[supprimé] Le Courageux Capitaine a fait ce que les circonstances commandaient.

Vous ne mesurez même pas à quel point vous vous ridiculisez sur ce forum avec de tels écrits

katou

Marion Maréchal prétend qu'elle n'est pas antivax, mais elle colporte les bobards des antivax.

Par ailleurs, rappelons que l’obligation vaccinale, avec un produit en phase expérimentale, est illégale. Les vaccins actuels sont encore en phase III des essais cliniques jusqu’en 2022 voire 2023 pour certains.

https://www.bienpublic.com/sante/2021/07/07/non-les-vaccins-ne-sont-pas-experimentaux-(et-leurs-fabricants-en-sont-responsables)
    https://www.asl-hsp-france.org/images/pdf/phases-essai-clinique.pdf

katou Je vous répondrais sur un fil approprié à ce sujet.

LaVachequiRit On ne peut pas lui reprocher en revanche sa constance dans son soutien au président. C'est bien d'avoir des convictions parfois.

jack127 Comme sa tante, elle ne vérifie jamais ses sources.

Vous avez une source ou un puits et vous envisagez d’utiliser cette eau ? On vous recommande de la faire analyser, quel que soit l’usage. Surtout si vous comptez la boire. Le but : connaître sa qualité et savoir si la source ou le puits n’a pas été pollué.

https://www.ecoconso.be/fr/content/ou-faire-analyser-de-leau-de-source-de-puits-ou-du-robinet

cheshire-cat Voilà qu'il se met à faire de l'humour maintenant, Il manquerait plus que les anti-vax sortent un truc intelligent...

Un argument qui devrait convaincre les derniers réfractaires à la vaccination; et si ça ne suffit pas, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus!

• 690 a répondu à ça.
          • [supprimé]

LaVachequiRit Essayez de trouver un avatar pour intelligent, là vous êtes un bovin.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat Elle me déçoit de plus en plus, celle-là. L'avantage de cette affaire de Ci=ovid-19 est qu'elle permet de démasquer les ///////// et leurs chefs de meute.

[supprimé] Essayez de trouver un avatar pour intelligent, là vous êtes un bovin.

Mon avatar ne vous plait pas ?
            Rien de plus normal, j'ai horreur des chats et ils me le rendent bien.

Pour une fois que je suis d'accord avec Mélenchon ...

Pass sanitaire : Mélenchon dénonce une société du contrôle permanent.
            https://oneplanete.com/actualite-en-continu/pass-sanitaire-melenchon-denonce-une-societe-du-controle-permanent/

Quand on interroge ceux qui se font vacciner depuis les palabres de Macron ces derniers jours, on comprend tout à fait que ce n'est ni la peur du covid, ni la peur du vaccin, ni une soi disant solidarité avec ceux qui risquent le plus en développant le virus cad les personnes âgées et les personnes à risque comme les obèses, mais c'est autre chose qui pousse à se faire vacciner. C'est pour pouvoir faire la fête et aller partout comme on pouvait le faire avant le covid de façon naturelle. En résumer c'est pour pouvoir faire ce que l'on pouvait faire sans jamais être contrôlé car n'étant pas un délit.
            La dérive actuelle du gouvernement macronien est belle et bien une dérive totalitaire comme l'était déjà le confinement car si la Chine n'avait pas confiné, aucun pays dit démocratique ne l'aurait fait.
            J'accepte l'excuse que ces démocraties ne savaient pas si le virus était dangereux ou pas et pouvait être une sorte de grippe espagnole bis.
            Mais quand ces démocratie ont su que cela ne touchaient qu'une infime partie des populations, ces démocraties comme la France ont écarté pourtant des traitements avec des médicaments connus au profit de vaccins expérimentaux.
            Pour conclure, cet assaut de demandes pour être vaccinés, ces derniers jours, montre que les soi disant antivax ne sont pas légions et si le covid avait été si dangereux il n'y aurait pas besoin de menaces de restrictions pour faire vacciner les français en masse car ils auraient foncé d'eux-mêmes sur les vaccins.

katou pouvoir faire ce que l'on pouvait faire

On ne peut pas retourner à un monde sans Covid à terme prévisible, de même qu'on ne peut pas retourner à un monde sans SIDA.
              Un pays avec peu de Covid ? Avec un peu de chance grâce à la vaccination.

• [supprimé]

cheshire-cat c'est un constat réaliste. L'humanité va vivre avec le Covid, ses vaccins et ses futurs médicaments d'accompagnement. Et encore heureux s'il ne mute pas en pire.

• [supprimé]

cheshire-cat

Sauf que le SIDA concerne encore une fois principalement des minorités : homosexuels, subsahariens, toxicomanes, prostitués,...
                Et que dans la lutte contre le SIDA aucune mesure coercitive n'est imposée à l'ensemble de la population.

• [supprimé]

katou

Même si il a complètement dégoupillé sur des sujets comme l'immigration, la délinquance, l'islam, le communautarisme, il arrive à Mélenchon de tenir des propos parfaitement pertinents sur d'autres sujets. Et je suis d'accord avec toi pour dire que ici c'est le cas 👍

[supprimé]

?? On ne risque pas de rendre le vaccin obligatoire puisqu'il n'y en a pas.
                  Le SIDA est moins contagieux que la Covid et chacun peut s'en protéger personnellement de façon très efficace.