Kruiss38

Je n'en sais rien, c'est fort possible.
Mais je ne peux que donner raison à nymo aujourd'hui, Macron est le seul crédible.

Ma différence avec nymo, c'est que je suis opposé à Macron que je trouve très faible à tous points de vue.

• [supprimé]

Kruiss38 après le soulèvement

Voir ce qui est arrivé aux trumpistes du Capitole. La démocratie sera sans pitié pour ses ennemis d'extrême droite.

[supprimé] Une dernière fois, hein, uniquement par sympathie : MACRON N A AUCUNE CONCURRENCE!

C'est vrai aujourd'hui.
      Ca peut changer dans le temps. Le petit théâtre ne peut pas tout arranger, pas plus que les médias.

• [supprimé]

Bon. allez, je vais être sympa!
        Oubliez tout ce que j'ai dit, hein, dites vous seulement, que je suis légèrement ravagé et allumé et que je n'ai strictement aucun sens de l'observation.
        Alors, restez convaincus, Macron n'a aucune chance, et comme vous le dites si bien "n'importe quel adversaire de tout poil, va le défoncer, son bilan est une cata, lui c'est un minable, un "copain des riches"" restez sur vos grandes lumières et amusez vous à chercher qui va le remplacer.

Moi je vous lirai avec délectation, et j'aurai à coeur de vous en reparler le soir du premier tour, quand on aura ENCORE : LE PEN MACRON pour le second tour!

Hihihi

• [supprimé]

[supprimé] Une dernière fois, hein, uniquement par sympathie : MACRON N A AUCUNE CONCURRENCE!

Tout doux. Le Havrais à l'albe barbe pourrait créer la surprise.

• [supprimé]

James

J'ai entendu Duhamel (celui qui ne touche pas aux gosses)
          Voilà ce qu'il dit : aujourd'hui, C'est macron qui est réélu.
          Dans un an, on ne sait pas, cela dépendra de sa capacité à rebondir après le COVID.

Mais, moi, je maintiens!
          Déjà, le rebond, il sera là!
          Ensuite, tous les couacs ENOOOORMES (masques, tests, vaccins, casting gouvernemental souvent scabreux…) seront très rapidement digérés, minorés, amoindris, dans l'esprit des gens!

Je parle bien de ceux qui n'aiment PAS Macron!
          Parce que macron a un socle (lol) je dirais de 15-18% de l'électorat, eux, faut les voir comme des adeptes d'une secte. Rien à en tirer, pas possible de discuter avec eux, de la lenteur de la vaccination, Macron est un dieu pour eux, tu ne peux rien y faire.

Mais ce socle est évidemment insuffisant pour être réélu, donc ça se jouera parmi ceux qui ne l'aiment pas.

Parmi ceux là, tu vas retrouver, 12% de ravagés fans de Mélenchon.
          12-14% de mécontents de Macron, qui voteront le meilleur de droite (sans doute Bertrand)

Les écolos, seront en chute libre, grâce aux monumentales conneries des 3 grands maires écolo (Bordeaux Lyon Strasbourg)

Le PS, lol, ils vont se battre avec Asselineau ou Poutou, pour le niveau.

Et il reste l'autre, qui croit que le SME veut dire SA MONNAIE EGOISTE.

Alors, maintenant, imaginons que Macron patauge grave dans la sortie du COVID, que la FRANCE ait un mal FOU à reprendre une activité économique honorable.

Et ben Mélenchon grapillera UN pour CENT supplémentaire, et peut être que Bertrand se hissera au dessus de 14%

et la Le Pen, si elle gratte 2 ou 3% en plus, ça ne constitue nullement un danger pour Macron.

Au pire, les électeurs se diront ceci.
          "Bon, il a bien merdé, pendant 5 ans, mais le COvid, c'était costaud, et les Gilets jaunes ont brulé paris pendant 70 week end, ce petit jeune mérite une seconde chance"

Tu parles, toi, et d'autres, de théâtre.
          Ben c'est bête, mais ça compte aussi!
          Et vrai que Macron est doué, pour cela, s'il lui faut hurler à nouveau "parce que c'est notre Projeeeet" il le refera sans problème.
          Il hurlera autre chose, peu importe.
          Mais ça paiera.

