pash Je te rassure, tu n'est pas "facho". Tu es même en plein dans la bien-pensance: je t'ai vu te justifier plusieurs fois en déclarant "je ne suis pas raciste". Or quand on a réellement compris quelque-chose, on se fout de passer pour raciste.

parce que tout simplement le racisme c'est considérer qu'une "race" est supérieure à l'autre! c'est ce que vivait Martin Luther King et les Noirs aux USA, ou les Noirs en Afrique du Sud ou bien encore quand les Arabes se disent supérieurs aux français blancs ou agissent comme tels! l'extension du sens du mot racisme à la religion, l'orientation sexuelle ou la grossophobie est une stupidité.
Moi j'assume parfaitement mon islamophobie totale et déterminée!! et que je sache, une religion n'est pas une race!
et je considère qu'il y a trop de musulmans en France parce qu'ils sont en train de changer notre mode de vie vers une dictature de la charia à plus ou moins long terme!

  • pash a répondu à ça.

    https://ripostelaique.com/a-mayotte-cest-deux-aquarius-par-nuit.html

    À Mayotte, c’est deux Aquarius par nuit !
    Cette situation dramatique préfigure celle de la France macronienne dans quelques années. Le chaos généralisé.
    .
    L’immigration a augmenté de 110 % en un an dans ce 101e département français laissé à l’abandon. Une année record de l’immigration clandestine.
    .
    On savait que toutes les Comoriennes venaient y accoucher pour bénéficier du droit du sol et de la manne sociale qui va avec, mais dorénavant, c’est toute l’Afrique qui voit en Mayotte la nouvelle porte d’entrée vers la France et l’Europe.

    werk J'ai une question qui s’adresse aux spécialistes de l'émission des GG de la radio RMC : se fera-t-on petit remplacé avant d'être grand remplacé, ou sera-ce brutal et qu'on passera de pas-remplacé à complètement grand remplacé ?

    L'objectif des "savants" musulmans est le suivant: dans la perspective de l'expansionnisme de l'islam qui n'a jamais cessé ils ne peuvent envahir militairement des pays comme ils l'ont fait pendant des siècles en soumettant les populations ou en les massacrant.
    Donc l'invasion, le remplacement et la dictature de la charia viendront petit à petit! c'est le coup de la grenouille qui s'habitue à l'eau de plus en plus chaude!!
    Tareq Oubrou, imam, a demandé aux musulmans de se faire "transparents", ce sont ses mots! et dans quel but? Ne pas heurter, laisser les Français s'habituer petit à petit à voir des femmes voilées, à accepter de plus en plus de mosquées, à accepter leurs pressions politico-religieuses sur notre société (piscines, cantines, morale, pudeur, voile, agressions des femmes en jupe, agression des juifs qui doivent quitter certains quartiers etc etc )
    Et ça passera par une augmentation du nombre de musulmans par une natalité supérieure à celle des non musulmans et une immigration musulmane de masse qui va se reproduire allègrement avec nos allocs véritable bénédiction pour ce projet!

    «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
    HOUARI BOUMEDIENE
    Avril 1974, à la session spéciale de l’Assemblée générale de l´ONU

    Donc pour répondre à ta question : c’est une politique de petits pas avec la complicité et l’aveuglement des politicards depuis les années 70 (Merci Giscard, Chirac, Mitterrand, Sarko, Hollande et cie ! ) !

    Ahah, en étant obsédé par le risque islamiste vous allez tous vous faire bouffer le cerveau par l'ogre consumériste occidental, sans même vous en rendre compte. D'ici à ce qu'on devienne tous musulmans, on aura largement le temps de s'être tous fait greffer une puce apple dans la tête, au nom de la liberté, la sécurité et la lutte contre l'islam

    De grands enfants

    Edit : très sérieusement, notre culture est bien plus impactée par l'influence américaine que par l'Islam depuis des décennies, si la priorité de chacun est de la préserver, pourquoi cette obsession envers l'Islam et cette clémence envers la culture consumériste ? Les dégâts sont facilement observables par chacun pourtant

      werk Donc en gros, vous nous dites que la peste n'est pas si grave vu qu'on a déjà le choléra...?!
      Belle perspective d'avenir !

      • werk a répondu à ça.

        werk

        Je dénonce aussi depuis longtemps le système consumériste je l'ai déjà dit plusieurs fois ds mes messages

        c'est bien ce que j'ai dit plus haut! tu es la grenouille ds l'eau chaude

        • werk a répondu à ça.

          christianne Je dénonce aussi depuis longtemps le système consumériste je l'ai déjà dit plusieurs fois ds mes messages

          c'est bien ce que j'ai dit plus haut! tu es la grenouille ds l'eau chaude

          Je m'excuse donc de ne pas avoir lu les 253 messages ; )
          C'est très bien que tu en sois consciente, mais en terme de passion, trouves-tu qu'on sensibilise davantage les gens sur le risque consumériste ou sur le risque islamiste dans les médias ?
          Et si on compare en terme d'impact depuis disons 40 ans, lequel de ces 2 risques a davantage influencé notre quotidien, ou modifier notre culture ?

            omega95 Donc en gros, vous nous dites que la peste n'est pas si grave vu qu'on a déjà le choléra...?!
            Belle perspective d'avenir !

            Si ceux qui détiennent le pouvoir s'amusent à agiter/amplifier un risque (musulman) afin de faire passer inaperçu le risque réel (consumériste), alors il n'y a pas réellement de choix.

            Le quotidien/culture de chaque français est bouleversé depuis 30/40 ans par l'influence américaine.
            La réalité aussi, c'est que le quotidien/culture des français n'est pas bouleversé par l'Islam. Si on devait faire une analyse de risques, il serait sans doute négligeable, tout comme son impact qui se limite aux banlieues. Et il est impossible que ce risque devienne incontrôlable, il y a assez de garde-fous.

