• [supprimé]

[supprimé] c'est bien plus le pouvoir d'achat que l'emploi .

tu ne sais rien du pouvoir d'achat.
Il n'a pas arrêté d'augmenter grâce à macron.

mais bon…
pourquoi perdre son temps à expliquer à ceux qui ne veulent rien entendre.

Macron, dans 100 ans, les gens sauront quoi dire, et lui donneront la gloire qu'il méritait.

je le sais, je n'ai aucun doute là dessus.
Et pour cause, c'est un TRES grand président.
Le meilleur depuis pompidou. (georges nous venait aussi de la Rothschild… comme quoi… c'est pas comme le zemmour qui lui, n'a fait que appâter un gogo ex rothschild. Eh ouais. On est grand, ou on se la joue grand.

Clint Eastwood aurait dit, y a deux sortes de gens, ceux qui ont un colt, et ceux qui creusent, ben Zemmour, il creuse, héhéhé.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Il n'a pas arrêté d'augmenter grâce à macron.

Oui on connait tous ta ritournelle ... Tout va très bien Madame la Marquise ;-)
    Change de disque.

[supprimé]
      diantre
      j'avoue ma perplexité, devant le terme "esclavagisme" !
      faut il donc déblanchir (lol) notre société pour se mettre dans l'air du temps ?
      ça m'interroge, mais bon, le wokisme est en pôle position, plus rien n'étonne today !
      et donc, santé !
      minoritairement
      hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert j'avoue ma perplexité, devant le terme "esclavagisme" !

La définition est très simple et pragmatique (le bilan d'une vie):
        Les avoirs en fin de vie a transmettre, moins, les avoirs au départ d'une vie ... s'il y a rien ou si c'est négatif en vivant modestement durant toute sa vie, c'est qu'on a été un esclave moderne progressiste.

[supprimé] Il manque une donnée dans ton calcul, nous ne sommes pas des piafs qui n'ont qu'à ouvrir le bec à grand bruit pour ça tombe du ciel, nommé parents!

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste Il manque une donnée dans ton calcul,

Un bilan d'une vie, c'est très simple et binaire (soit on est en vie, soit on est mort)

A moins que tu crois à la réincarnation ?

• [supprimé]

[supprimé] Change de disque.

parle pour toi, mon ami.
              Ou mieux

apprends à utiliser les pages dicton à bon escient, en les citant correctement, ton gros défaut.
              Quand le sage trempe le doigt dans la confiture, cochon ne s'en dédit pas

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] apprends à utiliser les pages dicton à bon escient, en les citant correctement, ton gros défaut.

Pour info: je le fais exprès, je vois que tu es toujours aussi perspicace ;-)
                Pierre qui roule n'ammasse pas mouse ;-)

[supprimé]
                diantre
                c'est votre réponse qui est d'une grande pauvreté !
                il faut respecter toutes les opinions, et contre argumenter au besoin, si on le peut !
                un peu de hauteur, SVP !
                action, réaction, thermodynamique !
                métaphysiquement
                hub'

[supprimé] Si tu n'as rien foutu de toute ta vie et qu'à ta mort, tu n'as pas moins qu'à la naissance (à part une vie), tu n'as pas été un esclave mais un profiteur...esclavagiste???
                Ensuite, il y a toutes les déclinaisons entre les extrêmes.

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste Si tu n'as rien foutu de toute ta vie et qu'à ta mort, tu n'as pas moins qu'à la naissance (à part une vie), tu n'as pas été un esclave mais un profiteur...esclavagiste???

... Non ... Juste un chasseur-cueilleur moderne , comme durant des millions d'années... qui profite de la vie et de l'abondance de Mère Nature ... mais qui redonne tout à Mère Nature à la fin (sans la polluer ni la spolier, et sans causer préjudices à son prochain en favorisant des chouchous au détriment d'autres).

[supprimé] Ce n'est donc pas un esclave et "mère nature" de nos jours en France a des surnoms, CAF, logements sociaux, RSA...
                    Par contre chaque individu en France a plusieurs centaines d'esclaves équivalents qui travaillent pour lui au quotidien!

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste Ce n'est donc pas un esclave ...

Esclaves versus esclavagistes, c'est comme riches versus pauvres ... tout est une question de différentiel.
                      Et factuellement, il y a de forts différentiels de nos jours, et personne ne peut le contester, même pas ton chouchou Zemmour ;-).
                      Qui veut aussi affranchir les entrepreneurs patriotes français (les petits poissons) des grosses firmes esclavagistes mondialisées (les gros poissons).

