• [supprimé]

cheshire-cat Oui, mais pas vaccination forcée non plus, monsieur.

Bref, comment vouloir tout et son contraire.

  • 690 a répondu à ça.

    [supprimé] Bref, comment vouloir tout et son contraire.

    C'est du "en même temps" cher à Macron.

    La campagne de vaccination massive en Israël et un immense succès ce qui n'est pas contradictoire avec la possibilité d'un quatrième confinement (il n'y a que les complotistes pour trouver cela bizarre).
    ""Israël ne serait pas à l'abri d'un quatrième confinement. Cité par The Times of Israël, Nachman Ash, le responsable de la lutte contre le coronavirus dans le pays, a évoqué l'éventualité d'instaurer un quatrième confinement avant les élections législatives du 23 mars.""

    https://francais.rt.com/international/84526-malgre-campagne-vaccination-massive-israel-exclurait-pas-quatrieme-confinement"

    • [supprimé]

    [supprimé] Il est plein d'eau, il aime l'eau et c'est un sot-le pleureur.

    • [supprimé]

    Cinq jours après la vaccination toujours RAS , à part une érection cette nuit . Mais bon, à quoi bon présenter les armes si ce n'est pas pour s'en servir !

      Faire un vaccin contre une infection très peu immunisante, c'est pas gagné (les rhumes sont des infections à coronavirus)
      "Coronavirus : l'efficacité des anticorps réduite à zéro en moins de 80 jours"
      "Les résultats de cette étude pré-publiée sur le site bioRxiv font froid dans le dos. Une équipe de chercheurs vient de mettre en évidence la capacité incroyable du virus à muter pour échapper aux anticorps"
      https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-lefficacit%C3%A9-anticorps-r%C3%A9duite-%C3%A0-070000296.html
      Vacciner toute une population tous les 60 jours, là aussi, c'est pas gagné.

      Pas de chance les Australiens, après avoir arrêté les tests avec leur vaccin pour cause de positivité au VIH post-vaccinale, v'la ti pas que le ministre australien de la Santé est hospitalisé dans un état critique quelques jours après sa vaccination… un covid vaccinal ?
      https://pgibertie.com/2021/03/09/le-ministre-australien-de-la-sante-hospitalise-dans-un-etat-critique-quelques-jours-apres-sa-vaccination-un-covid-vaccinal

      • [supprimé]

      • Modifié

      ... Bon on est presque à 90 000 morts, et ça n'émeut plus grand monde on dirait.

      Du factuel: 100 000 morts, c'est environs 1/6 des morts total annuel (ce n'est pas un détail de l'histoire).
      (ex: 551 000 morts en 2010)

        4 messages ont été séparés vers transfert.

        [supprimé]

        Je ne suis pas le plus grand fan des institutions supra-nationales, mais force est de constater que de temps en temps elles arrivent à pondre un truc qui fait sens;
        Le Conseil de l’Europe a décidé le 27 Janvier 2021 dans sa résolution 2361/2021, que personne ne pouvait être vacciné contre sa volonté.
        Et que personne ne peut être discriminé au regard de sa décision de ne pas se faire vacciner.
        https://pace.coe.int/en/files/29004/html

        Ces dispositions rejoignent celles de la déclaration d'Helsinki adoptée en 1964, et posant le même principe.

        Je rappelle tout de même que le Conseil de l'Europe siège à Strasbourg, et que la France en est un membre fondateur.
        Violer ce type de résolution, par exemple en forçant la vaccination du personnel soignant comme c'est prévu par la macronie, c'est être en infraction vis-à-vis du droit international.

        [supprimé] le passeport vaccinal est le seul outil qui permettrait aux vaccinés de retrouver leur liberté de circulation.

        L'un des drames de la France d'aujourd'hui, c'est la multiplication de ces individus peu scrupuleux, sans esprit critique, véritables VRPs de l'idéologie libérale-emasculée, ils agissent comme des antennes-relais des chaines d'info en continu détenues par des milliardaires et autres financiers internationaux, et leurs axiomes de pensée au sujet du Covid sont les suivants ;

        • Ne voit aucun problème à ce que les gouvernants affirment une chose un jour, puis son contraire le lendemain. Promettent le retour des libertés individuelles à la condition de la vaccination, puis alors que la vaccination commence, changent les règles en cours de partie en rajoutant des conditions supplémentaires derrière.
          Et donne ensuite des leçons de cohérence à ceux qui ne veulent pas que les gouvernements mentent au sujet du retour des libertés publiques et individuelles. Ou de n'importe quoi d'autre, d'ailleurs.

