Témoignage personnel:
Ma maman a eu une crise de coliques néphrétiques avant-hier.
Elle s'est retrouvée aux urgences et là surprise pour elle, une infirmière l'informe qu'elle est positive au covid (l'infirmière, pas ma maman) mais qu'elle est vaccinée et de ce fait elle peut venir travailler si elle n'est pas symptomatique.
J'ai fait remarquer à ma chère mère que le personnel soignant négatif-covid mais non vaccinés n'est pas autorisé à travaillé.
C'est la même logique que l'histoire Bourdin/Castex avec un voyageur vacciné et positif qui est autorisé à prendre le train, alors que non-vacciné négatif ne peut pas.
Tout ceci n'a aucune logique sanitaire, mais une logique d'obéissance/récompense.
Les vaccinés sont obéissants donc doivent être récompensés et les non-vaccinés sont désobéissant donc doivent être punis.
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
stm Les vaccinés sont obéissants donc doivent être récompensés et les non-vaccinés sont désobéissant donc doivent être punis.
On ne va quand même pas se plaindre qu'un début de soupçon de méritocratie touche notre pays; il faut jouer à fond le jeu afin de pouvoir généraliser ensuite...
sangtriste
Je vois une différence entre le mérite et l'obéissance.
Un pommier qui vient en aide à une personne a du mérite.
Une personne qui obéit lorsque on lui demande de creuser un tour puis de la remplir avec la même terre etc....... est obéissant, je dirais même, que c'est son seul mérite
[supprimé]
Bonjour, vivement que l'idéologie anti vax pass, disparaisse du paysage car c'est insupportable de voir toujours les mêmes déformations, et mensonges criminels.
Le COVID, ensemble des variants, n'a pas visé que les personnes âgées et personnes fragiles
Le Covid a frappé aussi des gens en parfaite santé et même des enfants.
Le Covid long, est une cochonnerie qui traine et handicape parfois sérieusement
Le Vaccin ne tue pas, ou si peu que c'est une honte de le dire
Non, au début de la pandémie, les scientifiques attachés à surveiller cette bestiole, n'étaient pas au bout de leur peine et n'ont jamais cessé de découvrir au fur et à mesure l'originalité de ce virus.
Et pour finir, NON, le gouvernement français n'a pas fait n'importe quoi, pour gérer cette pandémie. Le gouvernement s'est adapté au gré des connaissances acquises sur ce virus et ont fait le maximum pour protéger la population, malgré quelques couacs au démarrage, notamment à cause du stock de masques qui étaient périmés depuis dix ans.
Quand j'entends les avocats télé brailler que c'est une atteinte à la liberté, parce que le vaccin n'est pas obligatoire, je dis que ces gens méritent de savoir de près, ce qu'est réellement le Covid.
Comme l'a dit une entrepreneuse (chef d'entreprise, pas une prostituée) Pour aller à l'école, il y a 11 vaccins obligatoires
Un imbécile a répondu "oui mais là c'est normal parce que ces maladies tuent"
l'entrepreneuse a répondu "la rubéole tue? les oreillons tuent?"
En revanche, le covid a tué plus de 5 millions de personnes dans le monde.
Et j'ose même pas imaginer combien il aurait fait de morts sans que les vaccins ne soient administrés.
Alors taisez vous une bonne fois pour toutes, les anti vax, anti tout.
Et dites merci à votre gouvernement qui en France, a géré au mieux ce fléau.
C"'est tout ce qu'il y a a dire.
Merci
stm Une personne qui obéit lorsque on lui demande de creuser un tour puis de la remplir avec la même terre etc....... est obéissant, je dirais même, que c'est son seul mérite
C'est déjà un mérite; s'il se rebellait et refusait cette activité, que ferait on d'un très grand nombre de fonctionnaires? ;-)
Les vaccins qu ' on nous propose sont tellement sûr que l' on doit nous menacer pour que nous les acceptions.
On nous affirme qu ' ils protègent contre une maladie si mortelle que nous devons être testé pour savoir si nous l’avons.
[supprimé]
hier soir, sur Arte (encore)
le film Rage de Cronenberg,
un virus méchant s'abat sur la population.
Le vaccin est obligatoire, des soldats tirent sur les non vaccinés.
Très belle histoire
[supprimé] Le vaccin est obligatoire, des soldats tirent sur les non vaccinés.
Avec des fusils hypodermiques ?
[supprimé]
je ne sais pas, j'ai juste vu une scène dans un supermarché
Mais c'était pas le covid, c'était plus des gens qui mordaient les personnes saines à la carotide
stm tellement sûr que Pfister et compagnie ont signés des accords avec l'UE afin qu'ils ne puisent être tenus responsables des conséquences négatives des injections de leurs produits "super sûrs".
Tout le monde a du travailler dans l'urgence, sans prendre les précautions habituelles... Heureusement. Notez au passage le fait que Raoult a fait de même avec son traitement censément miracle.
[supprimé] je ne sais pas, j'ai juste vu une scène dans un supermarché
Mais c'était pas le covid, c'était plus des gens qui mordaient les personnes saines à la carotide
Comme quoi les gestes barrières sont une bonne chose.
Le président du Conseil scientifique estime que les vaccins contre le Covid-19 sont des "vaccins-médicaments". Il souligne également le "tournant" que constitue l'arrivée du Paxlovid.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html
Nathalie Marquay-Pernaut à Didier Raoult dans «TPMP»: «Jean-Pierre a fait quatre mini-AVC depuis le vaccin»
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/nathalie-marquay-pernaut-a-didier-raoult-dans-tpmp-jean-pierre-a-fait-quatre-mini-avc-depuis-le-vaccin_6b661776-7dc1-11ec-83b8-f854dee230fd/
katou Les antivax n'étant certainement pas anti médicament, cela devrait calmer les excités!
[supprimé]
Zemmour, stm, métronome et hanounah ne sont qu'une seule et même personne.
Attention, parfois ils mettent la perruque de Raoult.
[supprimé]
Bonjour,
Le truc ennuyant est que cette vaccination ne protège pas à coup sur contre le covid. On peut mourir du covid tout en ayant été vacciné.
Cordialement.
[supprimé] Oui c'est comme boire seulement un verre de vin avant de prendre le volant, ça ne protège pas d'un accident. Par contre au delà de 3 verres, c'est quand même sacrément plus risqué!
[supprimé]