[supprimé]
                      bigre
                      on s'éloigne, c'est sans intérêt vos états d'âme, revenons à notre sujet, à savoir, la situation géopolitique à quelques mois de l'élection, et l'impact zemmourien, c'est beaucoup plus prégnant, et c'est même étonnant que l'on vous laisse à ce point divaguer !
                      revenons donc à l'analyse du présent macronien, et surtout sur son avenir proche, dans le nouveau contexte !
                      sur ce, je vous laisse à vos ablutions
                      prestement
                      hub'

• [supprimé]

[supprimé] Bon… vous verrez, avec le temps, le contributeur Blablabla, ex république je sais plus quoi, est d'une profondeur sidérale, dans ses analyses.

La haine est mauvaise conseillère cher nymo.

[supprimé]
                        diantre
                        c'est pas de la haine, juste du bullshit, mais bon, ça va un moment !
                        revenons à nos moutons, et tiens, aux événements d'Alençon, où des bandes de dealers considèrent que les forces de police ne sont pas les bienvenues sur leur territoire, on est vraiment dans un autre monde, on a tellement laissé faire, par peur de faire des vagues !
                        ben oui, les jeunes (musulmans à 95 %) considèrent les keufs comme des bandes rivales, pour preuve, lorsque un grimaud (un journaleux) les speeche, ben, les p'tits trafiquants de clamer "ben, on est chez nous" !
                        ça part vraiment en brioche de partout, avec une justice laxiste, mal gérée, voire inexistante !
                        scandaleusement
                        hub'

• [supprimé]

hubert

que vient faire alençon dans le chapitre macron compétent ou pas?

C'est encore la faute de Macron, ça? les mortiers d'Alençon?

les gangs de la drogue, c'est macron qui leur a filé leur port d'armes?
                          Le trafic de Drogue, ça n'existe que depuis 2017?
                          Darmanin serait trop laxiste?

Y a des problèmes En France, ouais!
                          et ces problèmes ne datent pas de Macron.
                          Reste à voir, comment le Macron il gère ces problèmes.
                          Et à mon sens, il ne traite pas ces problèmes par dessus la jambe.

oui, on a laissé faire, mais ça fait 40 ans qu'on laisse le pays et le bordel s'installer.
                          Macron? quand il a gagné l'élection, lui il s'est dit je vais résoudre les problèmes du chômage en France.

Il s'est pas dit, je vais servir du pastis aux gilets jaunes et je vais contrôler le trafic d'armes dans les quartiers d'immigrés en France.

Comme un fait exprès, tous les problèmes paraissent exploser en simultané.
                          Comme un fait exprès, on ne demande pas si Macron est un bon président, mais on demande si macron est un Super Bon président, qui doit tout gérer, tout "en même temps".
                          Wow…

on a dépassé le stade des 12 travaux d'hérakles, là…

peu importe, ce brave homme, il la mérite sa réélection.
                          Moi aussi, je veux que les trafics soient éradiqués du pays
                          moi aussi je veux que nos immigrés aiment et chérissent la France.
                          moi aussi, je veux que le personnel hospitalier soit heureux d'y travailler
                          Moi aussi, je veux que les enseignants se mettent enfin à bosser;
                          Moi aussi je veux que les fonctionnaires fournissent plus de 20 h de travail par semaine.

et je pense que Macron, il veut obtenir ces résultats.

Mais dans ces cas là, qu'on lui épargne le coup du Covid, le coup des grèves de Martinez Monsieur 6000 euros nets par mois pour faire des grèves
                          Qu'on lui épargne le sketch des fachos à gilets fluo.
                          qu'on le laisse bosser, et on comptera les bouses à la fin de la foire

par mon cap
                          ben oui, c'est toujours de la même veine...... (ptdr)
                          du coup, vaut mieux emprunter (les taux sont bas) les artères, on y rencontre des gaillards moins addicts d'un hurluberlu de théâtre de quat' sous !
                          mais tous les goûts sont dans l'immature !
                          malheureusement
                          hub'

• [supprimé]

hubert

à propos d'emprunts, Boris Johnson lache complètement la bride et arrose le pays de subventions.
                            Il joue au travailliste.

Il ne sait plus quoi faire pour sauver son brexit, celui là.

quand je vois avec quelle méchanceté on traite macron, je suis toujours surpris de me dire pourquoi a t on été si gentils avec giscard, mitterrand, chirac sarko ou hollande.

il a pris pour tout le monde le gamin manu.