[supprimé] pas du tout. Avec saa " bonne conscience " il abandonne bien plus facilement les gestes d'hygiènes et devient un contaminateur ambulant avec ses mains sales par exemple.

• [supprimé]

Tartarin

d'accord

vous m'avez convaincu.
    Je refuse la 3 eme dose et je manifeste samedi contre macron et sa dictature

Tartarin il abandonne bien plus facilement les gestes d'hygiènes et devient un contaminateur ambulant avec ses mains

Tout à fait, la contamination se fait beaucoup plus par les mains.
      D'ailleurs avant cette affaire de covid 19, il y avait des pubs gouvernementales chaque année qui montraient cela. Par ex un enfant ramassant un mouchoir en papier jeté sur le trottoir puis tient la main de sa mère qui plus loin sert la main à une personne, etc.
      Quand on se pense immunisé par le vaccin, les gestes barrière sont moindre.

• [supprimé]

• Modifié

Au sujet, et dans le calme.

Le vaccin est bien une arnaque puisque malgré celui ci, les personnes vaccinées peuvent contaminer les autres et le font d'ailleurs.

katou C'est tout à fait cela. Dès qu'on se croit immuniser, il n'y a plus aucune précaution

• [supprimé]

Tartarin Le vaccin est bien une arnaque puisque malgré celui ci, les personnes vaccinées peuvent contaminer les autres et le font d'ailleurs.

M'est avis que vous connaissez très mal le sujet
          et encore plus mal les spécificités du Covid 19.

D'ailleurs, vous seriez bien incapable de trouver quelconque preuve, comme par exemple un laboratoire, qui parle de 100% de réussite.
          Et comme tous les spécieux, ou comme une certaine intervenante ici, vous nous ferez la liste de tous les gens, morts d'un cancer, malgré le fait d'avoir reçu 2 doses de Pfizer.

Malhonneteté, quand tu nous tiens...

Nymo qui nie une vérité élémentaire à savoir qu'un vaccin n'empêche en rien la contamination des autres, me traite de malhonnête. Lol de lol que comique ce gugus

• [supprimé]

Tartarin Nymo qui nie une vérité élémentaire à savoir qu'un vaccin n'empêche en rien la contamination des autres

mais vous êtes un vrai troll ma parole?

Arrêtez d'inventer des trucs.
            Le vaccin c'est super, mais aucun labo n'a parlé de 100% d'efficacité.
            Bref.
            Je vous laisse dans votre boucle.

[supprimé] si vous suiviez vous comprendrez que je vous " trolle " uniquement pour vos propos excécrable ( et haineux ) sur les non vaccinés

• [supprimé]

Tartarin sur les non vaccinés

les non vaccinés sont dangereux.
                Mon opinion sur eux, est que de faire courir de tels dangers aux autres, c'est pas acceptable.
                S'il n'y avait pas de non vaccinés encore aujourd'hui, on ne parlerait plus du covid, ou bcp moins.

le potentiel de contamination est élargi par ceux qui persistent à refuser le vaccin.

Mais, je ne m'inquiète pas, la Nature est bien faite.

Le Covid ne les oubliera pas.

Puisque l'Etat les laisse manifester tranquillement, il ne reste qu'au virus de faire son job.
                D'autre part, les anti vax ont osé traiter Macron de dictateur.

La blague! combien de pays ont rendu la vaccination obligatoire, histoire de ne pas se coltiner ce genre de mauvais sketch que sont les manifs gilets jaunes-florian filippot?

[supprimé] mais vous êtes un vrai troll ma parole?

C'est assez clair, reste à se souvenir lequel.

Mais, je ne m'inquiète pas, la Nature est bien faite.

Le Covid ne les oubliera pas.

Puisque l'Etat les laisse manifester tranquillement, il ne reste qu'au virus de faire son job.

nous non plus on ne vous oubliera pas

/////Insultes, provocations. Une semaine.

katou
                  Méthode journalistique efficace : un titre accrocheur car paradoxal, les explication sont dans le corps de l'article.
                  Celui-ci n'est malheureusement accessible qu'aux abonnés.
                  En l'état, cela n'apporte donc pas grand chose.

cheshire-cat un titre accrocheur

Oui d'autant que ce n'est pas la contamination le plus important mais ses conséquences. ça ne me gène pas d'attraper la covid chaque mois si c'est asymptomatique.

sangtriste Oui d'autant que ce n'est pas la contamination le plus important mais ses conséquences.

Il y a 88 % de français vaccinés, ce sont les jeunes qui ne sont pas vaccinés en majorité donc s'ils attrapent le virus, sauf comorbidité, il n'y a aucune conséquence pour eux. Alors pourquoi les vacciner de force car le pass fait qu'ils sont vaccinés de force sinon leur vie devient compliquée. Pas fou, le gouvernement ne rend pas obligatoire le vaccin car si conséquences graves à cause du vaccin, le gouvernement se décharge et fait reposer cela sur les épaules des parents voire du jeune vacciné.

• [supprimé]

katou ce sont les jeunes qui ne sont pas vaccinés en majorité donc s'ils attrapent le virus, sauf comorbidité, il n'y a aucune conséquence pour eux.

faux et faux et faux.

Sans comorbidité des jeunes meurent encore du covid.