jack127 wolfy Bon, il n'avait pas l'air trop déçu même si je pense qu'il avait les moyens de faire mieux mais il faut parfois savoir se contenter de ce qu'on a même si on a tout gagné par le passé, une marque de sagesse.
jack127 Pour le cyclisme, il reste la piste où l'on a souvent brillé par le passé et même si on ne domine plus cette discipline depuis longtemps donc croisons les doigts pour obtenir au moins une médaille qui sauverait ces jeux de la bredouille.
wolfy jack127 Autrefois le cyclisme sur piste nous rapportait plein de médailles en effet Possible d'en glaner A mon avis les filles au rugby à 7 semblent pas mal, il faudra les suivre
jack127 wolfy Grosse performance de Zverev. Djoko n'a pas eu le temps de passer par les vestiaires pour inverser la tendance.
jack127 Petite anecdote rigolote, le plastique c'est fantastique: https://jeux-ete.sports.orange.fr/actualites/fox-a-utilise-un-preservatif-pour-triompher-469447.html
jack127 Les épreuves d'athlétisme commencent et il y'a un américain, JuVaughn Harrison, qui pourrait devenir la star de ces JO puisqu'il cumulent la longueur et la hauteur où il détient la MPM dans les deux disciplines, du jamais vu: https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/L-americain-juvaughn-harrison-s-empare-de-la-mpm-a-la-hauteur-avec-un-saut-a-2-36-m/1252228
hubert fichtre déçu par la défaite de Teddy, je condamne la corporation des grimauds inconditionnellement hub'
wolfy La France perd une place au tableau des médailles La Chine prend les devants, le Japon étonne et les USA stagnent
wolfy [supprimé] non pour Riner Perdu contre un russe Gagné face au brésilien et au japonnais Mais c'est le Tchèque qui a gagné la médaille d'or contre le géorgien C'est pas compliqué le judo zenon
jack127 wolfy C'est plus compliqué pour eux car il n'y 'a pas de photo pour illustrer comme au Tour de France. 😆
[supprimé] wolfy Bonjour, Je connaissais pas la méthode de sélection au Judo. L'Allemagne aura-t-elle plus d'or que la France ? Mystère. Le Japon surprenant. Pour l'instant c'est l'Union Européenne qui a le meilleur score aux médailles. Cordialement.
wolfy jack127 Je pourrais illustrer avec de nombreuses photos et autres résultats mais je crains de saturer le sujet et de lasser. Je me contente des médailles françaises.
jack127 wolfy Bon, si on choisis uniquement les médailles d'or de la France, on ne risque pas de lasser.
wolfy [supprimé] Au judo c'est le Japon qui domine largement avec 11 médailles dont 9 en or. Ensuite c'est la France avec 7 médailles mais une seule en or. L'Allemagne n'a rien gagné, les temps changent pour eux car traditionnellement c'est une nation forte au judo.