James Bien évidemment, il suffit de recruter des personnes qui ont un passé "respectable", et virer ceux qui deviennent manifestement hors la loi.
il suffit de… Bah oui, c'est tellement simple, hein!
Un coup ta femme aime trop le homard, un coup ta femme a trafiqué avec les mutuelles régionales, puis un coup tu joues à l'écolo, mais t'as neuf véhicules à moteur, puis un autre coup, y a marqué BANQUIER en gros sur ton CV! Encore une autre coup, y a marqué VINCI, ou SANOFI sur ton CV (beeeeurkk)
Tu me fais rire, avec tes "personnes" au passé irréprochable,
Pfff,
Pardon, mais là, c'est le bal des faux - culs avec les tartuffes.
SORTEZ MOI N IMPORTE QUEL NOM que vous CROYEZ AU PASSE RESPECTABLE, en 2 secondes, je vous sors un passé qui leur vaudrait facilement 175 années de prison.
" HAHAHA, Macron y sait pas recruter euh, y sait pas recruter euh"
Du poulet! Il aurait su recruter, les hyènes seraient restées braquées sur son PASSIF de SALE BANQUIER, dans une sale grosse banque qui sent très mauvais.
Bal des faux culs.
Risible.
Non, Benalla et Castaner c'est PAS mes héros, j'ai SIMPLEMENT parlé de LOYAUTE!
ah oui, ce mot, qu'est ce qu'il veut bien dire, effectivement, hein!
Quant à l'intelligence de Benalla, j'en ai déjà parlé, ça a pas l'air d'être une grosse tête!
Mais au moins, lui, il a défendu son gars.
A Miguel, oui, Benalla rêvait aussi d'intégrer le service protection de FLamby, en effet. Et? J'ai dit quoi? c'est Macron qui l'a sorti du trou, c'est tout ce que j'ai dit!
Même quand il n'y a pas d'os, ça grogne, dites donc