Kruiss38 Visiblement cela te dérange que la moitié des Français (Ciotti + Lepen + Zemmour) rassemblent une certaine "extrême droite" , mais aux yeux des journaleux gauchistes seulement....
visiblement cela me dérange" … mais qu'est ce que tu racontes?
Déjà, ta super majorité pro identitaire, ben ça reste à prouver, premièrement.
Ensuite, de quoi ça me dérange?
On n'est plus en 1986, lorsque j'ai vu inscrit sur un mur "Le Pen, 16%, j'ai honte pour mon pays"
Ca me dérange pas, je veux juste rien avoir à faire avec ces fatigués de la cervelle, comme imaginer par exemple que les industries qui vont revenir toutes en France pour les beaux yeux de zemmour ou maréchal, vont pouvoir recruter des bons ptis blancs, bien baptisés, pour travailler en 3/8 la nuit. Hahaha.
et que grâce à Zemmour, la France de la Bête Humaine (Renoir-Gabin) va revenir…
Pfff…
En revanche, je garde ma petite distance de recul et je compte bien rigoler au moins autant qu'en 2017, lors de la sacrée victoire de Macron contre tous ceux qui lui juraient qu'il exploserait entre Janvier et Mars…
Oui, je vais me marrer de voir la Le Pen y croire, je vais me marrer de voir Zemmour, décidément bien nul en tant que politicien, continuer à planer comme ça, et je vais me marrer de voir par exemple un Bertrand persuadé qu'il va renverser Macron avec ses beaux bras bien rembourrés et mous.
J'ai quand même le droit de trouver ça drôle, non?
Macron n'est pas anti France.
Moi j'ai vu constamment un président élu porter très haut les couleurs de la France.
Et le pays se porte très bien, merci pour lui.
Quant aux "sauvageons" dealers, trafiquants criminels, pédophiles d'églises, malotrus, mal élevés, rebelles scolaires ou rebelles urbains, les choses n'ont fait que poursuivre leur évolution.
Comme déjà dit ici, quand je vendais l'encyclopaedia Universalis, dans les salles de Prof, on m'avait gentiment donné le secteur 9-3; et je me rappelle très bien avoir vu des lycées avec grille électrique, vidéo surveillance à l'entrée du lycée, etc… et ça date de 1994.
En 94, en 95 et les années ensuite, c'est pas macron qui était aux commandes
Macron n'est pas responsable de la gabegie qui avait déjà empiré avec Mitterrand.
Pareil, dire que MAcron ne fait rien contre la délinquance, c'est du foutage de poire.
Voir pourquoi le maire écolo de Lyon refuse de mettre des caméras à la guillotière, ou Plateau La duchère, ou Venissieux, ou Les Minguettes.
Ca va 5 minutes, de tout foutre sur le dos du Macron.
Macron a été élu dans un pays coulé par 40 années de fainéantise, d'aveuglement de poussée islamique dans un Etat qui ne trouvait rien à y redire.
Dire qu'il ne fait rien contre les plaies béantes du pays, c'est un mensonge!
sur presque tous les terrains, macron a fait son possible pour rectifier pas mal de choses.
Et les résultats s'en ressentent
"mentalité envers le travail, l'embauche, le chômage, les résultats économiques, la santé des entreprises, malgré la pandémie de 18 mois, et un déferlement d'enragés pendant 72 samedis!
Ouais
Pas mal le bilan, ouais