[supprimé] Le vaccin est obligatoire, des soldats tirent sur les non vaccinés.
Avec des fusils hypodermiques ?
[supprimé] Le vaccin est obligatoire, des soldats tirent sur les non vaccinés.
Avec des fusils hypodermiques ?
je ne sais pas, j'ai juste vu une scène dans un supermarché
Mais c'était pas le covid, c'était plus des gens qui mordaient les personnes saines à la carotide
stm tellement sûr que Pfister et compagnie ont signés des accords avec l'UE afin qu'ils ne puisent être tenus responsables des conséquences négatives des injections de leurs produits "super sûrs".
Tout le monde a du travailler dans l'urgence, sans prendre les précautions habituelles... Heureusement. Notez au passage le fait que Raoult a fait de même avec son traitement censément miracle.
[supprimé] je ne sais pas, j'ai juste vu une scène dans un supermarché
Mais c'était pas le covid, c'était plus des gens qui mordaient les personnes saines à la carotide
Comme quoi les gestes barrières sont une bonne chose.
Le président du Conseil scientifique estime que les vaccins contre le Covid-19 sont des "vaccins-médicaments". Il souligne également le "tournant" que constitue l'arrivée du Paxlovid.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html
Nathalie Marquay-Pernaut à Didier Raoult dans «TPMP»: «Jean-Pierre a fait quatre mini-AVC depuis le vaccin»
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/nathalie-marquay-pernaut-a-didier-raoult-dans-tpmp-jean-pierre-a-fait-quatre-mini-avc-depuis-le-vaccin_6b661776-7dc1-11ec-83b8-f854dee230fd/
katou Les antivax n'étant certainement pas anti médicament, cela devrait calmer les excités!
Zemmour, stm, métronome et hanounah ne sont qu'une seule et même personne.
Attention, parfois ils mettent la perruque de Raoult.
Bonjour,
Le truc ennuyant est que cette vaccination ne protège pas à coup sur contre le covid. On peut mourir du covid tout en ayant été vacciné.
Cordialement.
[supprimé] Oui c'est comme boire seulement un verre de vin avant de prendre le volant, ça ne protège pas d'un accident. Par contre au delà de 3 verres, c'est quand même sacrément plus risqué!
sangtriste Oui c'est comme boire seulement un verre de vin avant de prendre le volant, ça ne protège pas d'un accident. Par contre au delà de 3 verres, c'est quand même sacrément plus risqué!
Ou c'est comme dépasser la limitation de vitesse de 5 ou 50 km/heure.
Quatrième dose, nos conseillés scientifique bottent en touche.
le 26/01/2022
"Covid-19 : le Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale rejette l'idée d'une généralisation de la quatrième dose"
"Le Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale a rejeté l'idée d'une généralisation de la quatrième dose de vaccin contre le Covid-19, dans un avis rendu le 19 janvier au ministre de la Santé et publié mercredi 26 janvier. "Le Conseil considère que les données disponibles n'appellent pas actuellement à la mise en place d'un second rappel vaccinal", explique l'avis. Il fait cependant une exception pour "les personnes sévèrement immunodéprimées, pour qui le Conseil a, d’ores et déjà, recommandé l’injection systématique d’une seconde dose de rappel vaccinal".
Ne pas rire, svp.
Le ministre allemand de la Santé déclare que les restrictions tyranniques de Covid-19 pour les non vaccinés étaient basées sur une « erreur logicielle », en gros c'est la faute à l'ordinateur.
stm Un problème d'I.A. ! Inintelligence Artificielle...on ne peut pas lutter!
stm a dépassé le mur du son, dans la compréhension et ses analyses sur la pandémie.
Stm c'est le docteur Blastier
Les effets des campagnes de désinformation antivax se font sentir.
Premier test pour Robert F. Kennedy Jr : l’épidémie de rougeole qui sévit au Texas. Après l’avoir qualifiée de « pas inhabituelle », ce qui lui a valu un torrent de critiques. Le ministre de la santé de Donald Trump, connu pour son hostilité à la vaccination obligatoire, a semblé modérer sa position, alors que l’épidémie a fait un mort aux Etats-Unis, le premier depuis 2005.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2025/03/05/epidemie-de-rougeole-aux-etats-unis-vaccin-ou-l-huile-de-foie-de-morue-robert-f-kennedy-jr-laisse-chacun-libre-de-son-choix_6576574_3244.html
Le loup est au cœur de la bergerie
Nous n'y échappons pas.
https://www.rts.ch/info/sante/2025/article/alerte-rougeole-en-europe-cas-doubles-vaccination-cruciale-selon-l-oms-28823589.html#:~:text=Maladie%20virale%20tr%C3%A8s%20contagieuse%2C%20la,de%20rougeole%20dans%20le%20monde.
Ton lien suisse indique "Une première flambée avait été observée en 2018 et 2019" donc aucun rapport avec la période Covid.
Et sur les USA, comment enfumer les gens alors qu'il y a eu UN mort de la rougeole. Plus de probabilité de se faire égorger par un islamiste ou même de gagner le gros lot au Loto que de mourir de la rougeole, mais bon...
CostaPavadaOc
Comme disait Einstein, il faut relativiser.
Aux États-Unis il y a environ 3 200 000 morts par an, ce qui fait 9000 par jour.
Vous voulez plus de cas ? Il suffit de demander !
https://www.who.int/europe/news/item/13-03-2025-european-region-reports-highest-number-of-measles-cases-in-more-than-25-years---unicef--who-europe
Traduction Google du début de l'article :
La Région européenne enregistre le plus grand nombre de cas de rougeole depuis plus de 25 ans – UNICEF, OMS/Europe
127 350 cas de rougeole ont été signalés dans la Région européenne en 2024, soit le double de 2023 et le nombre le plus élevé observé dans la Région depuis 1997.
Genève/Copenhague, 13 mars 2025
Selon une analyse de l'OMS et du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), 127 350 cas de rougeole ont été signalés dans la Région européenne en 2024, soit le double de 2023 et le nombre le plus élevé depuis 1997.
Les enfants de moins de 5 ans représentaient plus de 40 % des cas signalés dans la Région, qui comprend 53 pays d'Europe et d'Asie centrale. Plus de la moitié des cas signalés ont nécessité une hospitalisation. Au total, 38 décès ont été signalés, selon les données préliminaires reçues au 6 mars 2025.