James
Sophisme,
tu peux mieux.
Arrête de me faire passer pour l'avocat des Sidbeth, Grivaux , Loiseau et autres tartuffes. Merci
Je le dis depuis le début, Macron, trop pressé d'inventer une équipe, a fait n'importe quoi, à part quelques coups brillants dans ses castings, le reste est une vraie cata, et on le lui a déjà fait payer, j'estime.
Peu importe, le mec a une chance incroyable, il vogue sans aucune concurrence digne de ce nom. Alors, ses erreurs, ont un joker à chaque fois.
La chance sourit aux audacieux, et macron n'en manque pas.
Oui, Monsieur l'expert Mister James, oui, certainement Macron et son Gouvernement auraient pu beaucoup mieux gérer la pandémie.
Réélisons le, il fera mieux à la prochaine, car ce type apprend de ses erreurs. Ce qui n'était pas le cas d'un sarko ni d'un Hollande.
Mais, j'entends bien que ce pt de vue aussi, est discutable, selon la lecture qu'on veut bien avoir des choses.
Pour les masques, c'était catastrophique,
Macron qui voulait une vaccination en fanfare, a vite déchanté en pigeant le niveau bureaucratique du pays.
Mais, c'était à lui d'ordonner des vaccinodromes dès Octobre 2020.
Il y a eu d'autres erreurs, certaines étant de la responsabilité de la machine Europe, toujours plus ridicule comme risible