• [supprimé]

katou

sarkonaute a démonté les hoax de Kruiss, en deux secondes!

Jordanie et Israel, n'ont pas la même éthique, dans la statistique.
Point.

[supprimé]

Plus je lis vos réponses très peu convaincantes, accompagnées sans cesse d’attaques personnelles, plus je me dis que la propagande vous a vraiment frappé au cerceau…

Prenez du recul… Dans l’histoire des vaccins, trouvez moi en un qui …:

• n’empêche pas de contracter ni de diffuser la maladie pour laquelle il est conçu,
    • perd de son efficacité au bout de quelques mois,
    • rendu obligatoire pour les enfants non touchés, à qui on fait prendre d’autres risques potentiellement plus importants.

j’admets la vaccination à partir d’un certain âge, d’ailleurs je suis vacciné.

katou

Avec l'hiver prochain, la perte d’efficacité du vaccin, l’apparition potentielle de nouveaux variants, on n’a pas fini d’entendre des explications totalement tordues de ce genre, pour expliquer les causes d’une explosion des cas, la première étant :
      « vous vous posez des questions, donc vous êtes complotistes, on ne doit pas vous écouter.. »

En France, hors vaccin, le seul traitement pleinement autorisé est le doliprane …
        sinon vous pouvez essayer de boire une bouteille de Pulco…quand la bouteille est vide t’as pulco vide.

[supprimé] Mon fils a eu une forme soft du covid cette année, je ne veux pas tenter la chance et voir mon fiston se prendre une sale version du Delta, ou autre.

Vous semblez certain que le système immunitaire de votre fils qui a déjà contracté le virus, est moins efficace que l’invention Pfizer…

Cette invention serait supérieure aux systèmes immunitaires qui ont déjà lutté avec succès.?
        J’ai lu des études qui vont à l’inverse de cette propagande, concernant les gens infectés...

D’ailleurs il est très rare de contracter 2 fois la même (quelconque) maladie, avec le même degré d’intensité, notamment chez les jeunes.

Alors pourquoi leur imposer un vaccin, efficace quelques mois, et qui de plus n’empêche pas de contracter ni de transmettre un virus..?
        C’est absurde..

Encore une fois la propagande lobotomise votre cerceau..

• [supprimé]

Kruiss38 que la propagande vous a vraiment frappé au cerceau…

Kruiss,

soyons clairs, toi et moi.

Ceux qui vomissent sur le meilleur président de la V Ème République, je les abhorre.
        Je les abhoooorrre.

Parce que ce sont des anti démocrates et qu'ils ne digèrent pas un résultat CINGLANT.
        Macron66. La Le Pen 33.
        Voila!

y en a d'autres, t'es pas tout seul, hein.
        Y a mélenchon, qui n'a pas digéré les "600 000 voix manquantes" en fait plus de 1 million, mais il est comme toi, il déforme tout.

Y a les gilets jaunes aussi, qui sentaient bien que leur petite Marine, c'était l'occasion ou jamais.
        Tu penses bien, après 5 ans de sarko, 5 ans de Flamby, et des centaines de morts suite à attentats islamistes, c'était l'année ou jamais, pour la MLP.

Mais non, échec complet.

Elle a été tellement nulle nulle nulle au débat, que les vexés frustrés veulent en faire porter le chapeau à Macron.
        Leur nouvelle cible "Macron : pute à juifs" qu'ils écrivent sur leurs panneaux de troupeau à gilet fluo.
        Alors, tu sais? ton juste milieu, hahaha, laisse moi m'esclaffer deux secondes, pitié.

Quant au sujet du Vaccin, ben bizarrement, y a aucune différence entre les délires de Filippot et tes discours.

Donc, non, je ne perds pas mon temps à t'offrir ma mesure, ma magnanimité, ma conciliation, mon abnégation, ma tolérance.
        Depuis, toi, vous, eux, c'est décidé.
        Zéro tolérance pour les terroristes d'Internet.
        Zéro fini.

Plus de temps à perdre avec des pernicieux de votre genre "je ne suis pas contre le vaccin, mais cette manièèèère qu'a le gouvernement de l'imposer de façon dictatoriale, ohlala, quel scandale"

" et ces violences policières… quelle horreur, manifestement, la liberté d'expression n'existe plus en France"
        "heureusement, il y a un publicitaire qui a réussi à poser une pancarte macron égale hitler! ouf, l'honneur est sauf"

bref.

le "juste milieu"

petit amuseur va.
        Moi? mangé par la propagande?

non, je ne suis pas mangé par la TIENNE.
        nuance !! Mister Juste Milieu.

[supprimé]

No comments… laisse la moquette tranquille.. 😆

Pour en revenir au sujet, et l'éventuel lien de Macron avec le vaccin .

Respecter les valeurs de la famille n’est pas simple pour qui n’a pas d’enfants..
          Sans parler de toutes les dérives, les choix pour notre société, très contestables..

