[supprimé]
bonjour,
je viens de récupérer un bel ordi mais j'ai pas très bien suivi ces derniers temps, ça donne quoi les sondages du moment?
bonjour,
je viens de récupérer un bel ordi mais j'ai pas très bien suivi ces derniers temps, ça donne quoi les sondages du moment?
[supprimé] Bonjour,
C'est quoi comme ordinateur ? Les sondages donnent Macron au top, puis Pécresse, Lepen, Zemmour et les gauches. C'est assez stable, mais bon je trouve que la campagne présidentielle commence trop tôt ce qui réduit le quinquennat à quatre années. Ensuite trop de candidats pas assez de coalitions pour dégager des tendances fortes. Mais bon l'homme n'est pas toujours la mesure de chaque chose.
Cordialement.
diantre
c'est pas l'ordi qui fait l'homme, tout comme l'habit ne fait pas le moine, et comme ce n'est pas le rôle qui donne les compétences, ça se vérifie dans tous les domaines, sur cette tribune comme dans le burlingue de l'Elysée !
cela dit, trêve des confiseurs oblige, je lève mon gobelet réfrigéré de triple cask des highlands à votre santé à tous !
apéritivement (et toujours hédonistement pour les connaisseurs)
hub'
Bonjour,
Vivons bien nous mourrons gras.
Cordialement.
[supprimé] C'est quoi comme ordinateur ? L
j'avais un vieux Mac, de 2009
mais il a refusé de se rallumer, samedi dernier.
J'ai donc racheté un nouveau Mac, reconditionné
Prix neuf 1800 euros, et payé 704 et livré en 3 jours.
Surtout, j'ai maintenant la dalle fine, c'est très beau et surtout, ça marche bien, fluide
Vous avez une idée des pourcentages?
je pense qu'on ne verra pas Macron au dessus des 26
Au moins avant sa déclaration de candidature
Je pense que Pécresse Le Pen et zemmour évolueront au gré de la météo, et au gré des mesures de restriction anti covid
Tandis que les Français accorderont une sage gestion au président en exercice, pour cette crise pandémique
hubert tout comme l'habit ne fait pas le moine,
à l'ère capitaliste, bien sur que l'habit fait le moine.
Savoir paraitre prime sur le savoir être.
Mais bon, je réponds à un gars qui nous certifiait que Barnier allait tout rafler.
Donc.. bon...
A relativiser. les paroles du Hub
morbleu
trêve de bavardages, cher nymo, et trêve de con...fiseries aussi !
please !
relativement (lol)
hub' the best
Macron a-t-il les compétences pour diriger la France?
Macron oui bien sûr, le pétainiste non visiblement.
[supprimé] Bonjour,
Si votre Mac acheté est reconditionné c'est probablement la puce Intel dedans. C'est bien. Mais maintenant Apple fait des Macs avec la puce M1 j'aime pas trop car on ne peut pas virtualiser du Linux. J'aime bien le matos Mac mais avec du Linux. Ce n'est plus possible avec ce nouveau soubresaut de Apple.
Pour les pourcentages des coureurs ça varie selon les sondages. Mais le classement n'a pas bougé. Tous les candidats sont maintenant donnés perdants face à Macron.
Cordialement.
[supprimé] Bonjour,
Zemmour n'est pas plus pétainiste que Macron Témoin de Jéhovah. Il a dit que Pétain avait sauvé des juifs en 1940 pas après.
Personne n'est pétainiste en France sauf à vouloir s'accrocher une casserole à la queue. Ceci étant cette période douloureuse de l'occupation ne laissait pas grand choix face à Hitler. La France a été humilié par un traité de paix rédigé dans le wagon qui avait servi à signer la victoire de la France en 1918. Profil bas à cette époque. On a eu tout de même une zone libre et l'autre occupée pendant un certain temps. Dans la zone libre quand le chat n'est pas là les souris dansent.
Cordialement.
oui
bonnes fêtes
repasser à PC, c'est impossible,
Depuis 20 ans environ.
Et pourtant, l'abus de pouvoir de l'image de marque Apple, est franchement outrancier.
Le prix du neuf, aussi, purement scandaleux.
Mais une fois, j'ai tenté un retour sur PC, pour un portable...
Acheter des anti virus tous les 4 mois, c'est pas acceptable
Et l'environnement me parait si désagréable, que tant pis, je préfère payer Apple.
Oui, reconditionné bien sur, c'est effectivement Intel... un quadricore.
