[supprimé]
cheshire-cat Mais la situation peut être délicate.
je suis d accord mais il a 10 ans. pour l'instant
cheshire-cat Mais la situation peut être délicate.
je suis d accord mais il a 10 ans. pour l'instant
cheshire-cat Pour cet hiver, je ne vois pas encore venir les prochains variants.
"Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? " Et la sœur Anne répondait : " Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. "
Heureusement le conte de Barbe Bleue se termine bien.
Désolé, mais la barbe de Raoult n'est pas bleue.
Par contre, son conte à lui finit très mal.
Effectivement, influencé par la propagande, j'ai cru que les vaccins seraient plus efficaces contre les contaminations et je ne m'attendais pas à ce que nous aurions plus de contaminations et plus de décès cet été, que l'an dernier sans vaccin.
A oui c'est à cause du variant XX, et des sales mioches non vaccinés qui contaminent les adultes vaccinés.
D'ailleurs, au bout de quelques mois, même quand ils sont vaccinés, ces sales mioches continuent à contaminer les adultes. Je propose qu'on leur donne double dose tous les 3 mois.
//////////////////////
J'attends le jour ou on fera le bilan et que la vérité sortira .
En temps qu'ancien covideux , je peux retenir de grand avantages .
1 avoir perdu 3 kg ( que j'avais du mal avant à stabiliser ).
2 le plus important a éviter ( pour l'instant ) la vaccination.
Désinformation.
Source mettant en scène un complotiste notoire inventant des chiffres.
Avertissement.
Si quelqu'un est intéressé, l'institut pasteur recherche des volontaires pour tester un nouveau traitement...
Pour les amateurs de sensations...
Mais au vu du délai pris pour autorisations, attendues depuis janvier, des critères dans le choix des patients -âgés de plus de 50 ans, non-vaccinés et présentant au moins un symptôme du Covid-19- du progrès de la vaccination en France et de l’intervalle des vacances d’été, “il ne commence que maintenant”,
https://www.huffingtonpost.fr/entry/lessai-clinique-de-suppositoires-anti-covid-19-a-linstitut-pasteur-manque-de-patients_fr_61366b54e4b0f1b97064a459
N'oublions pas que nous sommes en France.
cheshire-cat nous sommes en France.
Pourvu que ça dure!
Mon-gros-doigt Ben ! Pas besoin d'avoir fait les grandes écoles pour comprendre que leur vaccin n'est un vulgaire placébo qui permert à des multi-nationales ou internationales de se faire du pognon.
Une imence mascarade. On m'avait appris quand j'étais jeune qu'un vaccin immunisait à 100% ...Nous sommes loin de ce résultat pour le covid.
galea
Attention tout de même à ce que vous dites, le contrôle social est de mise ici.
galea On m'avait appris quand j'étais jeune qu'un vaccin immunisait à 100%
On enseigne parfois des âneries à l'école.
Le vaccin BCG par exemple, qui existait déjà quand vous étiez jeune, n'a jamais été efficace à 100 %.
A part ça, il est utile d'avoir fait des études de sciences pour y comprendre quelque chose.
Ce que ces graphiques montrent c'est que l'épidémie n'évolue pas de la même façon d'un pays à l'autre et donc que les comparaisons entre pays n'ont guère de sens. Ce n'est certainement pas la bonne méthode pour évaluer l'efficacité d'un vaccin.
Quant à prendre les chiffres du jour précisément le jour ou ça vous arrange, c'est une méthode de statisticien malhonnête.
cheshire-cat
Faudrait faire une étude randomisée, c'est ça ?
Je l'ai déjà expliqué, il faut comparer les proportions de personnes atteintes (à des degrés divers) dans des populations aussi comparables que possibles de vaccinés et de non-vaccinés.
L’Institut Pasteur pas du tout optimiste sur la protection vaccinale
Le variant Delta réduit la protection conférée par la vaccination contre la Covid-19, indique l'Institut Pasteur dans sa dernière modélisation. Selon ces projections, la moitié des infections pourrait se produire chez des patients vaccinés à l'automne. Explications.
cheshire-cat Zxcusez moi, les seules études que j'ai faîtes ...ce sont les techniques de combat .....d"accord que cela n'a rien à voir avec vos vaccins ! mdr
galea
Le corps-à-corps, ce n'est pas très compatible avec la distanciation sociale.
cheshire-cat Suivez les conseils de Nymo.
Il n'est plus là pour les prodiguer...