wolfy Enfin un peu de ciel bleu Victoire très probante pour l'équipe de France masculine de Hand face à l'Espagne (37-31). Les Bleus finissent en tête de leur groupe.
wolfy Le vendredi noir continue Canoë-slalom : pas de médaille pour Boris Neveu. Avec deux portes touchées qui lui ont valu quatre secondes de pénalité, le Français rate le podium et finira au mieux sixième
Jiminy wolfy Le vendredi noir continue ////Merci de ne pas polluer ce fil avec vos histoires de vaccins.
wolfy Romane Dicko battue en demi finale par la cubaine Ortiz au judo Encore un espoir de médaille de bronze
wolfy Jiminy Au judo les deux favoris ont perdu en demie finale, le russe qui a vaincu Teddy Riner et le japonnais qui vont se rencontrer pour le bronze. Combat qui promet Heureusement Eurosport est là pour suivre la compétition de judo
jack127 wolfy Bon, il n'avait pas l'air trop déçu même si je pense qu'il avait les moyens de faire mieux mais il faut parfois savoir se contenter de ce qu'on a même si on a tout gagné par le passé, une marque de sagesse.
jack127 Pour le cyclisme, il reste la piste où l'on a souvent brillé par le passé et même si on ne domine plus cette discipline depuis longtemps donc croisons les doigts pour obtenir au moins une médaille qui sauverait ces jeux de la bredouille.
wolfy jack127 Autrefois le cyclisme sur piste nous rapportait plein de médailles en effet Possible d'en glaner A mon avis les filles au rugby à 7 semblent pas mal, il faudra les suivre
jack127 wolfy Grosse performance de Zverev. Djoko n'a pas eu le temps de passer par les vestiaires pour inverser la tendance.
jack127 Petite anecdote rigolote, le plastique c'est fantastique: https://jeux-ete.sports.orange.fr/actualites/fox-a-utilise-un-preservatif-pour-triompher-469447.html
jack127 Les épreuves d'athlétisme commencent et il y'a un américain, JuVaughn Harrison, qui pourrait devenir la star de ces JO puisqu'il cumulent la longueur et la hauteur où il détient la MPM dans les deux disciplines, du jamais vu: https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/L-americain-juvaughn-harrison-s-empare-de-la-mpm-a-la-hauteur-avec-un-saut-a-2-36-m/1252228
hubert fichtre déçu par la défaite de Teddy, je condamne la corporation des grimauds inconditionnellement hub'