Emmanuel Abayisenga a assassiné le prêtre Olivier Maire

après l'incendie de la cathédrale de Nantes j'ai confiance en lui...

à sa sortie de prison dans l'attente de son procès, il est accueilli par un prêtre qu'il assassine
Chaque fois il y a vengeance de sa part! il met le feu pour se venger car il doit quitter le territoire, il tue le prêtre parce que celui ci a demandé son internement et a averti la police qu'il voulait quitter son assignation à résidence.

Autant d'aveuglement de la part de ces assos cathos qui le soutiennent touche à la débilité!
Il est aidé pour multiplier les recours par des gens qui portent la responsabilité de la mort de ce prêtre.

Son parcours est édifiant et coche toutes les cases des failles de notre système judiciaire et administratif!
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pretre-assassine-en-vendee-le-parcours-d-emmanuel-abayisenga-20210809

Issu d'une famille Hutue ayant participé au génocide contre les Tutsis, d'après les informations de La Croix , alors qu'Emmanuel est âgé de 15 ans, il perd son père, sommairement exécuté en représailles. À 24 ans, il devient officier de la police judiciaire du Rwanda, mais il quitte rapidement son pays pour la France, où il fait une demande d'asile en 2013 auprès de l'Office français des réfugiés et des apatrides (Ofpra), indique le magazine. Une demande de protection qui lui sera refusée, à plusieurs reprises.

à 15 ans dans ces pays, on est capable d'utiliser une machette! à 24 ans il est policier! pourquoi demande t il l'asile en France? quelles exactions a t il commises pour partir précipitamment de son pays??

est il capable de simuler?? il serait affolé en prison.. Pas difficile de rouler de gros yeux pour prendre l'air anormal!
Est il capable de simuler une foi religieuse pour attirer la compassion??

christianne à sa sortie de prison dans l'attente de son procès, il est accueilli par un prêtre qu'il assassine
    Chaque fois il y a vengeance de sa part! il met le feu pour se venger car il doit quitter le territoire, il tue le prêtre parce que celui ci a demandé son internement et a averti la police qu'il voulait quitter son assignement à résidence.

En gros, ce mec m'aime pas la contrariété.

690 christianne à sa sortie de prison dans l'attente de son procès, il est accueilli par un prêtre qu'il assassine
      Chaque fois il y a vengeance de sa part! il met le feu pour se venger car il doit quitter le territoire, il tue le prêtre parce que celui ci a demandé son internement et a averti la police qu'il voulait quitter son assignation à résidence.

En gros, ce mec m'aime pas la contrariété.

et il est plus malin qu'il veut le faire croire

christianne a renommé le titre en Prêtre assassiné: Quand la charité trouve ses limites! le .

Quand la charité trouve ses limites!

La charité n'a pas de limites.
        Matthieu 18
        21Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois? 22Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.

Cet assassin présumé doit être un sacré simulateur.

Officier de police dans son pays, il fuit, alors qu'il a une situation assurée ?

C'est étrange.

Il doit être recherché dans son pays pour des saloperies commises en profitant de sa position.

Dans cette affaire on n’entend pas Édouard Dupont-Moretti ouvrir sa grande bouche. Il est sans doute trop occupé a pourchassé les porteurs de pancartes de l’extrême droite, qui selon lui menacent gravement les Institutions républicaines du pays. On ne peut avoir que les priorités que nous dicte notre idéologie, visiblement pour Édouard Dupont-Moretti les priorités ne sont pas la défense identitaire et religieuse des Français.

Le plus grave c'est que ce migrant incendiaire et meurtrier n'avait même pas de Pass Sanitaire, un comble ?

[supprimé] Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.

Tout s'éclaire, j'ai toujours été admiratif de l'énergie qu'avait Jésus, j'ai compris pourquoi il avait "la fritte", il était Belge.

[supprimé] Le pardon a un pouvoir incommensurable.
            Pardonner à cet homme est indispensable mais il n'a pas sa place en France et doit être renvoyé dans son pays qui saura lui pardonner ses éventuelles exactions. Il faut avoir confiance dans le pardon des pays d'origine de gens inadaptés à notre culture.

sangtriste Edouard, le fils d'Éric?

Je me suis trompé, j’ai eu l’impression qu’Édouard correspondait mieux au personnage.

[supprimé]

Septante fois sept fois fait 770 fois. Ce qui peut être atteignable avec un proche.

gth En cette période estivale je le verrais plutôt au camping, prénommé Patrick et propriétaire d'une R21...

christianne et il est plus malin qu'il veut le faire croire

Il a fait en sorte de rester en France.

christianne et il est plus malin qu'il veut le faire croire

Il est peu probable qu’il demande à se faire lobotomiser.

De toute évidence le fait de mettre le feu dans une cathédrale n'a pas suffi. Là, il frappe fort au sens propre et figuré. Il pourra rester de nombreuses années en France en HP au mieux s'il est reconnu comme déséquilibré.