katou Poser des questions au regard de ce genre de personnes c'est passer pour des fanatiques mais leur seule réponse avec grande gêne est "je ne sais pas pourquoi".

"Je ne sais pas pourquoi" est une bonne réponse, et plus polie que ce qu'il pensait, à savoir "votre question est stupide.
Tous les scientifiques n'aiment pas perdre leur temps à répondre à des questions stupides.

• [supprimé]

James En plus, il est plusieurs à lui tout seul, il fait très fort !!!

ohlaaa…

Balaise, le James, on sent que c'est profond ta contre argumentation.
Bats toi avec le correcteur. moi quand j'écris, je mets pas de S quand je parle à un seul.
Mais peu importe, tellement profonde ta réplique.
Pfff.

Pour le reste, ouais, tu lis très mal :
je décrypte pour le mal comprenant :

Toi Kruiss, tu n'es pas là pour donner ton opinion propre, mais, pour déblatérer des fake news.

C'est plus clair? Monsieur Doute?

• [supprimé]

James Mais je te l'accorde, entre un très mauvais, et un mauvais, par toujours facile.

Quand on s'amuse à critiquer un S, à malhonnêtes en singulier… on évite de remplacer PAS, par "Par"..

tu vois?
    t'es pris à ta propre intelligence.
    lol.

• [supprimé]

James Tu proposes quoi pour les faire taire ?

J'ai déjà proposé ma solution, un zoo fermé, pour les gilets jaunes les anti tout et les anti vax.

Un zoo, payant! parce que ce sont des espèces rares. une espèce en voie de disparition, au vu de la vigueur du covid, qui n'existe pas, d'après ces prix nobel

[supprimé] Balaise, le James, on sent que c'est profond ta contre argumentation.

Désolé, je n'ai pas vu ton argumentation.
        Au mieux un avis personnel pas passionnant.

• [supprimé]

James Mais je ne critiquais pas ton s, je pensais que tu voyais en lui un être pluriel.

quelle finesse.. wouahou !!

• [supprimé]

James Désolé, je n'ai pas vu ton argumentation.
          Au mieux un avis personnel pas passionnant.

comme tu l'as remarqué, je n'ai jamais donné d'avis perso, pour te convenir.
          Je n'aime pas ta sinuosité et tes airs de "je sais pas quoi choisir… BFM? ou les génies qui attaquent le capitole? j'hésite…"

Hésite, tu as raison.

• [supprimé]

James C'est passionnant. Un vrai démocrate macrolâtre.

je n'ai BRULé,n aucune bagnole, je n'ai JAMAIS détruit 3500 doses de vaccin par opposition au vaccin,
            je ne grime pas les élus au pouvoir en Hitler ou Petain ou Louis XVI, je n'insulte pas des pires noms la femme du président, je n'ai lynché aucun flic à terre, je n'ai jamais cassé aucune vitrine de magasin, de boulangerie de banque ou d'assurances.

et je n'ai jamais tenté de foutre le feu à l'assemblée nationale ou tenté d'investir de force le Capitole,
            donc tes acolytes super démocrates, qui hurlent tous les samedis à la dictature, moi je leur paye un aller simple pour les US la corée du Nord, la Chine, la Turquie et plein d'autres pays même occidentaux , ou ils pourront gouter à la gentillesse de la police locale

Activiste de forum, james.

[supprimé] comme tu l'as remarqué, je n'ai jamais donné d'avis perso, pour te convenir.

Me convertir à quoi ?
              Je ne vois pas bien.

[supprimé] je n'ai BRULé,n aucune bagnole, je n'ai JAMAIS détruit 3500 doses de vaccin par opposition au vaccin,
              je ne grime pas les élus au pouvoir en Hitler ou Petain ou Louis XVI, je n'insulte pas des pires noms la femme du président, je n'ai lynché aucun flic à terre, je n'ai jamais cassé aucune vitrine de magasin, de boulangerie de banque ou d'assurances.

et je n'ai jamais tenté de foutre le feu à l'assemblée nationale ou tenté d'investir de force le Capitole,

Houlà, moi non plus.

[supprimé] donc tes acolytes

Quels acolytes ?
              Je dis juste que sur un forum, tout le monde peut s'exprimer, même si certain frapadingues veulent les faire taire pour mettre en avant leurs opinions.
              C'est le sens même d'un forum, que tout le monde puisse discuter avec des personnes de tous les avis, bons ou mauvais.

