[supprimé] Macron a à peu près fouaré tout ce qu'il a entrepris sauf la stratégie qui consiste à enrichir ses copains des banques et du CAC40.
ben non, je suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout, ça repose sur strictement rien, ce genre d'affirmation.
Pour petite info, curieusement, tous les milliardaires se sont énormément enrichis durant ces dernières années et aussi pendant le COvid, rien à voir avec le CAC 40, c'est un phénomène mondial,
et on pourrait même dire que les milliardaires, ils s'enrichissent même avant la naissance du petit macron si mauvais.
Ferrari, Bentley, Rolls Royce, Aston Martin, n'ont jamais eu de chiffres aussi bons qu'en 2021, et c'est pas en France.
Bref.
Hollande voulait mettre à terre les richards, échec
Macron a pas voulu mettre à terre les richards, et il a raison, parce que ça n'aurait PAS marché.
Macron est bien plus honnête et réglo qu'un chirac mitterrand hollande sarko et compagnie.
Déficits aggravés, pffff, là encore, phénomène MONDIAL
bref, un peu aisé de tout mettre sur le paletot du macron.
désolé, moi j'ai pas le même regard.
Malgré quelques couacs, du à la surprise provoquée par le phénomène Covid, notre président a pas si mal géré les confinements et la crise pandémique.
Mais, tu sais quoi? Grochat? peu importe c'est moi qui dis des bêtises, parce que je suis aveugle, et c'est vous tous qui dites vrai, macron c'est une pourriture et tous ceux qui lui crachent dessus, eux, ils savent eux ils disent, eux ils sont vrais,
et ben votez pour eux.
On s'en fiche, macron est tellement pourri qu'il a déjà truqué les élections pour gagner sa réélection.
à part le CAC 40, le diable, et les pédophiles, tout le monde hait macron, mais il est tellement bien soutenu par les forces du mal que les élections seront truquées et qu'il gagnera encore.
Exactement comme pour trump, on lui a volé la victoire.
Ahlala, ces forces du mal, alors...