        • Pense qu'un individu vacciné ne peut pas attraper le COVID ou contaminer quelqu'un d'autre, alors que les vaccins déployés réduisent juste les probabilités que la maladie évolue en forme grave.

        • Pense que les vaccins distribués aujourd'hui vont garder de leur efficacité malgré la multiplication des variants sur les quatre coins de la planète.

        • Se fout complètement des scandales multiples impliquant Astrazeneca et Pfizer. Scandales liés à des symptômes inquiétants après vaccination et même des décès soudains.

        • Ne trouve rien de suspect à ce que, dans les pays occidentaux, toutes les possibilités de traitement aient été écartées pour des raisons généralement foireuses, mêlant conflit d'interêt et demande de preuve d'un niveau de certitude délirant.

        • Se sent personnellement offensé par le fait que les autres refusent de se vacciner, en violation du principe d'indisponibilité du corps humain et alors que la vaccination ne protège en principe que celui qui en fait l'objet. Un pro-vaccin cohérent se contenterait plutôt de faire son possible pour recevoir sa piqure sans reprocher quoi que ce soit aux autres.

        • Supplie ses gouvernants de le manger lui et ses compatriotes, à la sauce chinoise, en subordonnant le retour des libertés individuelles à la mise en place d'un contrôle social délirant, d'un "pass" qui était vu comme tellement improbable et liberticide que l'idée était classée comme une théorie complotiste il y'a même pas un an de ca.

          Pour ceux intéressés par la résolution adoptée par le Conseil de l'Europe;

          https://i.ibb.co/px0Yt7W/Vaccin-EU.png

          • 690 a répondu à ça.

            Il sera bientôt plus facile de faire la liste des pays qui utilisent le vaccin AstraZeneca que de ceux que ne l'utilise pas.
            "Covid-19 : ce que l'on sait de la suspension du vaccin AstraZeneca au Danemark, en Norvège et en Islande
            Ces trois pays ont pris la décision, jeudi, de faire une pause dans leur campagne de vaccination avec le produit du laboratoire suédo-britannique, en raison de craintes liées à la formation de caillots sanguins.
            "
            En France, on dance le tango sadique avec ce vaccin, d'abord interdit aux plus de 60 ans, puis autorisé, et c'est ce même vaccin que l'on veut rendre obligatoire pour les soignants.

              Monarch
              Malheureusement, les résolutions du Conseil de l'Europe ne sont pas coercitives, il n'y a pas d'obligation de transcription dans les droits nationaux.
              https://factuel.afp.com/non-cette-resolution-du-conseil-de-leurope-ne-proscrirait-pas-une-obligation-vaccinale

              C'eût été une "recommandation" de la Commission Européenne, là il y aurait obligation de transcription en droits nationaux.
              Mais cette résolution est une aide à l'argumentation contre l'obligation vaccinale.

                Il faut se calmer, la proportion d'évènements thrombotiques semble aussi importante chez les vaccinés par AZ que chez les non vaccinés. Il n'y a pas de surrisque évident qui se dégage.
                L'EMA adopte une position plutôt équilibrée à mon sens.
                Je pense que les pays qui suspendent AZ le font par excès de précaution.

                  phoenix42

                  Raisonnement par association d'idées : des cas de thromboses ont été observé chez des vaccinés or la Covid peut causer des thromboses, donc les vaccins peuvent causer des thromboses.

                  690

                  C'est malheureusement vrai. Un peu comme les résolutions de l'ONU.
                  Cela dit cette résolution est un rappel des règles éthiques de la déclaration d'Helsinki, ainsi que des dispositions du code de Nuremberg du 19 août 1947 qui précise: "le premier critère de licéité de l’acte médical est le consentement du sujet qui doit prendre une décision éclairée."

                  Après tu as les gens dont j'ai parlé qui vont penser que les français sont du bétail, et qu'il faut prendre ce genre de décision à leur place.

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    Monarch Le Conseil de l’Europe a décidé le 27 Janvier 2021 dans sa résolution 2361/2021, que personne ne pouvait être vacciné contre sa volonté.

                    Ca ne mange pas de pain car dans la pratique, dans la vraie vie, il faudra être vacciné.
                    Sinon pas de restaurants, voyages, piscine, concerts , etc., pour les hédonistes c'est ballot.

                      [supprimé] Sinon pas de restaurants, voyages, piscine, concerts , etc.

                      Pour la partie de la population qui vivote avec le smic ou moins les restaurants, voyages, piscine, concerts , etc. ce n'est pas leur premier soucis.
                      Deuxièmement, si les vaccinés sont quand même contaminant, je ne vois pas l'utilité d'un passeport sanitaire, à part récompenser les "obéissants".