gth En cette période estivale je le verrais plutôt au camping, prénommé Patrick et propriétaire d'une R21...
Prêtre assassiné : quand la charité trouve ses limites!
[supprimé] Septante fois sept fois fait 770 fois.
Dans quelle base?
christianne et il est plus malin qu'il veut le faire croire
Il a fait en sorte de rester en France.
Malin comme un singe.
christianne et il est plus malin qu'il veut le faire croire
Il est peu probable qu’il demande à se faire lobotomiser.
- Modifié
De toute évidence le fait de mettre le feu dans une cathédrale n'a pas suffi. Là, il frappe fort au sens propre et figuré. Il pourra rester de nombreuses années en France en HP au mieux s'il est reconnu comme déséquilibré.
A lui la belle vie.
Les migrants qui nous arrivent des pays de dingues comme l'Afghanistan, la Syrie, ou le Rwanda ne peuvent avoir des comportements normaux. J'ignore s'ils sont fous ou juste absents d'humanité, conditionnés pour commettre des actes violents, mais une chose est sure: Mieux vaut les virer au premier dérapage, si on a eu l'imprudence de les accueillir. Difficile d'ailleurs de définir la folie, quand on se remémore le génocide rwandais. Un homme qui découpe ses voisins en rondelles est-il fou? La folie collective est elle moins pathologique que la folie individuelle? Les SS d'Oradour étaient-ils sains d'esprit?
Poufpouf Mieux vaut les virer au premier dérapage
L'entrée illégale en France est déjà un dérapage...
Poufpouf Les SS d'Oradour étaient-ils sains d'esprit?
Pas moins que ceux qui ont noyé ou brulé vivants des milliers de Vendéens au nom de la république française.
[supprimé]
Faudrait quand même parvenir à écrire un titre sans que la modération soit obligée de le corriger (deux fois sur une ligne).
Bon, faut être compréhensif et conciliant. Ce Rwandais un peu halluciné a du tout simplement prendre ce bon père curé pour un Hutu, turlututu chapeau pointu, errare humanum est !
danielle49 errare humanum est !
En effet, car c'est lui le méchant toutou.
sangtriste Pas moins que ceux qui ont noyé ou brulé vivants des milliers de Vendéens au nom de la république française.
Mais fraternellement, ne noircissez pas.
Poufpouf ne noircissez pas.
Il n'y a pas de honte à être noir! 8-0
Ceci dit, quand on croise Ph de Villiers, je conçois qu'on puisse penser à le noyer. Eh! Je plaisantais, lecteur Afghan venu du Rwanda via la Syrie!
sangtriste
Je reconnais que Malcolm Dix est une personne respectable, quand bien même il serait un peu DCD. C'est d'ailleurs tout sauf une critique.
Poufpouf Ceci dit, quand on croise Ph de Villiers, je conçois qu'on puisse penser à le noyer.
Pourquoi tant de haine!
sangtriste L'entrée illégale en France est déjà un dérapage...
Quand les immigrés illégaux/clandestins sont arrêtés le gouvernement peut très bien les renvoyer chez eux illico presto car même s'il y a toute une batterie de droits pour qu'ils ne soient pas expédiés hors France car ils ont droit à avoir des avocats etc, tant qu'ils ne sont pas passés devant un juge rien n'empêche de les renvoyer dans leurs pays d'origine. D'ailleurs le clandestin qui s'était introduit dans la maison de Hollande n'est pas resté en France, il a rapidement été expulsé.
Pour cela il ne faut pas que le gouvernement soit du côté des clandestins et et des soi-disant mineurs clandestins.