[supprimé]
La Une du Figaro du jour traite de cybercriminalité.
La Une du Figaro du jour traite de cybercriminalité.
[supprimé] Du tout. Les statistiques et les probabilités sont ma passion.
[...]
De par ces éléments je crains plus les effets secondaires des pseudo-vaccins Covid-19.
Cela rejoint ce que je disais plus haut sur les contradictions.
Vous êtes "passionnés" par les statistiques, mais vous craignez plus les vaccins qui ont quelque chose comme 10 000 fois moins de chance de vous tuer que le covid... et ce facteur 10 000, c'est pour l'Astrazeneca. Pour le Pfizer et le Moderna, on doit tourner autour d'un facteur 1 000 000.
Car le facteur 50-100, c'est le rapport entre la mortalité covid vs. les chances d'avoir des effets secondaires -y compris anecdotiques- d'un vaccin.
D'autant plus que vous n'avez aucun moyen d'estimer précisément comment vos précautions diminuent vos chances de l'attraper, mais selon toute vraisemblance, cela ne diminue certainement pas vos chances de l'attraper par un facteur 10 000 (et donc encore moins 1 000 000).
Et cela alors que vous vous inquiétez d'effets secondaires des années après l'injection sur la base de... rien.
Vous avez un cas historique de vaccin ayant eu des effets des années après l'injection?
[supprimé] Je note au passage que le Japon est encore plus en retard que nous sur la campagne de vaccination et qu'ils s'en sortent mieux que nous.
En êtes-vous certain ? Nos sources doivent différer.
Crise. Le Japon fait face à une quatrième vague de Covid-19.
Après la levée de son deuxième état d’urgence, le Japon affronte un rebond de l’épidémie qui fait notamment rage à Osaka. Sur place, le variant britannique progresse dangereusement.
Le train-train quotidien:
Et un vaccin de plus qui provoque des caillots sanguins.
" Les USA suspendent le vaccin de Johnson & Johnson contre le coronavirus suite à l’apparition d’effets secondaires rares"
"Les agences fédérales de santé ont demandé mardi une pause immédiate dans l’utilisation du vaccin unidose de Johnson & Johnson, alors que six receveurs aux États-Unis ont développé une maladie rare impliquant des caillots sanguins dans les deux semaines suivant la vaccination."
https://www.wikistrike.com/2021/04/les-usa-suspendent-le-vaccin-de-johnson-johnson-contre-le-coronavirus-suite-a-l-apparition-d-effets-secondaires-rares.html
"Coup dur pour la campagne de vaccination. Le laboratoire Johnson & Johnson annonce, mardi 13 avril, qu'il va retarder le déploiement de son vaccin en Europe."
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-johnson-johnson-reporte-le-deploiement-de-son-vaccin-en-europe_4370739.html
En Inde, la situation s'aggrave et un nouveau mutant arrive...
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/covid-19-de-belo-horizonte-a-l-inde-ces-nouveaux-variants-qui-inquietent_2148745.html
Le vaccin Johnson suspendu aux Etats Unis:
https://www.ladepeche.fr/2021/04/13/suspicions-de-cas-de-thromboses-les-etats-unis-suspendent-provisoirement-la-vaccination-avec-johnson-johnson-9485535.php
Les risques de thromboses avérés depuis longtemps… avec la pilule contraceptive
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_les-cas-de-thromboses-averes-depuis-longtemps-avec-la-pilule-contraceptive?id=10721336
Curieusement, ce sur-risque touche notemment les jeunes femmes.
Oser penser que le gouvernement a sciemment déclaré des choses erronées pour duper sa population.. c'est comment dire…. ça frise le complotisme HIGH LEVEL, ça...
Etonnant de ta part
Bonne journée James, et sois heureux, tu fais partie des vivants. Amen
Les ARN messagers, et les autres vaccins.
On nous dit que les ARN messagers colportent eux aussi leur lot d'effets indésirables.
Mais curieusement, personne ne se déchaine, personne n'est là à nous énumérer les méfaits du Pfizer ou du Moderna.
En revanche, que n'entend on pas, au sujet de l'Astra Zeneca, du Sputnik V ou du Johnson & Johnson.
Moi qui croyait que Johnson & Johnson, ne fabriquait que des produits d'entretien, ou des poisons pour la terre. Voilà qu'ils nous refourgueunt eux aussi un poison anti covid, très défectueux, il est carrément suspendu aux Etats Unis, tellement il génère d'hémorragies internes.
