[supprimé] herisson2 Les images du métro parisien prouvent que Paris est devenu le ventre mou de la France. Paris n'a plus rien de Lutèce (du dernier grand remplacement des Romains).
maryvette Hidalgo a fait de Paris une ville du Moyen Orient et au rythme où ça va, ce sont bientôt des départements entiers qui seront sous la charia. C'est ce qu'ils appellent le "PROGRESSISME".
knulp maryvette Disons que ça empire chaque année puisqu'ils se reproduisent vite et on en fait encore venir. Mais cette situation a été initiée par deux génies de droite libérale, Giscard et Chirac. J'ai envie de dire qu'à côté la responsabilité d'Hidalgo est anecdotique.
Dizikilibri https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2019/07/Aurélien-Taché-défend-Sibeth-Ndaye.png
Jiminy Dizikilibri Hidalgo a raison sur le fond, les réfugiés doivent être correctement accueillis. Hors, comme nous n'avons ni les moyens humains, ni financiers, il serait temps d'arrêter de les attirer; je n'aime pas tuer les mouches, j'évite donc de les attirer...
cris Dizikilibri vpn Oui VPN. C'est Prosperyouplaboum qui avait recommandé de le faire pour lire toutes les vidéos bloquées en France. Je l'avais fait. Du coup je sais pas où je suis située ni dans quel pays c'est bloqué cette fois.
Jiminy cris Du coup je sais pas où je suis située C'est le problème en région parisienne, on regarde par la fenêtre et on ne sait plus dans quel pays on se trouve! 😀
corsica cris C'est Prosperyouplaboum qui avait recommandé de le faire pour lire toutes les vidéos bloquées en France. Il te le recommande une deuxième fois. 😆
Dizikilibri corsica Il te le recommande une deuxième fois tu as mérité ton lot, tanpis pour celle qui les collectionnent
Dizikilibri KRON C'est plus un grand mixage qu'un grand remplacement. surement pas. 2 jours pour rejeter une telle kronnerie, ce n'était vraiment pas la peine
corsica @KRONenbourg Mixage sous entend, mélange. Hors dieu merci, le métissage ne remporte pas un franc succès, les chances pour la France, préférant rester entre elles. Il s'agit bien par conséquent, d'une tentative de remplacement.
[supprimé] maryvette "Es-tu raciste ?" La plus grosse arnaque de ces 30 dernières années Le "Touche pas à mon pote" sert surtout a masquer et a se substituer au "Touche pas à mon fric" (dans une société française déjà brassée et multiculturelle à 99% sur quelques générations)
KRON maryvette KRON "Es-tu raciste ?" La plus grosse arnaque de ces 30 dernières années Il y a des personnes racistes. Répondre à ma question ne pose aucune difficulté.