sangtriste
Peut-être.
Ou une blague comme celles multiples du gouvernement qui faisait croire par ex que les masques ne servaient à rien.

  • [supprimé]

  • Modifié

katou L'un de mes fils a vu avec ses yeux, pas sur une vidéo, qu'un petit aimant tenait sur le bras d'un de ses amis à l'emplacement de la piqûre du vaccin anti covid. Quelle est l'explication ?

Bon sang ne saurait mentir.
Cobalt, fer et nickel sont les trois matières ferromagnétiques, c-a-d capables d'attirer un aimant. Evidemment, les génies de Fopo en connaissent d'autres.

L'explication est simple, on lui a injecté une casserole en inox (Fe+ C* + Ni), à l'insu de son plein gré.
Et la vidéo circule sur tout le Net, même en famille ils se racontent des fakes.

https://www.lavoixdunord.fr/1006367/article/2021-05-17/non-les-vaccins-contre-le-covid-19-ne-comportent-pas-de-puces-magnetiques
*C ne désignant pas le cobalt, pour les agrégés de forumologie du premier rang.
Ce forum est devenu une classe de Segpa.
Il est temps.

    jack127 Ce n'est qu'un conseil car tes propos sont dégradants et inadmissibles!

    [supprimé] relis la Peste, on parle de toi.

    /////////////Insulte

    [supprimé] la thrombose, ne se produit pas avec les ARN messagers, étant sujet à infarctus, je n'ai pas pris la cochonnerie britannique.

    Courageux mais pas téméraire.
    Un peu de factuel;

    https://www.lejournaltoulousain.fr/sante/toulouse-vaccins-covid-declarations-effets-indesirables-explosent-121343/

    "En raison de l’utilisation de vaccins contre la Covid-19, le Centre régional de pharmacovigilance de Toulouse, qui recueille tous les signalements d’effets indésirables des médicaments, enregistre, depuis janvier, cinq fois plus de déclarations qu’en temps normal.

    4000 signalements pour les quatre premiers mois de l’année 2021… C’est du jamais vu au Centre régional de pharmacovigilance (CRPV) de Toulouse, qui recueille les déclarations d’effets indésirables des médicaments, avant de faire remonter ses observations à l’Agence nationale de sécurité des médicaments (ANSM).

    La hausse est considérable, c’est cinq fois plus que l’an passé à la même période. Nous sommes déjà submergés en temps normal. Là, autant dire que nous le sommes encore plus et à moyens constants”, ironise le professeur Jean-Louis Montastruc, directeur du CRPV et membre de l’Académie nationale de médecine."

    D’ordinaire, la structure rattachée au CHU de Toulouse enregistre en effet 2100 déclarations par an en moyenne. Dont une infime partie liée aux vaccins classiques. C’est bien évidemment la campagne de vaccination contre la Covid-19 qui est à l’origine de cette spectaculaire hausse."

      Monarch
      Toujours les mêmes aberrations dans l'utilisation des statistiques, il faudrait une épreuve éliminatoire de statistique dans les écoles de journalisme, les recalés pourront faire critique littéraire.
      Que le nombre de signalement d'effets indésirables soit multiplié par 4 ne veut rien dire si on ne sait pas comment a évolué le nombre de vaccinations.
      D'autre part il faut noter qu'il s'agit de signalements d'effets in désirable, ce qui n'est pas la même chose que les effets indésirable.

        cheshire-cat Toujours les mêmes aberrations dans l'utilisation des statistiques, il faudrait une épreuve éliminatoire de statistique dans les écoles de journalisme, les recalés pourront faire critique littéraire.

        Oui, ca éviterait les articles de /////////////// non. militantes de type "Le variant Delta contamine les vaccinés à tour de bras au Royaume-Uni et en Israel mais ce n'est pas la preuve de l'inefficacité du vaccin à prévenir la contagion, on va vous expliquer pourquoi;"

        cheshire-cat D'autre part il faut noter qu'il s'agit de signalements d'effets in désirable, ce qui n'est pas la même chose que les effets indésirable.

        Les vilains menteurs !

        deux jours
        CC

        [supprimé] Bon sang ne saurait mentir.

        On le constate avec Macron, Véran et toute la macronie ou presque depuis le début du covid et ça continue.

        [supprimé] L'élite.

        Oui.

        A plus de 60% de vaccinés, l'Angleterre lève les restrictions sanitaires le 19 juillet.
        « Nous sommes convaincus qu’il est temps que notre pays retrouve une vie normale, donc nous allons passer à l’étape suivante de notre plan de sortie le 19 juillet », a déclaré le ministre devant les députés.

        Une question pour les pro-vax : êtes vous prêt pour vous faire vacciner tous les ans jusqu'à la fin de votre vie ?

        Je demande ça parce-que c'est ce vers quoi on va si le vaccin anti-covid est aussi efficace que le vaccin contre la grippe, c'est à dire une d'une efficacité limitée qui n'a permis en aucun cas d'éradiquer la grippe, en raison des nombreux variants qui émergent régulièrement.

          cadmos Malgré cela, une partie des Français écoute et croit le discourt des "sachants", ils sont indécrottables.
          Les moutons restent des moutons, ils ne remettront jamais en cause la parole officielle (le berger), ils peuvent à tout casser, changer de berger.

          Metronome

          La maladie ne nous demandera pas notre avis.
          Nul ne peut prévoir son évolution à long terme.

            cheshire-cat Nul ne peut prévoir son évolution à long terme.

            Des virologues et je ne parle pas de Raoult disent qu'il faudra vivre avec le covid qu'il ne disparaîtra pas et pourtant Véran qui dit vouloir vacciner tous les français et le virus s'éteint.

            https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-veran-explique-pourquoi-l-immunite-collective-est-primordiale-pour-stopper-le-virus-1357604.html

              • [supprimé]

              • Modifié

              Metronome Une question pour les pro-vax : êtes vous prêt pour vous faire vacciner tous les ans jusqu'à la fin de votre vie ?

              Ca dépend des futurs bénéfices/risques.

              katou
              Le Pr Raoult avait avait aussi dit le contraire ... Je n'accorde pas de crédit non-plus à ceux qui annoncent l'éradication.
              L'hypothèse selon laquelle la Covid finirait par ressembler à la grippe me parait vraisemblable, mais ce n'est qu'une possibilité.

              • [supprimé]

              Metronome oui, je le fais déjà pour la grippe et cela fait bien 30 ans que je n'ai rien eu dans le genre grippe.