Il existe peut être des traitements naturels préventifs, mais qui ne rapportent absolument rien au lobbying pharmaceutique, donc aucune chance qu'une étude ne soit financée et publiée... Mes enfants ont attrapé le covid en même temps, en étant présent sous mon toit. Sauf mon épouse et moi même. Nous avons pris tous deux de la vitamine D + zinc + lavage de nez quotidien (eau salée cuivrée), comme le font entre autres plusieurs pays asiatiques comme le Japon, afin de ne pas être contaminés à notre tour.. Car ce con de virus reste dans le nez un certain temps (raccourci avec le variant anglais ou breton), avant de descendre dans les poumons, en toute logique... D'ailleurs les japonais entassés 4 fois plus que nous dans les transports en commun, n'ont subi aucun confinement ni restrictions...
(Pour les défenses immunitaires / système respiratoire, j'ai également traité tout le monde avec des HE de cajeput et ravintsare, suivi de 1 mois de spiruline, mais il ne faut surtout pas le répéter...)
Que la France continue à prendre du malocrane, c'est de son niveau... (paracétamol)