Poufpouf Jiminy Vous êtes bouchés, tous, ou quoi? Il n'est pas forcément question de lui! Relisez vous. A part ça, que pensez-vous de Marcel Campion? Lui aussi excelle dans le monde du spectacle.
Poufpouf L'allumé du bocage, un footballeur, ou une schizophrène. Excellents choix. La France est sauvée.
Jiminy Poufpouf Relisez vous Oui et? Ouvrez votre esprit, avec une hache si besoin parce qu'il y a du boulot...
Jiminy Poufpouf A part ça, que pensez-vous de Marcel Campion? Si Hidalgo se présente, la candidature de Campion ne serait pas plus ridicule!
[supprimé] Il n'y a pas de raider semblable à Macron de 2016 à l'horizon. Au delà de la décision à prendre côté LR, il y a 2 outsiders: Édouard Philippe et Éric Zemmour.
Jiminy cheshire-cat C'est toujours mieux que le ////Langage de New York que certains voyaient président en 2012!
LaVachequiRit cheshire-cat Ah oui, Eric Zemmour, le chroniqueur de CNews .. Lui au moins ne prétend pas qu'il n'y a pas de culture françaises, que la colonisation est un crime contre l'humanité, que la Guyane est une ile et j'en passe et des meilleures . La liste est longue .... Zemmour est d'une grande culture, cela nous changerait un peu de notre ordinaire d'une grande médiocrité culturelle .
[supprimé] LaVachequiRit Sauf qu'il est trop de droite, en particulier libérale, pour avoir le suffrage majoritaire.
Jiminy [supprimé] Que crains tu? Qu'il restreigne les aides aux handicapés aux seuls français, avec au passage possibilité de les augmenter puisqu'il y aura beaucoup moins de concernés?
LaVachequiRit Gauche, droite, centre et pour chacune de ces tendances il y a les extrêmes , ces notions deviennent poussiéreuses . Il est temps de choisir le bon sens . En politique, le bon sens fait lourdement défaut .
[supprimé] Jiminy Non, qu'il estime que les aides pour handicapé psychique soient suspendu puisqu'il s'agit de problèmes comportementales, un intervenant m'a dit que c'était dans le programme de Marine Le Pen en 2017 avant de se raviser pour je ne sais quelle raison.
LaVachequiRit Un bon citoyen ne devrait pas voter en fonction de ses intérêts personnels mais, avec en perspective, le bien d'une majorité. Voter en fonction des avantages ou désavantages personnels est l'expression d'un grand égoïsme .
[supprimé] LaVachequiRit Si quelqu'un est bon en la moindre petite chose, alors il est bon pour les grandes choses. On peut se dire ça aussi.
Poufpouf LaVachequiRit Voter en fonction des avantages ou désavantages personnels est l'expression d'un grand égoïsme . Les égoïstes sont les gens qui ne s'intéressent pas à moi.
galea LaVachequiRit n bon citoyen ne devrait pas voter en fonction de ses intérêts personnels mais, avec en perspective, le bien d'une majorité. Ha bon , et sur quels criteres tout cela ?
LaVachequiRit Jiminy Mettez 11 imbéciles d'un côté, 10 philosophes de l'autre, les imbéciles l'emporteront . C'est ça la démocratie . J.Brel Le choix de philosophes n'est pas le plus judicieux à mon sens .
gth LaVachequiRit Mettez 10 imbéciles d'un côté, 10 philosophes de l'autre, les imbéciles l'emporteront . C'est ça la démocratie . J.Brel Il faut 11 imbéciles me semble-t-il.