cris
cris Le peuple français est malmené, il se réveillera. j’espère que ce jour-là toutes nos forces de sécurité seront à nos côtés.
J'aimerais faire mien votre espoir, mais je pense que nous avons atteint le point de non-retour.
Si de nombreux Gaulois, décidément rebelles à tout changement, fût-il favorable à notre rayonnement multiculturel, doutent de la pertinence du slogan complaisamment baptisé "bien-vivre ensemble" car concrètement confronté à ses bienfaits, font montre de quelque réticence à intégrer le mode de vie tribal des populations exotiques, et que d'autres résistent ouvertement à cette évolution sociétale dont ils n'appréhendent pas l'évident apport bénéfique à long terme, ils ne manquent pas d'être sanctionnés conformément à des scénarios désormais coutumiers, lesquels reposent sur le discrédit ou la judiciarisation de toute parole ou tout acte offensant les fidèles du preuphète Momo, ou critiquant publiquement les us ou coutumes afwicaines.
Ces audacieux sont ainsi immanquablement soupçonnés de fricotage avec les forces obscures de l'extrême droite, quand ils ne sont pas traînés en justice pour provocation à la haine raciale, voire haine religieuse à l'encontre des mahométans.
Donc silence, Gaulois indociles et crédules, biberonnés au berceau à l'idéal laïque et républicain, prometteur d'émancipation.
Tant que la masse des minorités dites visibles ne vous aura pas démographiquement engloutis, la journaille bien-pensante, les officines islamistes et notre République populicide, veilleront à museler toute opposition à votre soumission programmée.
.Que vous le vouliez ou non, de gré ou de force, vous courberez l'échine et vous assisterez à l'abâtardissement culturel de La Francie, abâtardissement d'ores et déjà bien engagé sur la voie royale du succès.