Poufpouf Possible que le mois de naissance joue sur la caractère et sur la santé future
Je ne peut rien affirmer avec certitude concernant l'astrologie et d'ailleurs je ne m'y suis qu'assez peu intéressé car il n'y aucun moyen de vérifier ou d'expérimenter soi même cette pratique contrairement à d'autres domaines. Je constate juste un intérêt général pour ces croyances puisque l'on trouve partout des horoscopes, dans les livres, à la radio ou à la télé.
Peut être que cela rassure les gens de savoir ce qui peut se passer dans leur journée et c'est un peu devenu un rituel comme la météo.
Mais évidemment, la plupart sont beaucoup trop généralistes pour y accorder un quelconque crédit puisqu'il faudrait tenir compte de l'ascendant qui est déterminé en fonction de l'heure de sa naissance donc deux personnes qui sont nés le même jour ne devrait pas avoir le même horoscope.
J'avais un livre assez détaillé sur tous les signes et leurs ascendants et j'étais assez troublé face au caractère décrit par rapport au mien et les rapports que j'entretenais avec les autres signes mais encore une fois je ne peux rien affirmer sur la méthode employée.
On sait cependant que la Lune peut exercer une influence sur notre sommeil et notre caractère suivant qu'elle soit pleine ou autres donc pourquoi pas avec les autres astres.
Poufpouf S'agissant de la voyance, le jour où les voyants gagneront à la loterie
Un voyant qui se respecte a un code de déontologie et ne doit pas utiliser son don à des fins purement lucratives. Cependant j'en connais certains qui l'ont utilisé et, vous me le croirez ou non, ont gagné des sommes assez importantes mais je crains que cela se retourne contre eux, ce qui commençais déjà à être le cas pour eux mais là on rentre dans un autre domaine que je ne préfère pas évoquer.