[supprimé] J'ai plus l'impression que c'est une humiliation publique qu'un lynchage, pour le gosse, ça restera un épisode traumatisant.
En tous cas le mec qui te dit "j'ai eu peur de mourir", j'suis mort. Le type qui n'a jamais connu une situation réellement chaude de sa vie... Il a pris trois claquettes, faut arrêter le délire. Mais donc il retient surtout un "lynchage". Traumatisant, parce qu'il découvre la vie. Bichette... Il n'a pas la moindre séquelle physique/////////. Pas une fracture, une cicatrice, rien. J'ai même pas l'impression qu'il ai saigné(en tous cas, on est loin de la marre de sang).
Ce qui a de drôle, aussi et par ailleurs, donc, c'est la manière dont on parle de ce non évènement, parce que pseudo aggression homophobe... Alors que sur le fond c' est même pas une aggression homophobe, c'est une banale aggression avec son lot de "PD" machin typiques. Volonté de rabaisser la victime, oui; ce genre de lâche, fragiles, ayant tendance à vouloir se rassurer comme ils peuvent, c'est à dire en meute.
Du reste, y'a pire, tous les jours...