un aperçu
citation:
Mus kamel
Je suis Algérien né en France de parents Algérien qui ont émigré en France en 1932. La misère et la famine sont les seules causes de leur émigration ? En 2022 quant je vois l'état de la France je suis triste et désespéré je suis Algérien à 100% je n'ai jamais pris la nationalité Française par principe et par respect à mon origine et mon pays. Tout ce que dit Philippe de Villiers mérite respect et attention
pour moi il symbolise parfaitement l'âme Française dans toute sa noblesse. A l'époque ou je vivais en France la France était la France aujourd'hui je ne saurai la qualifier tant le déni de son identité est renié même par ses plus
hautes instances ?
Globlal Languages Global Languages
Je suis ivoirien. Je n'ai jamais pris de double nationalité, j'écoute De Villiers, et je ne comprends pas comment les français ne comprennent pas! Il a raison !! Lui et tout ce qui pensent de cette façon... Les médias tendent à donner l'impression que lorsque l'on critique l'immigration, alors on n'a pas sa place dans l'humanité... Comprenons tous que tout le monde a le droit d'exiger de se sentir mieux chez soi... Et ça vaut pour tous les peuples...
SE SENTIR MIEUX CHEZ SOI !