.. Macron est totalement incapable de comprendre les mères de familles et femmes enceintes, qui ne veulent absolument pas du vaccin obligatoire pour leurs enfants ou leur ventre..

• [supprimé]

James C'est vrai, si n'importe qui donne son opinion, où va t'on ?

non, tu n'as pas compris.
            Ce mec n'est pas là pour donner son opinion, il est là pour pourrir la vie de ceux qui bossent et s'acharnent à sauver la population.

Tu as tout compris de travers, c'est étonnant venant de ta part.
            Lis bien. Ca aidera

• [supprimé]

Kruiss38 Respecter les valeurs de la famille n’est pas simple pour qui n’a pas d’enfants..

Macron est un très bon beau père. Encore de la littérature de fake newser.
              Ridicule, comme le reste.

Tu déblatères, c'est ta seule raison d'être.

Regarde… les nouveaux variants qui ont court, ils t'égarent totalement, tu sais plus quoi raconter, alors t'es allé délirer sur la Jordanie et Israel.. mdr.
              Comme si les deux pays avaient le même mode et la même éthique en statistique.
              Comique va.
              Et surtout.. la densité de population, rien à voir, du simple au triple.
              T'es un comique.
              Clint aurait honte de toi. Même s'il est républicain

katou La réponse du docteur Papon est édifiante.

La réponse finale est à entendre absolument !
              Écoutez la réponse du Dr Papon à Me Di Vizio:
              La question : «pourquoi la Jordanie qui a 15% de vaccination a une épidémie qui ne flambe pas alors que Israël majoritairement vaccinée a une épidémie qui explose? »

Encore une question stupide, l'épidémie n'a pas évolué de façon synchrone en Israël et en Jordanie au cours des mois précédents. Israël a très peu de relations avec les pays voisins et les virus circulent d'un pays à l'autre.
              Ils finissent cependant par traverser les frontières et les vagues jordaniennes ont suivi de quelques semaines les vagues israéliennnes.

Kruiss38 « vous vous posez des questions, donc vous êtes complotistes, on ne doit pas vous écouter.. »

Poser des questions au regard de ce genre de personnes c'est passer pour des fanatiques mais leur seule réponse avec grande gêne est "je ne sais pas pourquoi".

[supprimé] non, tu n'as pas compris.

C'est que je ne comprends pas tout.
                J'ai lu :

[supprimé] T'es pas là pour donner ton opinion, tu es là, pour tout dénaturer, tout déformer.
                Pour moi t'es malhonnêtes.

En plus, il est plusieurs à lui tout seul, il fait très fort !!!
                Tu proposes quoi pour les faire taire ?

[supprimé] Ceux qui vomissent sur le meilleur président de la V Ème République, je les abhorre.

Reste à savoir qui a été le meilleur président de la république.
                  Dans les nuls, Sarko a été un peu mieux que Macron.

Mais je te l'accorde, entre un très mauvais, et un mauvais, par toujours facile.

James C'est vrai, si n'importe qui donne son opinion, où va t'on ?

Moi, je ne donne pas mon opinion sur les qualités d'un joueur de foot car je suis totalement ignorant en la matière.

katou Poser des questions au regard de ce genre de personnes c'est passer pour des fanatiques mais leur seule réponse avec grande gêne est "je ne sais pas pourquoi".

"Je ne sais pas pourquoi" est une bonne réponse, et plus polie que ce qu'il pensait, à savoir "votre question est stupide.
                    Tous les scientifiques n'aiment pas perdre leur temps à répondre à des questions stupides.

• [supprimé]

James En plus, il est plusieurs à lui tout seul, il fait très fort !!!

ohlaaa…

Balaise, le James, on sent que c'est profond ta contre argumentation.
                    Bats toi avec le correcteur. moi quand j'écris, je mets pas de S quand je parle à un seul.
                    Mais peu importe, tellement profonde ta réplique.
                    Pfff.

Pour le reste, ouais, tu lis très mal :
                    je décrypte pour le mal comprenant :

Toi Kruiss, tu n'es pas là pour donner ton opinion propre, mais, pour déblatérer des fake news.

C'est plus clair? Monsieur Doute?

• [supprimé]

James Mais je te l'accorde, entre un très mauvais, et un mauvais, par toujours facile.

Quand on s'amuse à critiquer un S, à malhonnêtes en singulier… on évite de remplacer PAS, par "Par"..

tu vois?
                      t'es pris à ta propre intelligence.
                      lol.

• [supprimé]

James Tu proposes quoi pour les faire taire ?

J'ai déjà proposé ma solution, un zoo fermé, pour les gilets jaunes les anti tout et les anti vax.

Un zoo, payant! parce que ce sont des espèces rares. une espèce en voie de disparition, au vu de la vigueur du covid, qui n'existe pas, d'après ces prix nobel