• [supprimé]

cheshire-cat Mais la situation peut être délicate.

je suis d accord mais il a 10 ans. pour l'instant

cheshire-cat Pour cet hiver, je ne vois pas encore venir les prochains variants.

"Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? " Et la sœur Anne répondait : " Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. "
Heureusement le conte de Barbe Bleue se termine bien.

• [supprimé]

gth

Désolé, mais la barbe de Raoult n'est pas bleue.
    Par contre, son conte à lui finit très mal.

cheshire-cat

Effectivement, influencé par la propagande, j'ai cru que les vaccins seraient plus efficaces contre les contaminations et je ne m'attendais pas à ce que nous aurions plus de contaminations et plus de décès cet été, que l'an dernier sans vaccin.

A oui c'est à cause du variant XX, et des sales mioches non vaccinés qui contaminent les adultes vaccinés.

D'ailleurs, au bout de quelques mois, même quand ils sont vaccinés, ces sales mioches continuent à contaminer les adultes. Je propose qu'on leur donne double dose tous les 3 mois.

https://www.google.com/search?q=coronavirus+france&oq=&aqs=chrome.0.69i59i450.2050166567j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

//////////////////////

J'attends le jour ou on fera le bilan et que la vérité sortira .
    En temps qu'ancien covideux , je peux retenir de grand avantages .
    1 avoir perdu 3 kg ( que j'avais du mal avant à stabiliser ).
    2 le plus important a éviter ( pour l'instant ) la vaccination.

Désinformation.
    Source mettant en scène un complotiste notoire inventant des chiffres.
    Avertissement.

Mais au vu du délai pris pour autorisations, attendues depuis janvier, des critères dans le choix des patients -âgés de plus de 50 ans, non-vaccinés et présentant au moins un symptôme du Covid-19- du progrès de la vaccination en France et de l’intervalle des vacances d’été, “il ne commence que maintenant”,
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/lessai-clinique-de-suppositoires-anti-covid-19-a-linstitut-pasteur-manque-de-patients_fr_61366b54e4b0f1b97064a459

N'oublions pas que nous sommes en France.

Mon-gros-doigt Ben ! Pas besoin d'avoir fait les grandes écoles pour comprendre que leur vaccin n'est un vulgaire placébo qui permert à des multi-nationales ou internationales de se faire du pognon.
      Une imence mascarade. On m'avait appris quand j'étais jeune qu'un vaccin immunisait à 100% ...Nous sommes loin de ce résultat pour le covid.

galea
        Attention tout de même à ce que vous dites, le contrôle social est de mise ici.

galea On m'avait appris quand j'étais jeune qu'un vaccin immunisait à 100%

On enseigne parfois des âneries à l'école.
        Le vaccin BCG par exemple, qui existait déjà quand vous étiez jeune, n'a jamais été efficace à 100 %.

A part ça, il est utile d'avoir fait des études de sciences pour y comprendre quelque chose.

Mon-gros-doigt

Ce que ces graphiques montrent c'est que l'épidémie n'évolue pas de la même façon d'un pays à l'autre et donc que les comparaisons entre pays n'ont guère de sens. Ce n'est certainement pas la bonne méthode pour évaluer l'efficacité d'un vaccin.

Quant à prendre les chiffres du jour précisément le jour ou ça vous arrange, c'est une méthode de statisticien malhonnête.

Mon-gros-doigt

Je l'ai déjà expliqué, il faut comparer les proportions de personnes atteintes (à des degrés divers) dans des populations aussi comparables que possibles de vaccinés et de non-vaccinés.

L’Institut Pasteur pas du tout optimiste sur la protection vaccinale

Le variant Delta réduit la protection conférée par la vaccination contre la Covid-19, indique l'Institut Pasteur dans sa dernière modélisation. Selon ces projections, la moitié des infections pourrait se produire chez des patients vaccinés à l'automne. Explications.

https://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/contamination-des-personnes-vaccinees-lalerte-de-linstitut-pasteur-2119287

cheshire-cat Zxcusez moi, les seules études que j'ai faîtes ...ce sont les techniques de combat .....d"accord que cela n'a rien à voir avec vos vaccins ! mdr

galea
              Le corps-à-corps, ce n'est pas très compatible avec la distanciation sociale.