• [supprimé]

James Me convertir à quoi ?

OUahou, arrête la tisane, tu as vraiment un gros souci de lecture, et tu ne lis même pas ce que tu cites.
                Grave.

• [supprimé]

James C'est le sens même d'un forum, que tout le monde puisse discuter

récemment 3 de tes acolytes ont été sanctionnés, pour abus de fake news, et c'est très bien comme ça.
                Lorsque ton acolyte Kruiss, ose comparer jordanie et israel, alors que Sarkonaute démonte son cheminement en deux secondes et que à mon tour, je lui balance le différentiel flagrant en densité de population, le type n'écoute rien et continue dans son action malfaisante de déformation et continue à déblatérer.

Ok, les gars, la france de macron est une sale dictature.
                Y a quelques jours, j'ai posté un truc pour vous
                LES TALIBANS offrent l'asile politique à tous les français qui veulent fuir la dictature.

Sauvez vous, profitez de l'offre et de la main tendue des vrais démocrates, qui comme vous, ont brulé le portrait de macron, il n'y a pas si longtemps.

Conseil, Passez par l'iran ou le pakistan, car le tourisme taliban est en pause actuellement.
                EN tout cas, quittez la dictature macronienne, pitié.
                Sauvez vous, c'est macron,, le dictateur qui va encore truquer les résultats en 2022 et qui va mettre 70% dans le pif de la marine. Sauvez vous avant, avant que les frontières ne se ferment, pour punir les anti vax.

• [supprimé]

à @Kruiss38

tu as vu? la Corée du Nord a encore de meilleures stats que la Jordanie :

ZERO cas contact, zéro cas de contamination zéro covid.
                  Kim jong truc vient de refuser 3 millions de doses de sinovac, pour les renvoyer ailleurs, car, dit il, y a pas de covid ici.

Quel beau pays… là, les mesures ont été efficaces, c'est pas comme chez macron, hein, un coup masque inutile, un coup masque obligatoire, quel guignol, le macron.
                  Au moins en corée du nord, c'est du solide.

Quand t'y rends tu? pour fuir cette dictature de "pass nazitaire" ??

[supprimé] récemment 3 de tes acolytes ont été sanctionnés

Mais encore une fois, quels acolytes ?
                    Tu veux peut-être parler de Gregor ou de CC avec qui j'ai partagé des responsabilités ici ?

C'est juste un forum de discussion, et je viens pour discuter.

Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de brûler une photo de Macron (au fait, pour les nom propre, il faut mettre une majuscule, même pour Macron).

• [supprimé]

Retour express au sujet, le vaccin. Tout nouvel HS sera sanctionné.

[supprimé] tu as vu? la Corée du Nord

Kim Jong-un est l'un des pires sociopathes de la planète. Tout ce qu'il fait sent la mort.
                    Son refus du vaccin est normal.

• [supprimé]

katou Son refus du vaccin est normal

Il ne refuse pas les vaccins. Juste le vaccin chinois qui a l'air inefficace.
                      Ils ont acheté 2 millions de doses d'Astrazeneca en février, par exemple.

• [supprimé]

[supprimé] Il ne refuse pas les vaccins. Juste le vaccin chinois qui a l'air inefficace.

s il te plait, silence!
                        Mon amie, n'a eu que celui là.
                        C'était soit le sinovac, soit le sputnik.
                        Dans son pays, pas d'ARN, et même pas de Zeneca.
                        Alors… sache que l'OMS a validé le sinovac.
                        Flute!

• [supprimé]

[supprimé] A la guerre comme à la guerre, du moment que ça permet de ne pas reconfiner et de faire tourner l'économie et l'école.

[supprimé] Il ne refuse pas les vaccins. Juste le vaccin chinois qui a l'air inefficace.
                        Ils ont acheté 2 millions de doses d'Astrazeneca en février, par exemple.

Donc les nord coréens ne meurent pas du covid puisque vaccinés, mais de faim.

