LaVachequiRit Jiminy Mettez 11 imbéciles d'un côté, 10 philosophes de l'autre, les imbéciles l'emporteront . C'est ça la démocratie . J.Brel Le choix de philosophes n'est pas le plus judicieux à mon sens .
gth LaVachequiRit Mettez 10 imbéciles d'un côté, 10 philosophes de l'autre, les imbéciles l'emporteront . C'est ça la démocratie . J.Brel Il faut 11 imbéciles me semble-t-il.
Poufpouf LaVachequiRit Voter en fonction des avantages ou désavantages personnels est l'expression d'un grand égoïsme . Les égoïstes sont les gens qui ne s'intéressent pas à moi.
LaVachequiRit gth Effectivement, j'ai corrigé . Toutefois, je ne suis pas certain que les 10 philosophes n'auraient pas accepté le résultat
[supprimé] LaVachequiRit Pourquoi avoir corrigé ? Ne peut-il pas se glisser des imbéciles parmi les philosophes ?
LaVachequiRit [supprimé] Pourquoi avoir corrigé ? J'ai corrigé pour ne pas transformer une citation de J Brel
[supprimé] Bon : revenons au sujet alors. Je vois bien David Douillet pour le candidat idoine pour le rassemblement de la droite et du centre X)
jack127 Un petit tour des futurs candidats. Le parti de Poutou propose un Smic à 1800 euros. Ca serait cool, comme ça, la moitié des français serait au Smic. https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-qui-sont-les-candidats-1341164
[supprimé] [supprimé] On n'a pas de couvertures grandiloquentes ou de reportage genre "Bidule, la stratégie du météore" pour nous mettre sur la voie, difficile de se prononcer.
[supprimé] [supprimé] On n'a pas de couvertures grandiloquentes ou de reportage genre "Bidule, la stratégie du météore" pour nous mettre sur la voie, difficile de se prononcer. hahahaha sacré tieum.. rassure toi, les lécheurs trouveront un autre nom pour le second mandat. genre "le météore adulte"
[supprimé] [supprimé] les lécheurs trouveront un autre nom pour le second mandat. "Macron, le président galactique".
[supprimé] [supprimé] "Macron, le président galactique". on sent le gros fan du Real, là. En fait t'es royaliste, finalement, c'est ça? hihi
[supprimé] [supprimé] on sent le gros fan du Real, là. Pas du tout pourtant ! Mais la référence est là...
galea LaVachequiRit n bon citoyen ne devrait pas voter en fonction de ses intérêts personnels mais, avec en perspective, le bien d'une majorité. Ha bon , et sur quels criteres tout cela ?