Moi je suis content, un des vaccins américains tue, l'anglais tue, et le russe est très peu fiable.
Le dirigeant de Moderna, serait Français.
Comme le disait une intervenante avant hier sur CDANSLAIR, c'est marrant, c'est la première fois qu'on parle de médicaments par le nom du labo, plutôt que par le nom du médicament.
Et c'est bien vrai. Cette pandémie aura modifié bcp bcp bcp de choses dans notre manière de penser et de vivre.
[supprimé] Oser penser que le gouvernement a sciemment déclaré des choses erronées pour duper sa population..
Oser penser, c'est ce font toutes les personnes un peu évoluées.
[supprimé] Moi je suis content, un des vaccins américains tue, l'anglais tue, et le russe est très peu fiable.
Le vaccin français est inoffensif, car il n’existe pas. Le pays, qui grâce à Pasteur avait donné ses lettres de noblesse aux vaccins, est désormais incapable de créer son propre vaccin. Le Pt Macron, le mauvais génie de l’industrie pharmaceutique française a détruit l’outil industriel français dans la plupart des domaines, tant il était animé par un esprit mondialiste et progressiste. À quand un vaccin contre la sottise mondialiste et progressiste ?
[supprimé] On nous dit que les ARN messagers colportent eux aussi leur lot d'effets indésirables.
Mais curieusement, personne ne se déchaine, personne n'est là à nous énumérer les méfaits du Pfizer ou du Moderna.
Ceux qui se plaignent de l'Astrazeneca se plaignaient des vaccins ARNm qui allaient tous nous tuer il n'y a pas 6 mois...
Covid-19 : le Danemark abandonne définitivement le vaccin d'AstraZeneca, une première en Europe.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-danemark-abandonne-definitivement-le-vaccin-d-astrazeneca-une-premiere-en-europe_4371951.html
Pour la France, il faudra attendre un certain temps, ou un temps certain pour en arriver là.
James Oser penser, c'est ce font toutes les personnes un peu évoluées.
hé bien, on va alors dire que tu dois être très évolué, comme tous les complotistes qui s'interrogent sur la duperie de leurs gouvernants, sur des sujets aussi graves que la gestion pandémique d'une population.
Moi, qui suis un tout petit peu évolué, je m'interroge surtout sur le fait que tu trouves tant de choses à décrier sur le gouvernement Macron ou Biden, mais si peu pour les Trump, Bolsonaro ou Johnson, au sujet de la gestion de pandémie.
Ayant déjà un traitement pour coeur et artères, et ayant déjà un sang très fluide, conséquemment, j'éviterai la tentation de thrombose.
J'ai hâte d'être à ce moment, où le pass vaccinal sera nécessaire, pour voyager, ou aller au resto, je vois déjà la haine des anti vaccins poindre telle une trainée de poudre parmi cette charmante catégorie de population.
jack127 Il ne faut pas exagérer non plus. L'outil industriel était détruit bien avant Macron.
Macron il a 40 balais, mais il doit porter sur son échine, 50 années de bêtises françaises. Ses conspueurs sont des gens exceptionnels
[supprimé] les ARN messagers colportent eux aussi leur lot d'effets indésirables.
Tant que cela ne tue pas, personne n'en parlera. Le(s) vaccin(s) chinois n'est pas très efficace non plus d'après ce que dit le directeur du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies. Il risque fort de se faire taper sur les doigts, voir finir dans un trou, tant les enjeux commerciaux sont importants et que la Chine fournit nombre de pays dans le monde.
https://www.lci.fr/sante/covid-19-l-efficacite-des-vaccins-chinois-sinovac-contre-le-coronavirus-remise-en-cause-2183256.html
[supprimé] 43, c'est mon conscrit! Dire que je devrais être à sa place, ça s'est joué à un cheveu...
jack127 l risque fort de se faire taper sur les doigts, voir finir dans un trou
Oui! j'ai été très surpris par cette transparence.
En même temps, la Chine déverse ses vaccins à des pays qui n'ont pas trop le choix, financièrement.
Tandis que le ""monde riche" n'a toujours rien mis en place pour favoriser la vaccination globale (incluant les pays sans le sou) alors, que vacciner tout le monde, est juste une nécessité. (Cf, les délires de la fête des variants brésiliens, déclinant chacuns, leurs propres pas de samba, avec toujours plus de malignité pour bluffer l'efficacité promise des "vaccins surs")