Les mesures drastiques de prévention prises par la République populaire démocratique de Corée (RPDC) pour contenir le nouveau coronavirus ont exacerbé les violations des droits humains et les difficultés socio-économiques, a affirmé mercredi un expert indépendant de l’ONU, qui cite également des rapports faisant état de personnes mortes de faim.
                        https://news.un.org/fr/story/2021/03/1091352

• [supprimé]

Aaah…
                        le samedi soir… sur FOPO, c'est toujours épique….
                        Merci à Kruiss et Katou.

Qui sera le troisième K?
                        Sublime recueil d'un auteur trop décrié, italien. pourtant portant un joli nom : BUZZATI.

Bon
                        moi, mon amie chimiste d'Algérie, m'avait prévenu, en juillet
                        "Raffi, méfie toi… un nouveau variant, très grave, très violent a fait surface. Il est terrible.

Il a une contagiosité incroyable.
                        C'est le variant Travolta.
                        Il ne frappe que le samedi soir"

////Propos racistes + provocation + HS

Deux jours.

[supprimé] On est bien sur une cadence d’une injection tous les 6 mois, je ne sais pas si on peut encore appeler ça un vaccin.

Bonne remarque, mais limite complotiste de nos jours... 😄

Une bonne chose tout de même, Israël sert de laboratoire d'observation pour le reste du monde...

L'humanité s'habitue à des fuites en avant tous azimuts...

• [supprimé]

Kruiss38

je sais pas.
                            Ca fat trois mois que je connais ma chimiste, et elle me l'a très bien amenée.

En même temps, vu l'ouverture factuelle de son pays à elle, ça ne m'étonne pas qu'elle ait eu vent avec autant de retard de cette pirouette épidémique

• [supprimé]

Kruiss38 Bonne remarque, mais limite complotiste de nos jours...

tu vois? la différence entre toi et tieum

c'est que… quand tieum verse dans le populisme ou le complotisme, lui il le reconnait aisément

La remise en cause, c'est une pépite qui n'est réservée, qu'aux esprits supérieurs. Vraiment supérieurs.

J'attends tes excuses à toi… pour la jordanie… vilain

[supprimé] Depuis le temps, vous n'avez pas remarqué que l'épidémie a des temporalités différentes dans chaque pays, en raison de multiples facteurs? (climat, politique sanitaire, densité, ...)
                              Sinon comment expliquez-vous le reflux épidémique en France, et sa flambée en Israël, deux pays pourtant fortement vaccinés?

Elémentaire mon cher sarko :

Le faible reflux épidémique en France :

• En partie grâce à la vaccination (comme quoi je ne suis pas autant complotiste que vous l'imaginez..: 😄 ...)
                              • Sans doute également grâce à la période d'été, puisque sans vaccin., nous n'avions presque pas de contaminations et de décès l'an dernier à la même période. Sans delta vous me direz...

La flambée en Israël combine plusieurs raisons :

• Sans doute des aspects religieux chez les orthodoxes et arables israéliens qui ne se vaccinent pas, (= votre argument. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je suis un homme de remise en question.)

• Le décalage du démarrage des vaccinations de plusieurs mois par rapport à la France, alors que l'efficacité des vaccins diminue au fil du temps, ce que plusieurs études confirment. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que Israël parle déjà de la 4 ème dose, alors que la 3ème n'a pour l'instant été que faiblement distribuée.

• Le vaccin réduit la contamination et la transmission que pendant un laps de temps post vaccination très court, surtout avec le variant delta. Des études vont également dans ce sens.

L'hiver risque par contre d'être moins joyeux en France. Et les propagandistes qui boivent les paroles "d'en haut", en obéissant sans réfléchir, risquent d'être déçus.
                                Puisque ce qui se passe en Israël présage en partie de ce qui pourrait nous arriver en France, du fait du décalage des vaccinations entre les 2 pays. Alors que depuis la nuit des temps, les infections respiratoires inférieures sont plus redoutables en hiver.

[supprimé] On est bien sur une cadence d’une injection tous les 6 mois, je ne sais pas si on peut encore appeler ça un vaccin.

C'est fou le talent inventif de certains pour prétendre que ces vaccins n'en sont pas.
                                Les vielles embrouilles reviennent toujours.

Chez le chat, certaines vaccinations sont recommandées tous les ans.

Kruiss38 Alors que depuis la nuit des temps, les infections respiratoires inférieures sont plus redoutables en hiver.