Je le sens inquiet, (ou son entourage, le dit inquiet)

j'ai même vu une fois un titre tordant de rire "Macron s'inquiète des candidatures exotiques, Bigard, Raoult, De Villiers"

ah ah ah! j'ai rarement vu un titre aussi hypocrite ! Tous ces candidats là ne feront que gratter des voix au FN...

James Les banquiers sont les dieux d'aujourd'hui.

C’est Mammon le dieu de l’argent. Macron ou Mammon, c’est du pareil au même.

[supprimé] Mon graphique indique que ton blabla pour défendre le bilan sanitaire de la France ne tient pas.
            Je l'entend d'ailleurs régulièrement de la bouche des pro macronistes.

Ce graphique montre l'ampleur du récent déclin économique dans 38 pays pour lesquels les dernières données sur le PIB sont disponibles. On voit que l'impact économique a été beaucoup plus modeste dans la plupart des pays du globe, par rapport à la France. On ne va pas refaire l'histoire, juste 2 exemples

1) Après le premier confinement le plus cher d'Europe, nous avons eu droit au déconfinement le plus ""open bar" d'Europe.... du très grand n'importe quoi !

2) le 5 janvier 2020 l'OMC annonçait que la pandémie mondiale était certaine..
            le 31 janvier l'Allemagne annonçait que leurs tests covid étaient prêts. Les masques également...
            Le gouvernement français a commencé à se réveiller plusieurs mois plus tard, après des centaines d'interventions télévisées pour nous bassiner sur les masques inutiles.

Mais bon ce n'est là qu'un échantillon de leur incompétence.

• [supprimé]

[supprimé] Tout doux. Le Havrais à l'albe barbe pourrait créer la surprise.

AH!

Première remarque vraiment sensée, dans ce fil.
            Alors là, c'est tout autre chose!
            Effectivement, Philippe est parti la tête TRES HAUTE!

Mais, et là, c'est une bizarrerie très rare, en politique Française, l'homme barbu a de la reconnaissance!
            C'est Macron qui l'a sorti de l'ombre, et curieusement, et contrairement à tout ce qu'on voit en politique Française.
            Philippe voue une gratitude illimitée à Macron.

Techniquement, Philippe est le SEUL qui pourrait faire TRES MAL à Macron, je te l'accorde complètement.
            Mais il ne le fera pas! car c'est un homme qui saura se montrer loyal.

oui, c'est rare, je suis d'accord!
            c'est même presque impensable, si on voit l'historique politique de la V ème, ou les brutus ne font que s'accumuler… (Sarko fut un brutus, Macron, pas moins)

donc? conclusion? Macron a vraiment la Baraka. Car le seul qui pourrait le dépasser, lui voue encore beaucoup de respect.

Par la suite… Edouard Philippe est surement un homme qui pourrait gagner à gonfler son ambition nationale, OUI, mais pas cette fois là.

• [supprimé]

[supprimé] Dont 70 000 en Macronnie .

tu es l'un des rares à ne voir que cela.
            ET ça ne date pas d'hier, je t'ai déjà lu écrire, ici : "nan mais t'as vu la crise économique en France? avec le Covid?"
            Enfin sur le Fopo, pas si rare, Kruiss est sur un registre identique. Lol.

Bon, pas grave.

N'oublie pas, Miguel. Désirs… réalités… les réalités sont globales, penses y

[supprimé] je ne parle pas d'extrême droite...

Un pays ne peut survivre que grâce à des emplois marchands, le reste c'est de la dépense.
            Hors ce peuple qui travaille et fait vivre la France est menacé de faillite.
            Hors rien n'est pire que le peuple qui a tout perdu et qui a faim... surtout qu'il ne sera pas le seul à manifester.
            Les bilans comptables arrivent en Avril..

[supprimé] J'ai entendu Duhamel (celui qui ne touche pas aux gosses)
            Voilà ce qu'il dit : aujourd'hui, C'est macron qui est réélu.

C'est aussi ce que je dis.
            Aujourd'hui, et demain, on ne sait pas.
            Mais demain, on saura. Et ce sera lui, ou un autre, en fonction de ce que nous réserve l'avenir.