            Et attention, je ne dis pas qu'il faut cesser toutes luttes pour se focaliser sur la plus importante, mais il me semble pourtant que l'énergie dépensée par les français est bien plus importante pour lutter contre des risques faibles, et quasi nulle pour lutter contre le risque principal, si on parle bien de la défense de notre culture.

              werk Vous voulez comparer les risques, ok, comparons les :

              • Le dernier attentat des américains en France , il date de quand déjà ?
              • Le dernier français égorgé par un américain c'était quand déjà ?
                Je ne me rappelle pas avoir été obligé de manger dans un fast food, contraint de boire du Coca-Cola ou imposé de mâcher du chewing-gum... Par contre, je me rappelle TRES bien avoir été obligé de faire un détour à cause d'une prière de rue interdite...
                • [supprimé]

                werk

                Oh l'émission de merde . Le pire de tous , un certain ananas kazib , les gens qui laissent s'exprimer un type pareil , devraient être traduits devant un tribunal .
                Quand je pense que Zemmour risque un procès pour son intervention de dimanche dernier , on se demande dans quel pays ont vit .

                • werk a répondu à ça.

                  [supprimé] Oh l'émission de merde . Le pire de tous , un certain ananas kazib , les gens qui laissent s'exprimer un type pareil , devraient être traduits devant un tribunal .

                  C'est la radio qui laisse Dugarry s'exprimer hin, faut pas être surpris

                  omega95 Le dernier attentat des américains en France , il date de quand déjà ?
                  Le dernier français égorgé par un américain c'était quand déjà ?

                  Un meurtre ne met pas en danger une culture.

                  omega95 Je ne me rappelle pas avoir été obligé de manger dans un fast food, contraint de boire du Coca-
                  Cola ou imposé de mâcher du chewing-gum... Par contre, je me rappelle TRES bien avoir été obligé de faire un détour à cause d'une prière de rue interdite...

                  Est-ce que la bien-pensance, propagande des médias et autres joies du progressisme sont le fait de l'Islam ?
                  Une prière interdite dans une rue (jamais vu, encore un truc de pauvre à traîner dans ces quartiers, deviens riche glandeur) influence davantage notre culture que les médias / propagande / bien-pensance etc ?
                  Tes exemples ridicules ne changent rien à la réalité tu sais, elle est là et attend juste à être observée et qualifiée.

                  Et c'est encore plus vrai si on observe que c'est la tolérance excessive qui permet des débordements religieux. C'est notre nouvelle culture laxiste qui est premier responsable, et non l'islamisme radical qui n'en est qu'une conséquence. S'il y a quelque chose à combattre d'urgence, c'est ce délitement, et non pas l'islamisme.

                    werk S'il y a quelque chose à combattre d'urgence, c'est ce délitement, et non pas l'islamisme.

                    Je suis d'accord...surtout si les premières applications se font contre l'islam! 😀

                    werk Je m'excuse donc de ne pas avoir lu les 253 messages ; )
                    C'est très bien que tu en sois consciente, mais en terme de passion, trouves-tu qu'on sensibilise davantage les gens sur le risque consumériste ou sur le risque islamiste dans les médias ?
                    Et si on compare en terme d'impact depuis disons 40 ans, lequel de ces 2 risques a davantage influencé notre quotidien, ou modifier notre culture ?

                    on est devant 2 dictatures:

                    • la dictature de la croissance inéluctable à laquelle on peut échapper avec un minimum de raisonnement et si on ne se laisse pas influencer (c'est ce que je fais)
                    • la dictature annoncée de la charia! n'oublie pas qu'avec le nombre, en toute démocratie, on peut se retrouver avec un gouvernement islamique! heureusement que De Gaulle a donné l'indépendance à l'Algérie! avec la démographie galopante de ce pays si l'Algérie était restée un département français avec égalité de tous les citoyens, on aurait une majorité musulmane à l'assemblée!! Le choix ne serait plus entre PS RN REM LR mis entre parti musulman ou non musulman. on n'en serait plus aux pleurnicheries de discrimination! on en serait au véritable visage de cet islam politique! obéit ou part

                    werk Est-ce que la bien-pensance, propagande des médias et autres joies du progressisme sont le fait de l'Islam ?

                    Elles ne sont pas plus le fait des USA... C'est un phénomène de société généralisé à tout l'occident...

                    Une prière interdite dans une rue (jamais vu, encore un truc de pauvre à traîner dans ces quartiers, deviens riche glandeur) influence davantage notre culture que les médias / propagande / bien-pensance etc ?

                    Il faut se tenir un peu plus au courant, sort de ta grotte !

                    Tes exemples ridicules ne changent rien à la réalité tu sais, elle est là et attend juste à être observée et qualifiée.

                    Justement la réalité, je vis dedans, moi ! Je ne la lit pas dans le articles des médias aux ordres !

                    Et c'est encore plus vrai si on observe que c'est la tolérance excessive qui permet des débordements religieux. C'est
                    notre nouvelle culture laxiste qui est premier responsable, et non l'islamisme radical qui n'en est qu'une conséquence. S'il y a quelque chose à combattre d'urgence, c'est ce délitement, et non pas l'islamisme.

                    Les deux mon général !
                    Les gouvernements occidentaux fabriquent des moutons et l'islam fabrique des loups : devinez qui va bouffer qui ?!

                    omega95

                    Je suis d'accord avec toi.
                    Les musulmans de par leurs préceptes religieux ont pour ordre d'imposer l'islam dans le monde entier de gré ou de force.
                    Ce plan pourri est bien expliqué par Alain Wagner dans cette vidéo