• [supprimé]

Monarch

Comme tu es mal informé, mon brave.
JE t'avais pas dit que je ne regardais pas la télé et que je n'étais pas actionnaire de BFM?

Pfff, tes attaques sont petites…

https://www.franceinter.fr/monde/aux-etats-unis-des-sceptiques-de-la-vaccination-changent-d-avis-apres-avoir-attrape-le-covid

https://www.ladepeche.fr/2021/08/18/lot-anti-vaccin-elle-frole-la-mort-et-change-davis-9738932.php

https://www.linfo.re/la-reunion/societe/covid-19-opposes-a-la-vaccination-certains-antivax-changent-d-avis
https://www.rfi.fr/fr/amériques/20210725-états-unis-un-animateur-radio-antivaccin-atteint-du-covid-19-change-d-avis

https://www.leprogres.fr/sante/2021/05/04/anti-vaccin-elle-change-d-avis-juste-avant-de-mourir-du-virus

Hé? petit? faudrait peut être apprendre à t'informer autrement qu'avec QAnon ou Valeurs actuelles, tu crois pas?

Bon, allez, ton fiel ne m'intéresse pas.
Je déteste les menteurs et les gens malhonnêtes et les escrocs intellectuels, du genre MLP ou JLM..

@[supprimé] Et les personnes qui ont été vaccinées, puis se sont retrouvées handicapées par la faute d'effets secondaires gravissimes, ou qui se sont quand même retrouvées en réanimation, elles peuvent changer d'avis ?

• [supprimé]

Monarch

Hé??? au lieu de déverser TES fakes permanents, informe toi, une fois dans ta vie, je t'ai collé 6 liens, ça va t'informer, si t'es capable de cela…

Toi, tu n'as besoin d'aucun effet secondaire de vaccin, pour être avec une mentalité gravissime et dangereuse.

Après des mois d’attente, le rapport d’autopsie confirme que la journaliste de la BBC Lisa Shaw, 44 ans et sans antécédents médicaux, est morte des suites du vaccin.

https://www.bbc.com/news/uk-england-tyne-58330796

Nous avions une nouvelle fois raison.

[supprimé] "S'informer" via France Inter et autres journaux détenus par des milliardaires avec une liste de conflits d'interêt longue comme le bras, merci pour cette tranche de rire.

Monarch

HS,

t as lu les liens??? c'est BFM???

ridicule,
        Ridicule, ton attitude!

tu vas me sortir les 20 cas de thrombose, que tout le monde connait avec l'astre zeneca???
        T'es un vrai comique!

Ca fait 6 mois qu'on parle de ce truc!
        moi même, à risque, j'ai pris Pfizer, pas l'astre zeneca, le danemark a jeté tous ses astra zeneca.

Tu rabâchés des trucs éculés. Tu es grave!

t'as lu mes liens? Au moins? un commentaire? le monsieur qui me cherchait avec BFM?
        cette pauvre chaine qui ne reçoit que du FIlippot du Mêlenchon, quattenens, Chenu Baybay, des gilets jaunes à gogo et autres raoult tous les 15 jours???

pfff.

Argumentaire Nul!!

l'autre il me parle de Zeneca, mdr.
        Ca fait 6 mois qu'on en a déjà parlé des adenovirus.

Bref.
        En gros, t'as strictement rien à dire
        commente les liens, au moins. Pas tes vieux trucs sur le zeneca.

pff

Monarch Après des mois d’attente, le rapport d’autopsie confirme que la journaliste de la BBC Lisa Shaw, 44 ans et sans antécédents médicaux, est morte des suites du vaccin.

Elle n'est pas la seule mais on ne le crie pas trop fort et les médias n'ont pas d'intérêt à le dire s'ils ne veulent pas avoir d'avertissement. Faut bien comprendre que ce covid montre que la liberté individuelle peut être remise en cause et le pire est le manque de réactivité de la part de beaucoup sur ce sujet.

• [supprimé]

• Modifié

J'ai entendu 3 personnes ce matin, dont 2 scientifiques.
            Qui ont sérieusement fustigé les anti vax anti pass.

