la 3° dose quelques mois après est un aveu d'inefficacité!
les anti corps créés par le vaccin ne durent pas longtemps.
un ex. proche comorbidité : 2 contaminations (au printemps 2020 (très malade poumons touchés) et fin décembre 2020 (sous vit D3 juste grosse fièvre, maux de tête et fatigue): avant de se faire vacciner 5 mois plus tard elle a fait un test sérologique: aucun anticorps! et on veut me faire croire qu'après le vaccin il y aura des anticorps? elle se croit protégée....
Vaccination, faudra-t-il une troisième dose ?
jack127
La France a investi 20 millions d'Euros dans la recherche sur les vaccins. Les labos étrangers ont dépensé des milliards. On n'a pas de vaccin parce qu'on n'a pas cherché à en mettre un au point. Je me réfère à un rapport de la Cour des Comptes cité par Le Canard. Pfitzer a fait fortune avec son vaccin au motif évident qu'il a su prendre des risques.
christianne
Un unique exemple ne démontre rien. Les personnes immunodéprimées ne réagissent pas aux vaccins. La durée de protection des vaccins utilisés en France tourne autour d'un an, selon le toubib qui m'a piqué. Une troisième dose sera nécessaire dans tous les cas pour nous protéger des variants qui ne manqueront pas d’apparaître en Chine et en Inde. On fera donc d'une pierre deux coups. A noter aussi le fait que la mise au point de vaccins mieux adaptés est très rapide. On peut également poser l'idée que les personnes âgées devront être piquées tous les six mois. Il se trouve que je suis âgé, et ça ne me dérange pas. Je peux me permettre de perdre un quart d'heure. Et je n'aimerais pas passer un mois en réa.
Poufpouf La durée de protection des vaccins utilisés en France tourne autour d'un an, selon le toubib qui m'a piqué.
Encore un médecin qui ne doute pas, c'est rassurant...
gth
C'est la loi du capitalisme: Celui qui mise gros gagne beaucoup. Mais il peut aussi perdre une fortune en cas d'échec. Ca ne me choque pas que Pfitzer gagne des fortunes en Europe. Par contre, il serait temps d'autoriser les génériques dans les pays pauvres. A défaut, la pandémie ne s'arrêtera jamais, avec même un risque de létalité accrue façon grippe Espagnole. Il faut savoir que le pourcentage de patients vaccinés dans les pays pauvres est de 2 à 5%. En théorie, vos "big pharma" devaient livrer des doses gratuites en Afrique et en Inde. Ca ne s'est pas fait. Ca, on peut légitimement le reprocher aux labos. Ces derniers ne seraient pas perdants s'ils prélèvent une royaltie raisonnable.
sangtriste
Encourager et rassurer sont des devoirs pour un toubib. Du coup, je n'ai subi aucun effet secondaire après l'injection. Et ma femme envisage enfin de se faire piquer.
Poufpouf Encourager et rassurer sont des devoirs pour un toubib. Du coup, je n'ai subi aucun effet secondaire après l'injection.
L'effet placébo est primordial, c'est vrai!
Poufpouf Et ma femme envisage enfin de se faire piquer.
En plein débat sur la fin de vie, envoyer sa femme se faire piquer a un côté croustillant!
On a la chance de vivre dans un pays où les vaccins sont (enfin) disponibles et gratuits. Les manifs antivax sont juste attristantes. Ces illuminés me font penser aux talibans.
Poufpouf Ces illuminés me font penser aux talibans.
Va au bout, lâche toi! Nous connaissons tous le fond de la pensée des gens de gauches, génocidaires refoulés.
sangtriste Va au bout, lâche toi! Nous connaissons tous le fond de la pensée des gens de gauches, génocidaires refoulés.
Pas de problème, je me lâche. C'est précisément un génocide que les autorités cherchent à éviter. Le fait que les opposants au vaccin soient majoritairement proches du RN ne me surprend guère. Il existe une logique de l'incohérence, qui conduit les pauvres gens à préférer le mythe à la réalité objective. L'opposition aux vaccins est d'ailleurs une vieille scie des dévots ou agonistes. Mais c'est tout sauf une critique envers les mal-comprenants.
sangtriste En plein débat sur la fin de vie, envoyer sa femme se faire piquer a un côté croustillant!
A la pharmacie, pas chez le véto. D'autant que ça coûte bonbon, le véto.
Poufpouf Avoir un animal de compagnie, c'est comme une maison secondaire, un luxe jalousé...et mérité pour ceux qui savent prendre des risques comme Pfizer...
- Modifié
Troisième dose ? Big Pharma a trouvé la poule aux œufs d'or.
Et ensuite une quatrième et une cinquième ....
Pourquoi se gêner puisqu'il s'est dégagé de toute responsabilité si le vaccin était reconnu nocif .
En ce qui me concerne, il faudra déjà me faire les deux premières et ce n'est pas gagné pour eux .
- Modifié
Poufpouf C'est précisément un génocide que les autorités cherchent à éviter. (...) Il existe une logique de l'incohérence, qui conduit les pauvres gens à préférer le mythe à la réalité objective
L'autodiagnostique comme souvent suffit.
Ce "génocide" évoqué par vos soins est un mythe, même si la vaccination hâtive des personnes à risque peut éthiquement se justifier.
- Modifié
Monarch Anti-pass.
j'ai remarqué dans la presse système (celle des oligarches pro-gouvernement) un travail de ... désinformation... consistant à amalgamer les anti-passe aux anti-vax, et à en rajouter dans la diabolisation en insistant qu'il y a surprésentation de Gilets Jaunes, critère actuel du
Mal (un peu comment dans les années 1920, les Rouges, là c'est les Jaunes...)
si des gens protestent en Russie, ils sont des zentils opposants au vil dictateur.
si des gens protestent en France, ils sont de sales bandits
si 1000 pelés et tondus défilent à Moscou les Le Monde font des photos zooms rapprochées et commentent sur le peuple entier se soulevant contre la tyrannie
///Langage.
la personne dont j'ai parlé plus haut est légèrement obèse et diabétique et a 50 ans
elle n'est pas immunodéprimée!
dans la famille quelqu'un (pas immunodéprimé) avait le chiffre de 140 après contamination puis 0 quelques semaines après!! j'aimerais qu'on publie des chiffres sur la sérologie des vaccinés! Raoult a fait des tests et a constaté qu'une partie des vaccinés n'avait pas développé d'anticorps mais se croyait protégée!
ce que je veux dire c'est que tout n'est pas aussi simple (simpliste) qu'on veut nous le faire croire! il vaut mieux miser sur la prévention (alimentation, vit C et D, sommeil, hygiène de vie, huiles essentielles protectrices en plus du masque et des gestes barrière).
[supprimé]
Monarch Non, anti-système, anti-Macron.