James
Ben j'ai cité Duhamel, pour toi, hein.
Mais, je ne suis pas complètement d'accord avec Duhamel.
Je veux dire, que même, si les choses virent MAL, au sortir du Covid, Macron reste encore l'unique sur cette route.
Autrement dit, la situation aurait beau se dégrader sévèrement, il faudrait que Macron ait une bombe énorme (du genre, a violé un camarade au collège, ou aurait aidé un collabo pendant la guerre, lol) pour qu'ils s'élimine vraiment.
Mais, même s'il merdoie pour la sortie du Covid, je ne vois vraiment aucun adversaire plausible.
Ca va se répéter, comme en 2017 au grand dam de beaucoup ici.
Garance parle de Philippe, elle a raison de parler de lui, mais le gars est réglo, aussi surprenant que ça puisse paraitre, dans ce pays, ou tous les politicards ont pour habitude de flinguer ceux qui les avaient mis à cheval.
Ce qui aide si fortement Macron, politiquement parlant est assez simple à voir.
La droite, ne s'est toujours pas remise de sa claque des législatives 2017 et de l'élection météore de Macron.
La gauche, s'est écroulée comme un gros soufflé raté, et vu qu'ils n'ont TOUJOURS RIEN compris au film, ça ne risque pas de changer.
Tu te rends compte??? que si Hamon et Mélenchon avaient fait front commun ils avaient, à mon avis 70% de chance d'être au second tour? lol.
Mais voilà… mélenchon s'est vu BCP trop beau! et malgré une super campagne, il nous a montré à quel point il goutait la 4 ème place, hahaha.
Après, hein, message perso, le coup de Macron, copain des banques, ça va un moment!
84% de prise en charge des salaires pour chômage partiel, n'a RIEN d'une mesure d'un bankster, c'est une mesure ultra sociale, et dans le monde, personne n'a fait aussi bien, pour atténuer le fléau COVID, canal social