James L'islamophobie, c'est une peur incontrôlée de l'islam.
Je ne me sens vraiment pas en panique.
James Islam, c'est l'islam.
Phobie : "Les phobies sont une forme d'anxiété. La personne phobique réalise que sa peur est excessive et irrationnelle, mais elle ne peut pas résister au besoin d'éviter l'objet de sa crainte. La phobie devient grave lorsqu'elle oblige la personne touchée à restreindre ses activités et que sa qualité de vie s'en ressent"
Donc; la phobie, c'est une crainte, une peur incontrôlée.
Islamophobie : peur incontrôlée de l'islam.
Je ne joue pas avec les mots, je leurs donne juste le sens qu'ils ont.
Mais tu as le droit de leur donner le sens que tu veux par "extension" de je ne sais trop quoi.
Tu as parfaitement le droit d'aimer l'islam, ne te gêne pas pour moi. Assume.
beau lyrisme sophistique
donc, on reprend pour les petits joueurs
"islamophobie"
tiens? ça va peut être t'aider, le sophiste numérique?
"Propos
Les propos haineux, qu’ils soient racistes, antisémites, sexistes, homophobes…, sont punis par la loi, tout comme l’incitation à la haine ou à la violence. S’ils sont exprimés en public, dans les médias ou sur internet, leur signalement est facilité pour les faire cesser au plus vite."
Bah si, vous pervertissez les mots, ou vous les redéfinissez à votre guise. Mais, rien d'inhabituel, c'est une action classique chez vous. Vous niez? Normal, quand vous êtes pris, vous niez.
Islamophobie
L’« islamophobie » désigne étymologiquement la peur (phobia en grec) ou la haine de la religion musulmane. Le terme s’est imposé en français au début des années 2000 après être apparu en anglais (islamophobia) dans les années 1990, dans deux rapports de l’ONG antiraciste britannique Runnymede Trust datés de 1994 et de 1997, puis dans les écrits de l’Islamic Human Rights Commission (une organisation islamiste controversée) à partir de 1997. La Conférence mondiale de Durban contre le racisme (septembre 2001) a conféré une reconnaissance internationale au concept d’« islamophobie ». Le Petit Robert (2006) en fait ainsi une « forme particulière de racisme dirigé contre l’islam et les musulmans, qui se manifeste en France par des actes de malveillance et une discrimination ethnique contre les immigrés maghrébins », tandis que Le Grand Larousse (2014) le décrit comme une « hostilité envers l’islam, les musulmans ».
donc, ici, pas de panique, il n'y a que vous qui avez tenté de nous dire "je ne suis pas islamophobe car je n'ai pas de panique face à l'islam"
poursuivons.
donc, vous êtes capable ici, de nous affirmer donc que "le grand remplacement" n'est qu'une théorie complotiste?
Vous voyez? les sophistes, on les coince facilement.
Vous êtes foncièrement islamophobe, idem pour Katou, la personne avec qui vous tenez un sacré fil conducteur.
Certains arriveraient à discuter avec vous? Bah oui, dans l'entre soi, entre gens de même opinion, il n'y a plus aucun souci, en effet.
Vous persistez à dire que vous n'avez pas défendu les gens entrés en masse et agressivement dans le Capitole?
Curieux, sacrée amnésie qd même. C'est même à ce moment ou vous avez décrété que à part les "progressistes" personne ne sera choqué par cette émeute .
Vous voyez? toujours pareil avec vous.
"le fascisme ça n'existe que dans les esprits des demeurés. Aucun fascisme dans l'assaut du capitole"
"je ne suis pas islamophobe car je ne crains pas l'Islam"
hihi, on a l'impression de discuter avec un raciste notoire mais qui va passer son temps à nous répéter que "je ne suis pas raciste, car le racisme, c'est comme les arabes, ça n'existe pas."
Voilà, il a suffi d'un simple nouvel épisode, pour à nouveau s'apercevoir, qu'échanger avec qq un comme vous n'est absolument pas possible, à moins de devenir excédé rapidement par vos petites tournures même pas rhétoriques, mais uniquement motivées par une mauvaise foi crasse.
Vous êtes ce que vous êtes, et vous vous en défendez, quelqu'un vous a dit que vous pratiquez la taquya, c'est exactement ça.
Vous n'êtes qu'un adepte de la démagogie, prêt à transformer n'importe quel mot pour asseoir davantage ses constructions mentales ésotériques et fantaisistes.
à choisir entre progressistes et gens de votre espère, jamais je n'hésiterai. Les premiers sont mille fois moins hypocrites que vous