[supprimé]
Kruiss38 que la propagande vous a vraiment frappé au cerceau…
Kruiss,
soyons clairs, toi et moi.
Ceux qui vomissent sur le meilleur président de la V Ème République, je les abhorre.
Je les abhoooorrre.
Parce que ce sont des anti démocrates et qu'ils ne digèrent pas un résultat CINGLANT.
Macron66. La Le Pen 33.
Voila!
y en a d'autres, t'es pas tout seul, hein.
Y a mélenchon, qui n'a pas digéré les "600 000 voix manquantes" en fait plus de 1 million, mais il est comme toi, il déforme tout.
Y a les gilets jaunes aussi, qui sentaient bien que leur petite Marine, c'était l'occasion ou jamais.
Tu penses bien, après 5 ans de sarko, 5 ans de Flamby, et des centaines de morts suite à attentats islamistes, c'était l'année ou jamais, pour la MLP.
Mais non, échec complet.
Elle a été tellement nulle nulle nulle au débat, que les vexés frustrés veulent en faire porter le chapeau à Macron.
Leur nouvelle cible "Macron : pute à juifs" qu'ils écrivent sur leurs panneaux de troupeau à gilet fluo.
Alors, tu sais? ton juste milieu, hahaha, laisse moi m'esclaffer deux secondes, pitié.
Quant au sujet du Vaccin, ben bizarrement, y a aucune différence entre les délires de Filippot et tes discours.
Donc, non, je ne perds pas mon temps à t'offrir ma mesure, ma magnanimité, ma conciliation, mon abnégation, ma tolérance.
Depuis, toi, vous, eux, c'est décidé.
Zéro tolérance pour les terroristes d'Internet.
Zéro fini.
Plus de temps à perdre avec des pernicieux de votre genre "je ne suis pas contre le vaccin, mais cette manièèèère qu'a le gouvernement de l'imposer de façon dictatoriale, ohlala, quel scandale"
" et ces violences policières… quelle horreur, manifestement, la liberté d'expression n'existe plus en France"
"heureusement, il y a un publicitaire qui a réussi à poser une pancarte macron égale hitler! ouf, l'honneur est sauf"
bref.
le "juste milieu"
petit amuseur va.
Moi? mangé par la propagande?
non, je ne suis pas mangé par la TIENNE.
nuance !! Mister Juste Milieu.