• [supprimé]

690 Vous ne compredrez jamais rien, le pass sanitaire est fait pour embêter les non vaccinés jusqu'à ce qu'ils se décident à se faire injecter. C'est que gens là ne comprennent que le baton et la carotte comme un animal à longues oreilles. Le baton, c'est le pass et autres mesures coercitives et la carotte est la protection contre les formes graves.

A part ça, le foyer épidémique de Gibraltar, qui avait fait exulter bruyamment les antivax plafonne sérieusement.

cheshire-cat Les statistiques sont mieux tenues au RU, et on peut donc y observer l'efficacité des vaccins mieux qu'en France.

C’est pas bien ça de critiquer la France, ne sombrer pas dans le complotisme..😀
    Donc en France les contaminations remonteraient à cause de mauvaises statistiques. J’en apprends tous les jours.

• [supprimé]

wolfy Le rappeur Akhenaton, positif au Covid-19, hospitalisé pour détresse respiratoire

Un rappeur... 🤔
      justice immanente.

• [supprimé]

Bonjour,

J'espère que le 3éme vaccin sera disponible au plus tôt comme en Hongrie et Israël.

Cordialement.

[supprimé] Vous ne compredrez jamais rien, le pass sanitaire est fait pour embêter les non vaccinés

Je tombe des nues, moi qui croyais que c'était un dispositif scientifique ayant pour but de lutter contre l'épidémie.
      Macron nous aurait-il menti, haaa, j'ai un malaise !

wolfy Il y a toujours du second degré , voire une expression artistique, quand un rappeur dit ce qui ////Langage

Mais comment cela se fait-il ?
      Depuis 4 mois, un test négatif est exigé et l'Agence régionale de santé (ARS) a annoncé ce 3 août le déclenchement du Plan blanc en Corse en raison d'une forte hausse des cas de contamination au Covid-19 sur l'île.
      On dirait que toute cette histoire de test, pass-sanitaire n'a aucun effet sur l'épidémie.

• [supprimé]

Bonjour,

Vite la 3eme injection comme en Hongrie et Israël. Il ne faut pas tergiverser, aller de l'avant dans le domaine sanitaire.

Cordialement.

katou ça me rappelle une vieille pub pour la Clio: "Pas assez cher mon fils!"

[supprimé]

Le pass c'est simple, si t'a pas ton pass, ça passe dans le métro, mas sans pass, ça passe pas dans le TGV. Si t'as pas le pass, ça passe dans un relais routier, mais sans pass, ça passe pas dans un resto.
      Edouard Philippe aurait su expliquer ça simplement en une après midi...

Kruiss38
        Notre gouvernement a de grandes compétences en négociation.
        Il a obtenu du virus qu'il évite le métro, le rer, les trains de banlieue, le parlement, le sénat, les policiers.

• [supprimé]

Kruiss38 on peut regretter Édouard Philippe en effet.

• [supprimé]

Bonjour,

Comme pour la grippe il faut adapter le vaccin du covid à ses mutations. Pas perdre de temps à ergoter.

Cordialement.

cheshire-cat

L’humanité n’a aucun recul sur la performance de ces différents vaccins à moyen, long terme, ni des risques potentiels encourus , par exemple en injectant X fois le même vaccin dans l'organisme..

Et il paraît sage par exemple, d’observer l’évolution des contaminations d’un pays vacciné à l'Astra Zeneca comme le royaume uni, par rapport à d'autres vaccinés à l'ARN.

... Avant d’injecter de force un vaccin X à toute la population d'un pays, sans qu'elle ait le moindre mot à dire...

Combien de pays dans le monde en sont arrivés là d'ailleurs ?... très peu...

Je suis vacciné, mais je comprends que certains souhaitent conserver la liberté de ne pas être vaccinés, notamment des personnes jeunes.
        Si le vaccin est efficace, pourquoi les vaccinés, "qui sont protégés", forceraient ils les anti vax ? où est la liberté ?.

https://www.cjoint.com/c/KHeuw72c5dk

Kruiss38 Si le vaccin est efficace, pourquoi les vaccinés, "qui sont protégés", forceraient ils les anti vax ? où est la liberté ?.

La trouille, la pétoche, la peur, finalement ils ne sont pas très convaincu de l'efficacité des vaccins.

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

Les autres font ce qu'ils veulent mais moi je serai vacciné. Si certains ont envie de finir intubé avec un masque respiratoire ça les regarde. Le vaccin ne doit pas être obligatoire afin de pouvoir faire baisser la démographie.

Cordialement.