Avenir que je ne connais pas.
            On peut continuer comme ça longtemps.

• [supprimé]

James

Ben j'ai cité Duhamel, pour toi, hein.

Mais, je ne suis pas complètement d'accord avec Duhamel.

Je veux dire, que même, si les choses virent MAL, au sortir du Covid, Macron reste encore l'unique sur cette route.

Autrement dit, la situation aurait beau se dégrader sévèrement, il faudrait que Macron ait une bombe énorme (du genre, a violé un camarade au collège, ou aurait aidé un collabo pendant la guerre, lol) pour qu'ils s'élimine vraiment.

Mais, même s'il merdoie pour la sortie du Covid, je ne vois vraiment aucun adversaire plausible.
              Ca va se répéter, comme en 2017 au grand dam de beaucoup ici.

Garance parle de Philippe, elle a raison de parler de lui, mais le gars est réglo, aussi surprenant que ça puisse paraitre, dans ce pays, ou tous les politicards ont pour habitude de flinguer ceux qui les avaient mis à cheval.

Ce qui aide si fortement Macron, politiquement parlant est assez simple à voir.
              La droite, ne s'est toujours pas remise de sa claque des législatives 2017 et de l'élection météore de Macron.
              La gauche, s'est écroulée comme un gros soufflé raté, et vu qu'ils n'ont TOUJOURS RIEN compris au film, ça ne risque pas de changer.

Tu te rends compte??? que si Hamon et Mélenchon avaient fait front commun ils avaient, à mon avis 70% de chance d'être au second tour? lol.

Mais voilà… mélenchon s'est vu BCP trop beau! et malgré une super campagne, il nous a montré à quel point il goutait la 4 ème place, hahaha.

Après, hein, message perso, le coup de Macron, copain des banques, ça va un moment!
              84% de prise en charge des salaires pour chômage partiel, n'a RIEN d'une mesure d'un bankster, c'est une mesure ultra sociale, et dans le monde, personne n'a fait aussi bien, pour atténuer le fléau COVID, canal social

Kruiss38 .. Encore plus fort, la France se situe presque au top mondial concernant la chute du PIB en 2020, mais elle est également l'un des pays au monde qui a vu son taux d'endettement le plus exploser, passant ainsi de 98 % à 118 % d'endettement / PIB, soit 20% d'augmentation de dette en une seule année.

Au moins les résultats sont homogènes chez Macron.... Bon dernier de la classe en tout, sauf en théâtre..
              Source :
              https://www.gfmag.com/global-data/economic-data/public-debt-percentage-gdp

• [supprimé]

Kruiss38

Tu as vraiment tout compris toi…
                Ton intelligence t'aveugle et nuit à ton raisonnement, je pense.

Au fait? peut être tu le sais pas. Pour certains termes, la France gagne du fric en empruntant, hahaha...

Bon allez, vas y, répands toi, man réjouis toi!
                EN attendant que tu me trouves en quelle année, la France et TOUS LES AUTRES pays, devront rembourser leur dette IMMMENSE.

[supprimé] Au pire, les électeurs se diront ceci.
                  "Bon, il a bien merdé, pendant 5 ans, mais le COvid, c'était costaud, et les Gilets jaunes ont brulé paris pendant 70 week end, ce petit jeune mérite une seconde chance"

C'est vrai, la Covid, il n'y était pour rien.

• [supprimé]

cheshire-cat

Et mine de rien, les gens ne le lui reprocheront pas autant qu'on essaie de nous y convaincre

Notre bon Président est une belle " c" (mon premier est un C et le tout et une pièce tissé )

Exclusif — La lettre de Macron à Erdogan: «Cher Tayyip, parlons nous!»
                    L’Opinion a eu connaissance d’une lettre récente envoyée par le Président français à son homologue turc
                    https://www.lopinion.fr/edition/international/lettre-macron-a-erdogan-cher-tayyip-parlons-nous-233925?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=barre-partage-site

Il fait la leçon aux Drapeau des États-Unis en prenant la parole à 3h du matin sur un ton grave après une manif Trump .Et fait des courbettes devant un dictateur en pleine opération contre le peuple arménien.