Jiminy
Le grand remplacement est une réalité. Mais il est mis en œuvre par des gens qui ont le temps devant eux. L’éternité, plus ce soir.
Ils n’envisagent évidemment pas d’imposer des thèses opposées à l’actuelle culture française et à la laïcité si elles étaient trop apparentes. Ils se trouveraient devant un front commun de rejet de leurs thèses et de leurs espoirs. Mais si l’on ne peut entrer par la porte, l’on passera par la fenêtre. Ou par la porte de service. Ce n’est pas l’accès le plus noble, mais c’est le plus efficace.
Mais ils ont compris depuis longtemps que c’est l’imprégnation de la culture d’une société par des visions différentes qui grignote les certitudes établies et permet, lentement mais surement, d’agir sur les esprits. Ce qui, avec le temps, amènera une situation où leurs thèses seront admises comme inévitables et à prendre forcément et systématiquement en compte, avant même qu’elles soient réclamées. Sous peine pour les autres d’être accusés d’intolérance. Et ce jour-là, les islamistes auront définitivement gagné. Et c’est bien parti pour eux.
La technique islamiste d’imprégnation coranique lente de la société française est parfaitement au point, et fonctionne à merveille. L’on en voit de multiples manifestations. Sans même que ceux qui en seront bientôt les véritables victimes, ne voient passer les prémices de la catastrophe. Et la véritable fin de leur civilisation.
Il y a longtemps que l’on sait que les sociétés et les civilisations sont mortelles. Mais dans notre cas, cet aveuglement volontaire qui mène moult personnes, n’est qu’une forme exacerbée de la propension au suicide.