[supprimé]
Ecoutez, le génie de la banquise qui râle sans arrêt d'être taxé sur son patrimoine et machin chose.
C'est pas moi, hein, qui vient affirmer "l'inflation c'est la conséquence de la politique monétaire de la BCE avec ses liquidités gratuites depuis 10 ans"
hein. Vous n'avez que CA, comme méga super argument d'expert forumique.
Moi, si vous voulez, moi j'y peux rien si les Français, ont thésaurisé pendant 2 ans, 170 milliards mis à gauche, et qu'ils se déchainent à la consommation.
J'y peux rien, moi si Arabie saoudite et autres de l'OPEP, jouent avec le robinet.
J'y Peux rien!! si l'activité économie du monde entier redémarre à la hausse, pour fêter la fin du covid, ok?
Bon, maintenant, si ça vous chante, restez avec votre satanée politique monétaire de la BCE, qui depuis 10 ans arrose les marchés.
Hein.
Le fait est que l'inflation, là, Cher génie banquisé ou banalisé, elle explose.
Et ça fait pas dix ans qu'elle grimpe.
Elle est soudaine.
Donc arrêtez de me seriner avec votre fichue politique monétaire de la BCE qui arrose depuis 10 ans les marchés.
Concrètement, l'inflation c'est là, maintenant tout de suite
Et ça fait 15 ans qu'on n'en parlait plus... de l'inflation.
Maintenant, si ça vous plait, de continuer de vous prendre pour le ténor du sujet, moi je m'en fous complètement, grand vizir.
Complètement.
Mais, vous vouliez peut être avoir le dernier mot?
Très bien, alors lâchez vous dans les insultes ou le mépris
Moi, ce que je vois, c'est un type angoissé par les taxes sur patrimoine, valeurs mobilières, capital, etc.
Alors angoissez bien et surtout, remettez en une petite couche avec votre fameuse politique monétaire de la BCE depuis 10 ans.
moi, c'est bon, j'ai vu que je causais à un sourd.
Mais heureusement, Zemmour va tout changer, il a l'air aussi calé en économie et en gestion patrimoine que vous.
Et je sens que le gars, il maitrise grave, les swap de taux, ou les politiques monétaires des Banques centrales, en plus.
D'ailleurs zemmour l'a dit "moi j'adore l'économie!! j'étais très bon à l'école"
De toute manière, pas grand chose à espérer d'un type qui s'avoue séduit par ce petit polémiste de télé-candidat.
Au final. Rien d'anormal. Que de la logique.
Allez, bonne glissade