[supprimé] Tu peux pas exclure la sur réaction par la teneur de ses propos plutôt violent. "J'ai très envie d'emmerder les non-vaccinés."
Rebonjour,
D'après moi, tout ça fleure bon le gros calcul politicien.
Et je ne lui en veux pas, la brèche était trop belle pour ne pas la saisir.
Quelle sur réaction? Macron se fait insulter depuis Janvier 2016, il est aguerri, depuis.
Je te rappelle qu'à Puy En Velay, après avoir rendu visite à la préfecture, qui avait été incendiée par des gilets jaunes sous le cri de "Macron, si tu savais, la quenelle ou on t'la met"
en sortant, le président se prenait "enculé, on va t'attraper, Macron démission"
Donc, l'insulte, bon, rien de nouveau pour lui. Il subit ça depuis un certain temps.
Non, je pense que son mot "emmerder les non vaccinés" est très bien pensé, il répond à une soignante, qui lui demande qu'est ce qu'on doit faire, par rapport à tous les vrais malades, qui se voient déprogrammer leurs chirurgie vitales. à cause de ces anti vax, qui saturent les services lourds hospitaliers.
Macron répond en conséquence, et choisit parfaitement ses mots.
Ces paroles ont pour but de faire hurler l'opposition et de satisfaire tous les citoyens qui ont joué le jeu, qui ont fait l'effort d'être vaccinés, par respect pour leur entourage, et pour le personnel soignant et pour leur pays.
Macron répond avec force et violence aux anti vax? et alors? il sait très bien que ces cinglés ne voteront jamais pour lui.
Il a tout à gagner, en parlant de cette manière.
A suivre