La France et l'Europe, phare de la liberté, des droits de l'homme, souvenir, souvenir.

cadmos J'ai raté un épisode ?😅

effectivement tu n'as rien compris depuis le début!! 😀

[supprimé] Des antivax menacent de boycotter les lieux requérants un test PCR ou un pass sanitaire.

"Le renard et les raisins"

gth

De Gaulle avait confié à Alain Peyrefitte que "pour pouvoir continuer à dîner en ville, la bourgeoisie accepterait n’importe quel abaissement de la nation". Beaucoup d'interventions sur ce forum et ailleurs prouvent le caractère visionnaire de cette pensée.

Après il faut dire que notre pays est dirigé par les plus grands scélérats de son histoire. L’état, la liberté, la patrie, l’histoire, la nation, la sexualité, la justice, l'armée, tout est déshonoré, sali, souillé, depuis quelques décennies. Cette atteinte historique aux libertés est dans la continuité de ce travail de sape incessant. Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils ne seront pas stoppés.

• gth a répondu à ça.

/////Rapprochement indigne. le tweet en question a même été censuré par facebook. Deux jours.

• [supprimé]

• Modifié

James

Les scientifiques travaillent sur un vaccin universel, mais pour le moment nous sommes à la merci de l'irruption d'un ou de plusieurs nouveaux variants, lesquels se développent chez les non vaccinés.

gth J’ai trouvé cet excellent tweet

T'as pas beaucoup de goût...
        C'est infect...
        On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... et j'ajoute pas avec n'importe quoi.

[supprimé]

Je comprends la logique.
        Les vaccinés ayant moins de chances d'avoir la maladie ont donc aussi moins de chances de développer des formes graves.
        Surtout s'ils ont des facteurs de risque aggravants comme l'obésité ou autre.

christianne j'appelle juste à un peu de bon sens!!!!!

Le bon sens aujourd'hui on le cherche chez ce gouvernement. Véran est clair, il veut éradiquer ce virus, si tout le monde est vacciné car selon Véran, le virus disparaîtra par l'immunité collective.
        Le problème est que le maître du virus pour continuer à exister est le virus lui-même qui, avec ses variants, ne disparaîtra jamais et chaque année ce sera la vaccination obligatoire sinon .....
        Autrement le fait de soigner par des traitement a été complètement exclus dans le discours gouvernemental. Pour moi cela devient évident qu'il y a d'énormes intérêts financiers derrière cette folle obligation.

A chacun ses responsabilités ?!
        Ce discours de Macron est une véritable déclaration de guerre contre les français libres.
        Pour ma part, mon corps c'est mon choix, point barre.
        Je ne me soumettrai pas à cette dictature sanitaire inadmissible, et ma famille non plus.
        A tous les collabos de ce régime de dictature, je tiens à les avertir que ça va tanguer dans ce pays !
        J'invite tous les français libres à s'abonner à la chaine youtube de Florian Philippot, à se joindre aux actions publiques contre le passe-sanitaire, et à boycotter les établissements collabos exigeant ce passe-sanitaire inadmissible.

A tous les français libres, mobilisons-nous immédiatement !

Alex7 J'invite tous les français libres à s'abonner à la chaine youtube de Florian Philippot

😂

James
            c'est le pb! les vaccinés se croient protégés , ils croient qu'ils vont quitter le masque mais niet!! d'abord ils peuvent se contaminer entre eux et contaminer les non vaccinés car ils sont porteurs avec peu de symptômes.
            c'est la grande illusion!!!!
            De plus certains scientifiques se posent la question de la mutation du virus par les vaccinés contaminés puisqu'on sait que le malade imprime sa "marque" sur le virus qu'il porte et va transmettre éventuellement.

Le vaccin n'est qu'un prétexte pour imposer doucement (quoique cela s'accélère) une société de surveillance généralisée.
              Les citoyens trop ceci, ou de assez cela seront réprimandés, verront leur liberté de se déplacer, se regrouper etc..... restreintes.

690 société de surveillance généralisée

C'est en effet nécessaire. L'excès de liberté conduit à l'excès d'individualisme qui est préjudiciable à la collectivité.

• 690 a répondu à ça.

690

effectivement le GJ ont brusquement disparu de l'espace public avec le virus et les injonctions sanitaires
                  mais ils n'ont pas disparu complètement. Macron est dans l'illusion
                  ce virus l'arrange bien pour ne pas faire la réforme des retraites avant 22, pour limiter les manifs, pour tester le degré de résistance des Français aux injonctions diverses!

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste blablabla-le-couplet On ne va pas se plaindre, il nous reste l'égalité et la fraternité! ;-)

... Les géométries sont tellement variables quantitativement, que ces mots bidons (valeurs ripoublicaines) ne veulent plus rien dire qualitativement (le gros glissement sémantique est là).

cheshire-cat Oui affluence de demande chez les ORL puisque les français n'en croyaient pas leurs oreilles à l'écoute du discours de Macron!

Alex7

Heureusement que Florian est là pour organiser le boycoot 🤣