Kruiss38 Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,

Les derniers évennements, avec une Covid qui s'est développée en été dans des pays tempérés et dans des pays chauds sont une nouvelle occasion de mettre ce principe en pratique.

[supprimé]

Je pense sincèrement que vacciner des enfants est contre nature et égoïste, puisque qu'on ne les vaccine pas pour les protéger, mais pour protéger des adultes sensés être protégés avec le même vaccin..

Je pense que mon histoire derrière le mot "vaccin" n'est pas du tout la même que la votre. Je pense qu'il vaut mieux renforcer les défenses immunitaires de façon naturelle chez les enfants, mais c'est un long débat..

Pour la Jordanie, je n'ai pas inventé cet argument, pour être honnête je n'ai fait que le "copier" alors qu'il traverse la toile en ce moment.

OK, mais on ne peut pas justifier de l'explosion du covid en Israël, par le fait que la Jordanie a une faible densité de population qui explique son faible nombre de cas...

cheshire-cat
                                    Ce qui ne signifie absolument pas que ce ne sera pas pire cet hiver, comme l'an dernier dans l'hémisphère nord..
                                    Donc je changerai d'avis si les évènements prouvent le contraire cet hiver.

[supprimé] Moi je peux pas vacciner mon gosse.
                                      Parce que la loi dit accord des deux parents.

Concernant l'accord parental : les adolescents de 12 à 16 ans pourront se faire tester et vacciner avec l’accord écrit d’un seul parent ; les plus de 16 ans pourront se faire vacciner sans accord parental.
                                      https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35611

Mais la situation peut être délicate.

• [supprimé]

cheshire-cat C'est fou le talent inventif de certains pour prétendre que ces vaccins n'en sont pas.
                                        Les vielles embrouilles reviennent toujours.

Chez le chat, certaines vaccinations sont recommandées tous les ans.

C’est vous les experts, moi je fais une simple remarque, je ne connais pas beaucoup de vaccin chez l’homme qu’il faut rappeler tous les 6 mois.

[supprimé]

J'ai 3 enfants majeurs dont 2 vaccinés.

Nous avons environ 13 millions d'enfants mineurs en France.
                                          10 sont morts du covid depuis le début de l'épidémie.
                                          Soit 1 chance sur 1.3 million de mourir du covid depuis le début de l'épidémie.

https://www.liberation.fr/checknews/combien-de-moins-de-18-ans-sans-comorbidite-sont-morts-du-covid-19-20210702_MGGZB2ZKPNHAPI3UJNNLLKZRFE/

A mettre en balance avec les effets secondaires plus ou moins graves représentant 0.19 % de cas enregistrés selon l'ANSM (78 639 cas / 40 912 000 vaccinés ). Hormis les effets potentiels à moyen / long terme inconnus.

Soit 24 900 cas d'effets secondaires potentiels pour 13 millions d'enfants à vacciner, ensuite il faut détailler.
                                          25% (au moins) auraient des effets secondaires graves soit 6 225 enfants.

• A noter je n'ai pas trouvé de datas sur les séquelles du virus sur les enfants.
                                          • De même je n'ai pas trouvé de datas en France sur le nombre de morts du vaccin Pfizer. (à part 14 décès suite à des thromboses pour 4 ,3 millions de doses d’AstraZeneca administrées en France .)

https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

• [supprimé]

[supprimé] En même temps on a rarement affaire à une épidémie d'une telle ampleur.
                                            Heureusement, les politiques sanitaires ont été globalement réactives à quelques flottements près, et les labos aussi.

Kruiss38 Nous avons environ 13 millions d'enfants mineurs en France.
                                            10 sont morts du covid depuis le début de l'épidémie.
                                            Soit 1 chance sur 1.3 million de mourir du covid...

A mettre en balance avec les effets secondaires plus ou moins graves représentant 0.1% des cas enregistrés selon l'ANSM (Hormis ceux à moyen / long terme inconnus.)

Comparaison (délibérément ?) faussée, si on veut comparer les effets de la Covid à ceux du vaccin, il faut comparer non seulement les morts mais aussi les effets indésirables plus ou moins grave de la Covid aux effets du vaccin.

Je suis las de réfuter toujours les mêmes âneries.

cheshire-cat

Oui c'est juste et les as tu pour les enfants ?, introuvable..
                                              et de même le nombre de morts du vaccin...