Fut un temps je croyais bcp en AMD, qui bossait avec Soitec, une pépite française (silicon on insulator)
Mais elle s'est bien faite arnaquer par le géant américain, qui a gagné un gros procès contre Intel (3milliards et n'a rien filé à Soitec, victime collatérale des abus d'iNTEL)
J'avais très bien vendu mes soitec, au plus haut, mais j'ai craqué deux jours après, suite à un gadin de 25% et chute aux enfers, ensuite. J'ai perdu pas mal. haha.
Enfin voilà, j'ai un bel outil, ça a couté 700 balles qd même, mais comparé au prix neuf, la pilule passe mieux.
ok bon il faudra attendre janvier pour du mouvement dans ces sondages
[supprimé]
ventrebleu et cornegidouille
à vous aussi, cher contradicteur !
n'oublions point que le dicton enseigne que c'est de la discussion que jaillit la lumière, pour les gens comme nous, vous et moi, personnages éclairés s'il en fut !
la confrontation les a toujours fait avancer, les idées, à condition de procéder à un tri sélectif des intervenants !
et je lève mon sempiternel verre de triple cask à votre santé, et à celle de votre éphèbe-gourou, lequel n'a point que des défauts, en cherchant bien.....(et pour rester dans le sujet qui nous occupe, sans nous faire tancer par qui de droit.....)
finalement
hub'
hubert
addendum
et pour en terminer sur Barnier, que j'avais vu en pôle lors de la présélection, n'oubliez pas que le quatuor de tête se situait dans un mouchoir (de poche) et qu'il suffisait de peu de choses (et de votes) pour désigner ce grand dadais en tête de gondole !
venisement (laisse les .... air connu de l'idole de the school is over.....)
hub'
hubert et pour en terminer sur Barnier, que j'avais vu en pôle lors de la présélection, n'oubliez pas que le quatuor de tête se situait dans un mouchoir
c'est pas faux.
Pour autant, Barnier, mauvais perdant, a tout perdu lors des débats, en bafouillant sans arrêt et donc en suintant le faux, encore plus que Bertrand, autre perdant
Quant à Pécresse, les gens lui ont laissé le bénéfice du doute, pour l'odeur du "faux".
Reste à voir comment se comportera le Ciotti, le presque vainqueur
[supprimé]
saperlotte
ma chère Valérie a pris le contrôle du binz, après avoir démissionné, puis repiqué au truc !
pour bien la connaître, et pour cause, je pense qu'elle est capable de réaliser le hold-up du siècle, si jamais elle se qualifie pour le second tour, elle bénéficie de surcroit d'un atout majeur, l'électorat féminin, plus important en nombre que son homologue mâle !
la bataille, dans le cas d'un affrontement possible en finale, risque d'être indécise, d'autant que, contrairement à la pauvre Marine, elle n"a pas la langue dans sa poche, c'est une énarque comme son probable adversaire, à savoir, le roi des ...., (oups pardon) ... le premier de cordée !
probablement
hub'
mon avis est qu'elle sera effectivement au second tour, et que c'est l'adversaire la plus sérieuse et la plus compliquée pour Macron.
Macron devra nécessairement rehausser le niveau de son jeu, sous peine de laisser sa place à sa challengeuse.
Mais, dans la rubrique que je n'ai pas retrouvé (jeu des sondages) j'ai déjà évoqué la défaite plausible de Macron, je l'imagine souriant, félicitant son adversaire lors du débat, donc avant le résultat. Conscient qu'il a perdu la partie, mais qu'il est heureux de laisser les rênes à une Pécresse, plutôt qu'à un guignol ou une guignole
[supprimé]
par mon cap
je vais finir par éprouver de l'empathie pour mon contradicteur préféré !
du coup, je vais vous faire une confidence sur l'oreillette (lol), l'oreiller étant réservé à mon épouse hellène !
en vérité, Valérie est la petite nièce de mon tonton (et parrain) Pécresse, corrézien bon teint, hélas décédé today, enterré dans un patelin du coin, Davignac, pas loin d'Ussel, la ville protée de son vidame Jacques Chirac, et secondement, cet élément rapporté n'est pas particulièrement sympa, y compris avec des membres de sa famille par alliance !
cela dit, il y a pire, et elle a des qualités à la mesure de ses ambitions perso !
elle aura donc mon soutien !
incontestablement
hub' luxo a moitié corrézien par alliance
addendum
et juste un aparté au sujet de Soitec, une success story que j'ai suivie en faisant le phynancier, un parcours boursier phénoménal s'il en est, un peu à la manière de Cegid, la pépite de mon ami et client Aulas, rebaptisé JMA lorsqu'il prit en mains les destinées de l'OL, et dont le cours fut multiplié par 60, un an après son introduction par ma banque de l'époque, souvenirs, souvenirs, en aparté !
et bon réveillon, foie gras et coetera !
hédonistement
hub'
Une belle rétrospective.