CHer Yvan, je t'ai déjà répondu à ça.
Moi, c'est réglé, or, moi, je n'ai aucune influence sur le taux du PIB français, à ma minuscule échelle, je ne suis même pas un capitaine d'industrie.
En revanche, hein, les 5 millions à risque, réfractaires au vaccin, les jeunes, les vieux, etc… non vaccinés, eux, portent une TROP lourde responsabilité, sur les incidences de fréquentation hospitalière.
Le dernier variant, appelé Delta, est particulièrement virulent et malin il provoque d'énormes dégâts, et pour l'économie ET pour la santé des pays.
Tout ceci n'est qu'inconscience criminelle.
Toi, tu es éduqué, tu es cultivé, alors de grâce, arrête de pourrir tout, arrête de saccager ton environnement, deviens bon, deviens enfin bienveillant , arrête de souhaiter la mort du pays que tu aimes.
Aide Macron, aide la France, aide ton prochain, sauve ton prochain, Allah saura te remercier, Rhouia.
Crois moi. Mon prénom c'est Raphael, en hébreu c'est "dieu a guéri", laisse moi te guérir, et mets ta culture au service de l'humanité, celle qui est méritante, celle qui est innocente, et qui ne mérite certainement pas d'être contaminée par la bêtise criminelle et méchante.
Amen.
Puisses tu m'entendre, mon bon Yvan