Je veux dire qu'elle va devoir subir une très forte attention, la chaleur des projecteurs braqués sur elle, un engouement populaire qui va grimper très fort, tout ça, ça peut faire trembler.
La Le Pen avait tremblé, par exemple.
Si elle tient ce choc, elle sera à l'Elysée en mai 2022
foi de nymo
ça tremble déjà chez les écolo… Mdr