[supprimé] LaVachequiRit J'ai revisionné la vidéo.. Je n'ai pas vu cette image tiens d'une manière générale, tous, cessez de croire que moi je fais du hoax, ici. Voilà un angle de vue, clair et net. Hélas, y en a un encore mieux, mais pas retrouvé (c était passé sur Slate, mais j'ai pas retrouvé) cette séquence là, elle est super nette! De toute manière je connais déjà ta réplique "oooh, ça va, c'était une blague, tout le monde l'a compris, d'ailleurs zemmour rigole, c'était uniquement de l'humour" donc me redemander la vidéo claire, pour me sortir ça après, bof. ce mec est timbré!
LaVachequiRit Je maintiens. A aucun moment le fusil n'est "pointé "sur la gorge d'un journaliste. Il agit comme le ferait un profane du maniement des armes. Milipol ... 1 100 exposants Plus de 31 000 visiteurs de 156 pays et 167 délégations officielles Les armes ne sont pas enfermées dans des coffres ni sous verre . Elles ont manipulables par les visiteurs , acheteurs potentiels. Un bien mauvaise polémique . Quand on veut pendre son chien.....
[supprimé] LaVachequiRit Je maintiens. A aucun moment le fusil n'est "pointé "sur la gorge d'un journaliste. tu es trop drôle. Fin de l'échange. A un moment donné, on arrête de parler aux gens qui te certifient qu'il fait soleil quand il tombe des cordes. Tout est clair, tout est net. Tu nies? ok, alors amuse toi bien, bonne journée
[supprimé] cheshire-cat Le sujet du fil est Jean-Luc Mélenchon non Eric Zemmour. tu as raison, mais je n'y suis pour rien. Ceci étant, toi même, dans ce fil, tu fais le lien sur mélenchon et ses opinions sur Zemmour. J'avoue, c'est pas simple 😉
James [supprimé] J'en ai regardé une bonne partie. Je le trouve très flou sur la sortie éventuelle de l'Europe, et les conséquences. Il détaille assez bien les problèmes actuels, mais je ne partage pas ses solutions pour les régler.
[supprimé] James Je le trouve très flou sur la sortie éventuelle de l'Europe, et les conséquences. T’es pas le seul, mais de mon point de vue c’est simplement qu’il ne veut pas en sortir.
Poufpouf visionné une heure. Très pertinent. On est très loin du grand vide intérieur de Zemmour, notre Dupont La Joie hexagonal.
[supprimé] Poufpouf visionné une heure. Très pertinent. On est très loin du grand vide intérieur de Zemmour, notre Dupont La Joie hexagonal. Assez d’accord. La géopolitique manque énormément dans cette campagne.
dupont77 Grosse prise pour LFI , Aymeric caron , l homme qui se trouve toujours beau et qui veut sauver les moustiques rejoint LFI ! Il veut une place de député ! J ignorais que LFI se prétendait écolo t se préoccupait du sort des animaux . Les islamo gauchistes s unissent
cheshire-cat dupont77 LFI se prétend écolo mais à ma connaissance ne dit pas grand chose à ce sujet. Pour les animaux, je ne vois pas.
Jiminy cheshire-cat La LFI propose une régression, voire une tiers mondialisation de la France, donc indirectement une forte baisse des émissions de CO2!