Un des toubibs disait qu'il fallait avoir un discours violent face à ces anti vax.

Concrètement, Veran l'a dit, la situation aux antilles parle d'elle même.
            Taux de vaccination nullissime, population réfractaire, qui "doute du vaccin".
            Résultat?

Chaque jour les hôpitaux pratiquent le tri thérapeutique "qui va t on débrancher aujourd'hui ? pour libérer un lit, pour un nouvel arrivant gravement contaminé?"

Les antilles, sont la preuve de la formidable efficacité des vaccins.
            Ceux qui osent prétendre le contraire, sont soit des escrocs moraux, soit des incapables de jugeote.

Ahurissant que certains, encore ici, osent soutenir les délires "Liberté!! je veux pas de vaccin, je veux pas de pass"

les hôpitaux ne devraient même pas les accueillir, car par leur seule faute et leur stupidité, le variant delta a fait un massacre sur des gens innocents, qui pour certains n'ont juste pas eu accès aux vaccins à temps.

Ces anti vax, sont //////////Non.

Vivement que le covid leur fasse comprendre la vie.

[supprimé] Un des toubibs disait qu'il fallait avoir un discours violent face à ces anti vax.

Modère-toi quand même un peu sur le forum si tu ne veux pas être modéré.

• [supprimé]

cheshire-cat

Tu n'es pas d'accord?
                le cas antillais n'est pas une démonstration flagrante de l'erreur criminelle des anti vax?
                Tu as vu les conséquences, là bas?

La réalité d'une population qui refuse d'être vaccinée?

Tu trouves que rester modéré, face à ces anti tout, c'est ce qu'il y a de mieux?
                que les autorités n'ont "pas fait assez de pédagogie avec ceux qui de toute manière ne voulaient rien entendre" ?

Leur "opinion", là, leur "petite liberté individuelle", elle a quoi comme conséquence?
                Un variant delta en super forme et des victimes qui tombent tous les jours du covid.
                Et ça continue à dire que le vaccin est nul, inutile (voir la prod des Monarch Esscobar Gth, Katou, ou 690..)

après, pour me modérer, faut que je ferme ma bouche, car il n'est pas question de rester zen face à ces gens inconscients des dangers et des risques qu'ils font supporter à toute une population.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Un des toubibs disait qu'il fallait avoir un discours violent face à ces anti vax.

Oui. Dans la mesure où ils nuisent à la collectivité, ils ne devraient plus bénéficier des services publics.
                Pas d'alloques pour les shadoks!
                Ni d'école, de pompiers, de police ou de quoi que ce soit mettant en œuvre des services financés par la collectivité.
                Dernier avertissement avant Cayenne.

"qui va piano va sano"
                  On y arrive.
                  "Ce sont les vaccinés qui infectent les non-vaccinés" RMC, dialogue entre Blachier et Apolline de Malherbe.

• [supprimé]

[supprimé]

j'apprécie l'ironie, mais même sans ironie, je signe cette contribution.

On va pouvoir utiliser le pass-tragada a bon escient, donc confiner les infectants pour protéger les autres.

• [supprimé]

690 On va pouvoir utiliser le pass-tragada a bon escient, donc confiner les infectants pour protéger les autres.

Je ne comprends pas que tu puisses encore exprimer de pareilles énormités.

Meme QAnon, ils sont plus réglo que toi

[supprimé] t'as lu mes liens? Au moins? un commentaire?

Il n'y a aucun intérêt à commenter ce qui relève de la propagande concertée à grande échelle. Partout en occident, des rédactions de journaux détenus par des milliardaires et autres groupements financiers peu scrupuleux se sont mis à publier des articles pouvant être résumés par; "Oulala, si je m'étais fait vacciner, j'aurai pas fini en réanimation ! Pauvre de moi !"
                    S'attarder sur ces inepties revient à s'informer par le biais de la Pravda du temps de l'URSS.

[supprimé] tu vas me sortir les 20 cas de thrombose, que tout le monde connait avec l'astre zeneca???

