• [supprimé]

Bonjour, vivement que l'idéologie anti vax pass, disparaisse du paysage car c'est insupportable de voir toujours les mêmes déformations, et mensonges criminels.

Le COVID, ensemble des variants, n'a pas visé que les personnes âgées et personnes fragiles

Le Covid a frappé aussi des gens en parfaite santé et même des enfants.
Le Covid long, est une cochonnerie qui traine et handicape parfois sérieusement

Le Vaccin ne tue pas, ou si peu que c'est une honte de le dire
Non, au début de la pandémie, les scientifiques attachés à surveiller cette bestiole, n'étaient pas au bout de leur peine et n'ont jamais cessé de découvrir au fur et à mesure l'originalité de ce virus.

Et pour finir, NON, le gouvernement français n'a pas fait n'importe quoi, pour gérer cette pandémie. Le gouvernement s'est adapté au gré des connaissances acquises sur ce virus et ont fait le maximum pour protéger la population, malgré quelques couacs au démarrage, notamment à cause du stock de masques qui étaient périmés depuis dix ans.

Quand j'entends les avocats télé brailler que c'est une atteinte à la liberté, parce que le vaccin n'est pas obligatoire, je dis que ces gens méritent de savoir de près, ce qu'est réellement le Covid.

Comme l'a dit une entrepreneuse (chef d'entreprise, pas une prostituée) Pour aller à l'école, il y a 11 vaccins obligatoires
Un imbécile a répondu "oui mais là c'est normal parce que ces maladies tuent"

l'entrepreneuse a répondu "la rubéole tue? les oreillons tuent?"

En revanche, le covid a tué plus de 5 millions de personnes dans le monde.
Et j'ose même pas imaginer combien il aurait fait de morts sans que les vaccins ne soient administrés.
Alors taisez vous une bonne fois pour toutes, les anti vax, anti tout.

Et dites merci à votre gouvernement qui en France, a géré au mieux ce fléau.

C"'est tout ce qu'il y a a dire.
Merci

stm Une personne qui obéit lorsque on lui demande de creuser un tour puis de la remplir avec la même terre etc....... est obéissant, je dirais même, que c'est son seul mérite

C'est déjà un mérite; s'il se rebellait et refusait cette activité, que ferait on d'un très grand nombre de fonctionnaires? ;-)

Les vaccins qu ' on nous propose sont tellement sûr que l' on doit nous menacer pour que nous les acceptions.
On nous affirme qu ' ils protègent contre une maladie si mortelle que nous devons être testé pour savoir si nous l’avons.

• stm a répondu à ça.

paulau Les vaccins qu ' on nous propose sont tellement sûr

tellement sûr que Pfister et compagnie ont signés des accords avec l'UE afin qu'ils ne puisent être tenus responsables des conséquences négatives des injections de leurs produits "super sûrs".

• [supprimé]

hier soir, sur Arte (encore)

le film Rage de Cronenberg,
      un virus méchant s'abat sur la population.
      Le vaccin est obligatoire, des soldats tirent sur les non vaccinés.

Très belle histoire

Fusion de 161 messages de Covid-19, une arnaque ?.
        • [supprimé]

cheshire-cat

je ne sais pas, j'ai juste vu une scène dans un supermarché

Mais c'était pas le covid, c'était plus des gens qui mordaient les personnes saines à la carotide

stm tellement sûr que Pfister et compagnie ont signés des accords avec l'UE afin qu'ils ne puisent être tenus responsables des conséquences négatives des injections de leurs produits "super sûrs".

Tout le monde a du travailler dans l'urgence, sans prendre les précautions habituelles... Heureusement. Notez au passage le fait que Raoult a fait de même avec son traitement censément miracle.

[supprimé] je ne sais pas, j'ai juste vu une scène dans un supermarché

Mais c'était pas le covid, c'était plus des gens qui mordaient les personnes saines à la carotide

Comme quoi les gestes barrières sont une bonne chose.

4 jours plus tard

katou Les antivax n'étant certainement pas anti médicament, cela devrait calmer les excités!

• [supprimé]

Zemmour, stm, métronome et hanounah ne sont qu'une seule et même personne.

Attention, parfois ils mettent la perruque de Raoult.

• [supprimé]

Bonjour,

Le truc ennuyant est que cette vaccination ne protège pas à coup sur contre le covid. On peut mourir du covid tout en ayant été vacciné.

Cordialement.

[supprimé] Oui c'est comme boire seulement un verre de vin avant de prendre le volant, ça ne protège pas d'un accident. Par contre au delà de 3 verres, c'est quand même sacrément plus risqué!

• [supprimé]

sangtriste Bonjour,

Elementaire.

Cordialement.

sangtriste Oui c'est comme boire seulement un verre de vin avant de prendre le volant, ça ne protège pas d'un accident. Par contre au delà de 3 verres, c'est quand même sacrément plus risqué!

Ou c'est comme dépasser la limitation de vitesse de 5 ou 50 km/heure.

Quatrième dose, nos conseillés scientifique bottent en touche.
              le 26/01/2022
              "Covid-19 : le Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale rejette l'idée d'une généralisation de la quatrième dose"
              "Le Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale a rejeté l'idée d'une généralisation de la quatrième dose de vaccin contre le Covid-19, dans un avis rendu le 19 janvier au ministre de la Santé et publié mercredi 26 janvier. "Le Conseil considère que les données disponibles n'appellent pas actuellement à la mise en place d'un second rappel vaccinal", explique l'avis. Il fait cependant une exception pour "les personnes sévèrement immunodéprimées, pour qui le Conseil a, d’ores et déjà, recommandé l’injection systématique d’une seconde dose de rappel vaccinal".

Ne pas rire, svp.
              Le ministre allemand de la Santé déclare que les restrictions tyranniques de Covid-19 pour les non vaccinés étaient basées sur une « erreur logicielle », en gros c'est la faute à l'ordinateur.