[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Gros malin
Gros malin toi-même, je te parle des tendances, les évolutions...
[supprimé] Gros malin
Gros malin toi-même, je te parle des tendances, les évolutions...
Macron a abdiqué face aux casseurs gilets jaunes, Macron est loin d'être le fasciste que t'aimerais qu'il soit.
[supprimé] tandences ça s'écrit tendances
oui je sais ... merci pour la forme, j'attends le fond ...
[supprimé] Bonjour,
Sur le fond je dirais qu'il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et en mauvaise santé. Pas de politique la dedans.
Cordialement.
[supprimé] Pas de politique la dedans.
Bien sûr que si, c'est le rôle de la fiscalité, que de lisser les courbes et tendances, pour garantir une cohésion sociétale.
[supprimé] Bonjour,
Pas sociétale mais sociale. Non la fiscalité a pour but de financer le fonctionnement de l'Etat et non pas à participer à la lutte des classes.
Cordialement.
[supprimé] Pas sociétale mais sociale.
Oui, mais les deux font la paire.
par mon cap
et tiens, coup de pot, à l'occasion de ses 44 balais, le papa de la France, mais sans loupiots à lui (et sans loupiotes non plus-ptdr) en profite pour se dévoiler (un peu plus) dans mon hebdo de toujours, l'Express.....
d'après mes sources, il évoque les religions, dont notre islam franchouillard conquérant, mais en revient à la rationalité, du macronisme pur jus qui devrait plaire à ses affidés, du moins ceux qui le comprennent, où qui font semblant !
une mise en scène de plus à l'occasion de l'anniversaire célébré un peu plus haut, sans développement plus ou moins exacerbé, hélas !
j'ai compris qu'il était agnostique, proche donc des protestants quand même, et donc de la franc-maçonnerie aussi ! (cf les huguenots, of course)
voilà qques réflexions qui me viennent, avant de lire l'Express et les articles à sa majesté consacrés, à paraître la semaine prochaine !
j'y reviendrai si ça intéresse dégun, juste pour le plaisir de la réaction engendrée !
éventuellement
hub'
Bonjour,
La plupart des reproches que l'on fait à Macron sont stupides voir puériles. Peu de personnes sont capables de saisir la trajectoire de Macron, tout simplement parce que Macron n'a pas de vision utopique mais s'inscrit dans le cadre d'une réalpolitique. Macron ne vend pas d'utopies là où les socialo-communistes suintent de visions et autres mondes. C'est sage. Après dire qu'il froisse les Français tout cela n'est que psychologie impuissante.
Cordialement.
Sargon
diantre
on vit dans un monde différent, mon cher, si j'avais du temps à perdre, je pourrais faire mon macron, et en distiller des tonnes pour moins d'un kilo (c'est de l'humour, hein, je précise pour tous les coincés du bulbe-lol) !
juste un clin d'oeil à l'adresse d'un intello à la recherche de sa voie, et que j'ai fréquenté de surcroit, un certain Michel Rocard, protestant agnostique auto-proclamé, mais vous pouvez pas piger....
forcément (désolé)
hub'
[supprimé]
fichtre
joli morceau de bravitude !
on dirait du "marie-ségolène de port-royal" (ptdr)
royalement
hub'
hubert Bonjour,
Dans la vie je fais toujours une place à la bravitude et la générositude.
Cordialement.
Macron le répète, le maître mot pour lui c'est " la bienveillance"
morbleu
vous êtes un tantinet méchante avec notre petit chef, mais c'est exact qu'il a le regard sombre, toujours condescendant, comme d'hab' avec la piétaille, la populace, le petit peuple gaulois (toujours majoritaire pour l'instant) !
cela dit, le passe vaccinal, de mon point de vue de luxo rationnel, c'est un PPO (un point de passage obligé) dans l'état actuel des choses, par précaution....
et sans développer sur le thème ou à propos de déviances sexistes mal perçues ou mal pigées par certains, car c'est un autre débat s'apparentant à de vilaines attaques infondées !
évidemment
hub'
hubert mais c'est exact qu'il a le regard sombre, toujours condescendant, comme d'hab' avec la piétaille, la populace, le petit peuple gaulois
quel tissu d'horreurs diffamantes.
Décidément, la jalousie est un mal typiquement français.
Quant aux gènes gaulois. Ça c'est pareil, encore un qui a vu la vierge.
nos gènes sont mille fois plus romains ou barbares ou ibériques que gaulois.
Dans la langue Française, il y a plus de mots issus de l'arabe, que du gaulois.
On a du garder à peine une vingtaine de mots, du gaulois.
Inclus le chêne, le menhir, le dolmen...
Même le schleu est un apport considérable dans notre langue, comparé au gaulois.
Bref, du petit fantasme, végétant dans l'esprit de gens qui se rêvent des mythes, des fantasmes.
Si ça se trouve, vous seul, vous avez plus de gènes arabes ou lapons, que gaulois
et le fait que vous soyez du coin de Lugdunum n'y changera rien du tout.
Encore un nom romain, en passant.
Bon, vous sauvez l'honneur via votre réalisme vaccinal, c'est au moins ça
[supprimé]
carabistouille (sic)
pour parodier votre tribun infa..tué (enfin pas encore....)
tout ce qui est excessif est insignifiant, cher petit d'homme, votre pitoyable logorrhée en est l'illustration pathétique !
je vous laisse donc à vos divagations, lesquelles illustrent l'adage selon lequel le ridicule ne tue pas, enfin ne tue plus, en macronie triomphante !
avec tous mes voeux par avance pour une année de tous les défis à relever par votre roi des aulnes !
amicalement
hub'
hubert votre pitoyable logorrhée
en matière de pitoyable loggorrhée, je ne vous arrive pas à la cheville.
Encore une fois, nosce te ipsum, c'est bon, et mieux pour savoir ou on habite
et traiter Macron de roi des aulnes, est particulièrement insultant fallacieux et tout aussi diffamant que le reste de votre production à son sujet.
Sans parler du fait que ça vous permet également d'insulter tous ceux qui croient en Macron.
Bon.
De toute manière, vous, vous vous plantez partout.
Ainsi en est il allé pour votre superbe Michel Barnier.
Donc, on prendra vos petits commentaires pour ce qu'ils sont.
Des commentaires postés sur un forum public.
addendum
j'ajoute juste, pour le lectorat de cette tribune que la langue de Voltaire est d'abord imprégnée de racines grecques et latines, bien davantage que d'autres, que je ne citerai pas, par charité islamique, pardon, chrétienne encore pour le moment !
mais bon, avec vous, on est au moins sûr de faire mentir l'adage (ou le truisme) lequel enseigne que c'est de la discussion que jaillit la lumière, mon cher !
sans rancune, je dois vaquer...
j'ai mieux à faire
visiblement
hub'