Les gens qui ont eu le courage de mettre en avant le risque de thromboses lié à Astrazeneca subissaient il y'a plusieurs mois le sort de ceux qui parlaient encore récemment des risques de myocardite chez les jeunes liés au vaccin Pfizer: Insultés, salis, considérés comme des complotistes fous.

[supprimé] Chaque jour les hôpitaux pratiquent le tri thérapeutique "qui va t on débrancher aujourd'hui ? pour libérer un lit, pour un nouvel arrivant gravement contaminé?"

Ce n'est pas aux patients de subir les conséquences des décisions criminelles qui ont été prises dans le cadre de la "rationalisation" des couts de fonctionnement des hôpitaux.
                    Détruire l'hopital public, pour ensuite utiliser le manque de moyen des soignants (et l'interdiction des traitements potentiels) comme prétexte à une politique vaccinale coercitive, relève de la logique du pompier-pyromane.

[supprimé] Ces anti vax, sont une honte humaine.

En réalité, toutes les conditions sont réunies pour créer de la suspicion vis-à-vis des vaccins.

Les patients ont besoin d’accéder à une information libre, non biaisée et à une pluralité d'avis. Aujourd'hui, l’information est politisée, non-indépendante et les voix dissidentes sont réduites au silence.
                    Autre raison majeure: Le fait que ce vaccin serve de fondation à une logique de discrimination, de contrôle social et de traçage, va à l’encontre de mes principes et de ceux de beaucoup de monde.
                    La logique coercitive, surtout lorsqu'elle est issue d'une personnalité politique controversée voire détestable, suffit à être contre-productive.
                    La véritable honte, c'est approuver cette logique de coercition et de censure.

[supprimé] Oui. Dans la mesure où ils nuisent à la collectivité, ils ne devraient plus bénéficier des services publics.
                    Pas d'alloques pour les shadoks!
                    Ni d'école, de pompiers, de police ou de quoi que ce soit mettant en œuvre des services financés par la collectivité.
                    Dernière avertissement avant Cayenne.

Les shadoks, c'est plutôt ceux qui consentent a une vaccination qui deviendra bientôt itérative, à qui on a promis qu'elle déboucherait sur le retour à une vie normale qui se fait toujours attendre, et dont les effets à long terme sont inconnus.
                    Nous, nous sommes des hommes libres, et nous nous défendrons vis-à-vis de toute forme de violence exercée à notre égard.

• [supprimé]

C'est bizarre, à vous lire, tous, c'est soit on n'est pas vacciné et contre le pass, soit vacciné et pour le pass.

Dans "la vrai vie" je suis entouré de gens vaccinés qui trouvent que le pass sanitaire est une sacré connerie, discriminante et stupide.

[supprimé] Dans "la vrai vie" je suis entouré de gens vaccinés qui trouvent que le pass sanitaire est une sacré connerie, discriminante et stupide.

Moi aussi. Mais sur le forum y'a pas mal de stakhanovistes de la vaccination.
                      Des types qui prônent le refus de soins et les travaux forcés au bagne pour les non-vaccinés, je ne connais pas les raisons profondes de cette hystérie, mais je pense que l'anonymat inhérent à ce genre d'échanges et leur caractère immatériel contribuent beaucoup.

Dans la vraie vie, c'est plus difficile d'assumer ce genre de propos. Il suffit de tomber sur quelqu'un d'un peu sanguin et impulsif pour le regretter immédiatement.

[supprimé]
                        Par expérience j'ai constaté que le profil des vaccinés est très divers .
                        Au départ il y eu les entousiates, puis les "j'ai fait comme mes voisins, collègues, amis" et au final les contraints (travail, déplacement, accès aux soins, pour faire ses achats).

• [supprimé]

cheshire-cat

le bon sens a déserté totalement ce forum.
                          C'est à celui qui abusera le plus, en totale insulte envers la moindre logique.

moi, je ne réponds plus aux qanonistes épidémiologistes de forum.

Seule chose que je redis. Le cas des antilles est flagrant. point final.
                          Je ne veux plus m'évertuer à échanger avec ce que j'appelle des criminels, qui n'ont que faire des milliers de nouvelles victimes, tombées soit par manque d'accès, soit par stupidité.
                          basta