• [supprimé]

cheshire-cat

La thrombose due à l'astra zeneca, est un point de détail de la pandémie.

• [supprimé]

[supprimé]

Tu as un lien valable comme quoi Bolsonaro NIE L'EXISTENCE du Covid-19?

• [supprimé]

[supprimé]

C'est amusant. Je dis la même chose aux gens qui paniquent face au Covid-19 : "Restez chez vous, confinez-vous, regardez BFM H24, laissez vivre les gens normaux".

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Ok, d'accord, son insularité protège toutefois le Japon (pas de transmission du virus via les voyageurs venus de l'étranger, lesquels, plutôt rares en ces temps de pandémie, sont systématiquement mis à l'isolement dès leur arrivée) de plus, l'hygiène de vie des Japonais leur assure une limitation des comorbidités.

• [supprimé]

[supprimé]

N'essaie pas de faire du JMLP. Lui il est intelligent.

• [supprimé]

[supprimé]

Sur les 4 items on a un facteur 10, compte tenu de leur population 20. Pas anecdotique.

• [supprimé]

[supprimé]

Je pense avoir fourni des éléments incontestables expliquant leur faible taux de contamination.

• [supprimé]

[supprimé] Tu as un lien valable comme quoi Bolsonaro NIE L'EXISTENCE du Covid-19?

je l'attendais, ta demande.

Va… je ne joue pas avec toi.
              Allez … ok si tu veux, lol Jair a avoué l'existence du Covid et sa dangerosité.

Basta. Joue avec des gens de ton niveau d'expertise, Clint

[supprimé] citoyens non vaccinés sont des vecteurs de transmission de maladie grave! homicide involontaire aggravé.

Pour qu'il y ait homicide, encore faut-il tuer la personne, or si les personnes à risque sont vaccinés, aucun souci.

[supprimé] Tu veux pas le vaccin? très bien. reste à la maison et regarde BFM ou TF1

Si tel est ton désir, tu me paieras pour rester chez moi, ça ne me dérange aucunement 😉

Les USA suspendent l'utilisation du vaccin Johnson & Johnson, d'autres pays suivent exactement pour les mêmes raisons que pour l'Astra Zeneca. En France, ces 2 vaccins seront réservés aux plus de 55 ans et moins de 65 ans.. Macron et sa bande n'ont que faire des seniors... Mais pas trop vieux non plus, car ils seraient trop nombreux à mourir de ces vaccins, cela risquerait de se voir.

• [supprimé]

• Modifié

Esscobar or si les personnes à risque sont vaccinés, aucun souc

tu vois? tu sais plus ce que tu racontes. Ton monde fantasmé à toi c'est que le Covid ne tue presque pas (lol 1 million de morts en Europe) et que ça ne comporte presque aucun risque. Mais voilà que ça y est, pour venir contredire pour contredire, voilà qu'ils sont tous vaccinés, les autres.

Vraiment, t'es perdu, mon garçon...

• [supprimé]

[supprimé] N'essaie pas de faire du JMLP. Lui il est intelligent.

Etre doué n'a jamais voulu dire intelligent.

A l'époque de Mitterrand, seuls lui et mitterrand savaient user du subjonctif plus que parfait. Et alors?

Doué en marketing politique, et pour apprendre à sa smala l'extorsion et le détournement de fonds.
                    Bon… Rien de génial en fait.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat

c'est tout? J'ai cru la barre des 2 franchie, je rectifie, dsl

[supprimé] hé bien, on va alors dire que tu dois être très évolué, comme tous les complotistes qui s'interrogent sur la duperie de leurs gouvernants, sur des sujets aussi graves que la gestion pandémique d'une population.

Toujours la même thématiques stupide à considérer que ceux qui sont d'un autre avis que toi sont complotistes.
                      Personnellement, je ne trouve pas ça très évolué.

Quand à tes positions sur ce que je penserais, elles sont tout aussi stupides. Je me suis très peu exprimé sur la maladie en général, et je ne suis ni médecin, ni épidémiologiste, ni scientifique.

Pour autant, ce sont juste tes impressions, c'est donc sans aucun intérêt.

• [supprimé]

James à considérer que ceux qui sont d'un autre avis que toi sont complotistes.

Non James, rien à voir, laisse tomber.
                        Là je mets le doigt sur une seule chose!
                        Tu nous dis que les tromperies du gouvernement étaient volontaires et commises sciemment.
                        Autrement dit, ce gouvernement n'en avait rien à faire que la population Française morfle au point de tomber comme des mouches.

Ce genre d'accusation est très grave, et loin d'être anodine.
                        C'est en ça, que tu rappelles les bad trip de complotistes.

Pas le fait que tu penses différemment.

[supprimé] Tu nous dis que les tromperies du gouvernement étaient volontaires et commises sciemment.

Tu pourrais citer ce que j'ai dit à ce sujet ?
                          Parce que tes impressions, ou tes "compréhensions" sont souvent assez simplistes.

[supprimé] tu vois? tu sais plus ce que tu racontes. Ton monde fantasmé à toi c'est que le Covid ne tue presque pas (lol 1 million de morts en Europe) et que ça ne comporte presque aucun risque. Mais voilà que ça y est, pour venir contredire pour contredire, voilà qu'ils sont tous vaccinés, les autres.

Vraiment, t'es perdu, mon garçon...

Mon monde fantasmé rejoint la réalité ! 1 millions de personnes n'est guère impressionnant au bout d'un an, c'est même ridicule (surtout qu'il s'agit pour la très grande majorité de personnes en fin de vie) !

Et je n'ai jamais empêché les autres de vacciner que je sache, chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Mais faire de moi un assassin parce que je ne désire pas me faire vacciner, me fait doucement rire et montre les limites intellectuelles des intervenants usant péniblement de sophismes dégoulinants ...

[supprimé] c'est tout? J'ai cru la barre des 2 franchie, je rectifie, dsl

Voilà c'est tout, juste 1 millions de personne mourantes décédées en Europe, la belle affaire.