hubert C'est pas méchant les sobriquets, c'est bien plus intelligent que des insultes, un p'tit côté bon enfant un tantinet
Oui, c'est pour quoi, précisément, je m'abstiens de donner des sobriquets à cette belle panoplie d'ici, commentateurs émérites de la chose publique.
Vous avez vu? j'ai parlé de extremedroitosphère, pour éviter de dire "fachosphère", parce qu'ils n'aiment pas ça, ils se sentent stigmatisés, les pauvres loulous.
Plein de termes, un peu charrieurs, ont disparu de bon nombre de forums.
Ca ne se fait plus de dire F Haine, feuneux, neuneus, C'est dommage.
J'aimais cette époque des guignols, avec la marionnette de Alain Duhamel, le roi des sondages, et du "il faut comparer ce qui est comparable", dans les guignols, sa marionnette disait "50% des électeurs du FN sont des femmes, 50% des électeurs FN sont des hommes, 100% des électeurs FN sont des cons".
Un humour charrieur, bon enfant, qu'on ne peut plus exposer désormais.
Aaah, la censure, l'autocensure, la pseudo liberté d'expression. C'est triste quand même, non?
Car, entre nous... voter RN, faut le faire quand même, non?
Voter pour un gars dont le prénom n'est même pas dans le calendrier chrétien. Franchement?
Et vous avez vu? ce programme RN? qui change toutes les 4 heures?
Dur de savoir à quel sainte se vouer...
L'électeur RN, moi je dis, il a quand même une qualité, la persévérance. (Perseverare ....)